Le serveur pour SOG sera ouvert le 13 Décembre 2005

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swallow
Moi j'aurais plutôt dit que l'objectif serait de réparer les dégâts faits par leur mauvaise communication et par les bourdes passées (les reports, les promesses non tenues, etc).

Les gens attendent beaucoup de DnL, mais avec le passé et la réputation que ce jeu traîne, tous ceux qui sont prêts à y jouer, n'hésiteront pas à cracher dessus dès la prochaine bourde.
Je crois que certains dégâts sont irréversibles
Citation :
Publié par ahnya
Pour moi l'objectif est d'avoir réussi à vendre 8881 clefs pour renflouer les caisses et rassurer les investisseurs, sur un mmorpg qui ne mérite pas encore de payer un abonnement pour y jouer

Aïe , pas taper

pas mieux
Citation :
Publié par Grogoroth
je me rappelle le doux souvenir du siège social de Farlan qui n'existe pas... ou alors le numero SIRET de NP3 impossible à trouver... ou même les fois ou NP3 se sont fait traités d'arnaqueurs de grand chemin... il y en a même qui se proposaient d'aller chercher les bilans comptables...

mais non, ça n'a jamais été "Pour ou contre NP3?". Ho grand jamais...
L'"info" n'a pas été reprise à l'unisson par les detracteurs, donc est-ce utile d'amalgamer tout un ensemble orchestral quand seule la flute claironne?
Citation :
Publié par Amona Ré
L'"info" n'a pas été reprise à l'unisson par les detracteurs, donc est-ce utile d'amalgamer tout un ensemble orchestral quand seule la flute claironne?

+1
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias
Je crois que certains dégâts sont irréversibles
Bof, sur WoW les serveurs ont connu quelques problèmes qui ont duré assez longtemps, les gens ont menacé de se désabonner, ça hurlait dans tous les sens... 1h après la réouverture des serveurs il n'y avait plus personne sur JoL.

Ce que je veux dire par là, c'est que si SoG/DnL marchent bien, les erreurs seront plus ou moins oubliées. Par contre si ça foire, et en ce moment on peut pas dire que ça se passe très bien, il va y avoir du grabuge.

Moi, ça me fait bien rire
tiens c est pas depuis une heure que les 8881 pigeons.... euh "settlers" pardon sont censés jouer "un jour avant tout le monde?"

muhahhahahahahahahaah
Encore un pti retard pit etre?
Citation :
Publié par Eloween
tiens c est pas depuis une heure que les 8881 pigeons.... euh "settlers" pardon sont censés joués?

muhahhahahahahahahaah
Encore un pti retard pit etre?
Va t'occuper de la vente de tes 10clée sur ebay et stfu please
Je sais pas si le serveur est up comme prevu pour les 8881 testeurs...
mais en tout cas le site web http://www.darkandlight.net/?lang=fr est mort

"Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

"

Ba alors .... un site qui avait tenu les 10000000000 tentatives connections en 40 secondes pour la vente des 100000 clefs

C est ballot comme dirait Fabrice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés