Le serveur pour SOG sera ouvert le 13 Décembre 2005

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartacus

1- SoG = un MMORPG fini et distribué gratuitement dès maintenant (ou plutôt ASAP)
ca commence mal, vu qu il a toujours ete dit que SoG serait un jeu "light", en constante evolution et non un "vrai" MMo a part entiere..il n ont jamais eu cette pretention.
Tu tournes vraiment les propos comme ca t arranges

Citation :
Publié par Spartacus
2- DnL = un MMORPG pas fini, mais déjà vendu à 8881 futurs joueurs, et distribué en principe en Avril 2006.
principe d une prevente: lorsque j ai acheter Wow en nov 2004, le jeu etait loin d etre fini (et la on avait l open beta pour le voir , que c t la merde...)
D ailleurs il est toujours pas fini...c est le propre d un MMo, Non?

je releve meme pas le 3, il a ete dit au moment de l accord que les gens de Snailgame apporteraient eux-meme des modifications au jeu, de facon a ce qu il corresponde mieu au marche asiatique...

3 argument fallacieux, tu as reussi a depasse ta moyenne
La gueguerre entre toi (connaissance personnelle de personnes ayant une dent contre NP3, et tu sais aussi bien que moi que c est vrai) et gorgoroth, habitant la reunion et connaisant des gens a NP3 est au mieux amusante, au pire fatigante...

Dans un cadre plus general je tiens a faire quelques remarques:
Bizzarement, depuis quelques jours, on voit tres peu d attaque sur les graphismes, les skills inexistantes, et autres sujets chers a une certaine partie de la communaute jolienne il y a encore 15jours....
Peut etre parce que depuis, il a ete montre des images/videos et autres qui prouve que ct du flan? (et pourtant je deteste les NDA break)

La on assiste a des bassesses attaquant:
*les dires de NP3: mais non c pas possible de filer les clefs en 1min20...alors que plusieurses sources ont affirmer et montrer le contraire (les 2 interventions de satange etant un morceau d anthologie... qui montrait bien le ridicule du comportement de certains joliens)
*le comportement du forum off: la aussi les raisons ont ete donne. je rappelle d ailleurs qu il est impossible de lancer 10000 mails simultanement sans se faire blackliste par les routeur generaux de l internet, donc qu un envoi en degre est monnaie courante
*les dates de sorties: pourtant les mails envoye sont clairs, et les fichiers ont ete fournis en tant et en heures
*le logiciel de telechargement: ben disons que le systeme est utilise par beaucoup de gros mmo, notamment wow (je prends souvent WoW en exemple parce que c est le plus connu, je pense que tos les gens ici ont du y toucher ou le voir tourner au moins une fois)

Je m arrete la, je pense que j ai reussi a faire passer le message qui etait: certains joliens attaqueront quoi qu il arrive, ils sont la pour ca, et la je suis assez heureusx de pouvoir leur "mettre le nez dans leur caca" comme on dit ici.

Bien sur je ne fais aps d illusion, demain, au moindre pepin, les meme personnes (qui bizarement ont pour certains des clefs pionnier) viendront vomir ici, alors que si on remonte a la semaine du 07/11 on trouve des post de ces meme personnes disant qu elle attendrait janvier voir fevrier pour juger ce qu etait exactement SoG...

La ou je me marrerais, c est si demain il attaque la stabilite serveur, vu qu il est absolument impossible de prevoir le comportement d une ferme de serveur face a 10000 requetes lors de son lancement, quelque soient les test effectues (la aussi wow a montrer un exemple frappant)

en attendant demain, je vous salue bien bas
Ah ah, on commence déjà à nous annoncer que les serveurs risquent bien de ne pas supporter la charge.

Pour Sog, ok, c'est pas un MMOPRG, c'est noté autant pour moi. C'est les prémisses d'un MMORPG, les premiers frétillements des tests grandeur nature de DnL.

Pour la date de DnL Chine, je dois avouer devoir faire à nouveau quelques recherches sur le site Chinois de SnailGame. Bah, dès que j'ai la source, je te la passe, Grogo.
Peut être, LordGrey, que si NP3 n'avait pas cumulé les annonces erronées, le doute ne serait pas si présent dans les esprits aujourd'hui.

Mais je leur souhaite autant de réussite qu'a put l'être WoW pour Blizzard, car pour un jeu, que certains annoncent aussi médiocre, ils s'en sortent plutôt bien, encore aujourd'hui.
Et je pense que toutes les équipes de productions doivent rêver de cette réussite financière.

L'avenir nous le dira.
Il faudrait faire un arbre de skill parce que je m'y perds là:

Lord grey dit qu'il sait que spartacus connait des gens concernés de près par np3( et en mal). Donc ,tu sais cela comment ,Lord grey?

On ajoute grogoroth qui "visite" les lieux mais ne veut pas dire qui il est et Louvea qui sait qui il est , mais ne veut pas le dire car elle n'a pas le droit.

"Dallas" n'a qu'à bien se tenir! ( a quand une série sur TF1?)

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour le jeu, vous n'allez pas nous prendre le chou pendant 3 mois avec vos théories à la c...?!

Il est evident que SOG est le DNL de Novembre 2005 tel qu'il aurait du etre vendu aux joueurs,avec des trucs en moins car pas jouables.

Pour la suite, SOG va recevoir les trucs jouables que les devs auront developpé en interne et testés sur la beta.

C'est la routine, la meme depuis 2003... sauf que SOG sert de biscuit aux joueurs impatients.
Citation :
Publié par Grogoroth
@Amona Truc : bisous ma poule je peux t'appeller ma poule ? apparemment t bien au courant de ma vie, on est donc intimes.
J'ai demandé à Louvea qui tu etais et j'ai pas eu de reponse... On se demande pourquoi... Cela dit, c'est noel et moi aussi, je veux la panoplie de Zorro.
Citation :
Publié par Amona Ré
Lord grey dit qu'il sait que spartacus connait des gens concernés de près par np3( et en mal). Donc ,tu sais cela comment ,Lord grey?

On ajoute grogoroth qui "visite" les lieux mais ne veut pas dire qui il est et Louvea qui sait qui il est , mais ne veut pas le dire car elle n'a pas le droit.

"Dallas" n'a qu'à bien se tenir! ( a quand une série sur TF1?)
baaah pour Sparta ou moi, il suffit de poser les bonnes questions aux bonnes personnes et en plus j'ai rien de particulier à cacher, j'ai tt dit ds le topic adéquat (moi).

la série, plutot sur M6, voir 13eme rue...
Citation :
Publié par Spartacus
Ah ah, on commence déjà à nous annoncer que les serveurs risquent bien de ne pas supporter la charge.
[/size]
Je rappelle que contrairement a toi et gorgoroth, je n ai aucun lien avec un membre de NP3 passe pou present

Dire que mes suppositions somme toutes legitimes (pour quelqu un ayant 2 grammes de neurones, ou n ayant pas vocation a descendre DnL a la premiere occasion) sur la stabilite d un serveur n ayant a notre connaissance jamais eu a supporter 10000 joueurs (vu que les beta testeur etait au mieu 4500 selon vos propres calculs) et sachant que JAMAIS un serveur de QUELQUE MMO QUE CE SOIT, n ai pas eu de probleme a son lancement, sont une "ANNONCE" tiens de l absurdite la plus absolu et est meme risible

On a deja vu une rumeur farfelu lance par une obscure personne devenir parole d evangile, les gens s etant retrouve bien cons quand on a chercher les sources.

Pas cordialement du tout
On peut supposer tout et n'importe quoi mais il faut bien garder à l'esprit que SOG est gratuit, à partir de là on ne peux pas demander une qualité exceptionnelle de services... Si le serveur n'est pas up ou ne fonctionne pas à l'heure dite mardi ou demain pour les pionniers et bien tant pis mais qu'est ce qu'on peut y faire tout ca est gratuit! Je me rappelle au lancement de DoF pour EQ2 ca à été un bordel pas possible sur le serveur francais storms avec une communication des plus minimes pour nous faire patienter sur le chat de la part des GMs qui nous disait "oui oui bientot on regle le pb" toute les dix minutes lol (grand moments) tout ca pour un jeu payant, donc normal de gueuler et tout...

Si SOG a des soucis pour son lancement et bien tant pis mais ca ne m'empechera pas de continuer d'attendre (en espérant que ca vaille le coup) mais jamais je n'irai gueuler que c'est inadmissible etc...

Débat stérile tout ca...Meme si il est vrai que l'image de marque en prend un coup mais c'est vraiment minime pour un produit gratuit
Citation :
Publié par Gamaoyabun
Débat stérile tout ca...Meme si il est vrai que l'image de marque en prend un coup mais c'est vraiment minime pour un produit gratuit

Vivi... finalement les développeurs n'auraient jamais du mettre de SoG à disposition des joueurs comme ça nous aurions attendu Avril dans les mêmes conditions que nous l'attendons depuis 3 ans...

Pour ma part je reste très heureux de pouvoir accéder à SoG
Citation :
Publié par Gamaoyabun
On peut supposer tout et n'importe quoi mais il faut bien garder à l'esprit que SOG est gratuit, à partir de là on ne peux pas demander une qualité exceptionnelle de services...
Ben disons qu'au bout de 3 ans de dév. même gratuit SoG à intérêt à tenir la route sinon à quoi bon sortir une préquenelle si c'est que pour nous montrer l'état de développement de DNL...
Pour de bonnes raisons ou non (je reste neutre), NP3/Farlan a acquis une mauvaise réputation.
Mais bizarrement, c'est toujours les plus mauvaises réputations qui apportent le plus de clients potentiels. Ca fait beaucoup de curieux.
Il suffit de voir l'holocaust qui a ravagé cette section de JoL (j'exagère, mais bon, c'était quand même lourd comme guéguerre, du jamais vu).

Les développeurs ont proposé SoG gratuitement, ok....
Mais justement à cause de cette réputation et dans leur intérêt, il faut donner les preuves aux joueurs que SoG tient la route, gratuit ou pas.
N'oubliez pas que ça reste un aperçu sur DNL, donc si SoG est très foireux, DNL le sera sûrement aussi.

En tout cas, svp, faites des retours rapides sur le forum qu'on soit fixé une bonne fois sur ça.
Citation :
Publié par Spartacus
@LordGrey,

Habituellement, il est de bon ton de ne pas répondre à ce genre de commentaires sur un forum...
effectivemenbt et d habiyude je ne le fais pas, mais comme les attaques contre moi meme se sont multiplier ces derniers jours, hier je me suis un êu enerve en mettant ...voyons 2 phrases dans un post... ce n est rien comparer a la moyenje de certaines personnes ici...
Ce que j ai critique dans le post plus haut c etait l emploi abusif du terme annonce.... comme si j etais un officiel (ce n est pas la premiere fois qu on me fait le coup ici), sachant que tu utilisais sciement ce terme.

Pour ce qui est de l argumentation, je remarque que personne n a contredit ni les arguments que j ai utiliser dans ce fil sur le serveur, ni les autres arguments sur un autre fil concerant le changement de discours de certains sur DnL (qui bizarrement ne dise plus ; DnL ets un vaporware, dnl y a pas de skill, sog c est vide etc.....)

dois je en conclure que que ne trouvant plus d arguments a me retourner, on m ignore pour certains, on s attaque a ma personne pour d autres ? je laisse les autres lecteurs de JoL seuls juges.

Quand a me mettre dans le meme panier que grogoroth (et que toi), la manoeuvre est subtile, mais j ai je pense montrer que je faisais preuve de beaucoup plus de moderation que vous deux... (j ai arrete de compte a 10 vos reponse l un a l autre rien que sur ce fil)

Cordialemnt
(desole pour les fautes , il est tot, je viens de me lever, chuis dans le pate )
Vous voulez pas faire une trêve svp ?
Vous vous insultez ou je-ne-sais-quoi sans arrêt, et après vous sortez des termes littéraires pour prouver que vous êtes au-dessus de l'autre, etc...
D'autant que les seules personnes à écrire leurs problèmes en publique sont des personnes qui ont des choses à prouver.

Nous osef de vos problèmes conflictuels, faites-le en privé pour une fois svp, et essayez de maintenir un sujet en place, ce serait pas mal pour tous les autres lecteurs.

On va pas tarder à avoir des premiers retours (j'espère), ce serait pas le moment de bloquer le thread.
Citation :
Publié par LordGrey
...Pour ce qui est de l argumentation, je remarque que personne n a contredit ni les arguments que j ai utiliser dans ce fil sur le serveur, ni les autres arguments sur un autre fil concerant le changement de discours de certains sur DnL (qui bizarrement ne dise plus ; DnL ets un vaporware, dnl y a pas de skill, sog c est vide etc.....)
Réponse en deux points :

- Pour le fait que DNL soit un Vapoware, la plupart des contributeurs critiques de JOL savaient que ce n'est pas le cas et n'ont jamais affirmés une telle choses. Car on peut le dire maintenant c'est un secret de polichinelle la plupart étant des BT ou ayant accès à la BT.

- Pour le contenu, je maintiens que SOG comme DNL souffrira d'un déficit de contenu par rapport à la concurrence. Seulement je n'éprouve plus le besoin de le répéter à satiété. Car SOG étant mis en ligne aujourd'hui les gens vont pouvoir constater de visu, et cela aura un impact bien plus important que mes affirmations ou celles d'autres personnes.
En clair, en tant que détracteur, il n'y a plus interet à prévenir la communauté sur l'état réel du jeu: elle va le constater d'elle-meme, en bien ou en mal.
Donc, le seul argument pour faire taire les mauvaises langues serait que SOG enregistre un succes à la hauteur de ses ambitions affichées en 2003: 100000 connectés dans le monde.

Le débat n'a jamais été : "Pour ou contre NP3?", mais : "Que contient ce jeu réellement? Que vaut-il?".
Et là, vous serez assez grands pour lire les commentaires des sogistes.
si SoG se révèle plus intéressant que prévu, je ne bouderai certes pas mon plaisir !
Et ce sera une bonne surprise, pour tout dire, si c'est le cas.
S'il ne m'intéresse pas, ce ne sera pas un problème non plus...

Je commence à penser que le vrai jeu de rôle se passe sur les forums ! Qu'est-ce que je me suis [instruit/marré/fâché/amusé/et-aussi-faut-le-reconnaître-ennuyé] sur les 3-4 semaines que j'ai passées avec vous !
Et, qui sait, peut-être à bientôt !
L'objectif de SoG n'est pas forcément 100000, la population augmentera progressivement au fil des 5 mois mis peut être que en avril, le maximum sera de 50000.

L'objectif est surtout d'améliorer le jeu et de faire en sorte que les joueurs face une certaine publicité gratuite sur les forums tels que Jol pour que les hésitant soient convaincu que DnL sera bon.

L'objectif des 100000 est pour avril donc pour DnL et non SoG
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias
[...] et de faire en sorte que les joueurs face une certaine publicité gratuite sur les forums tels que Jol pour que les hésitant soient convaincu que DnL sera bon.
Moi j'aurais plutôt dit que l'objectif serait de réparer les dégâts faits par leur mauvaise communication et par les bourdes passées (les reports, les promesses non tenues, etc).

Les gens attendent beaucoup de DnL, mais avec le passé et la réputation que ce jeu traîne, tous ceux qui sont prêts à y jouer, n'hésiteront pas à cracher dessus dès la prochaine bourde.
Pour moi l'objectif est d'avoir réussi à vendre 8881 clefs pour renflouer les caisses et rassurer les investisseurs, sur un mmorpg qui ne mérite pas encore de payer un abonnement pour y jouer

Aïe , pas taper
Citation :
Publié par Amona Ré
Le débat n'a jamais été : "Pour ou contre NP3?", mais : "Que contient ce jeu réellement? Que vaut-il?".
Et là, vous serez assez grands pour lire les commentaires des sogistes.
je me rappelle le doux souvenir du siège social de Farlan qui n'existe pas... ou alors le numero SIRET de NP3 impossible à trouver... ou même les fois ou NP3 se sont fait traités d'arnaqueurs de grand chemin... il y en a même qui se proposaient d'aller chercher les bilans comptables...

mais non, ça n'a jamais été "Pour ou contre NP3?". Ho grand jamais...
Citation :
Publié par ahnya
Pour moi l'objectif est d'avoir réussi à vendre 8881 clefs pour renflouer les caisses et rassurer les investisseurs, sur un mmorpg qui ne mérite pas encore de payer un abonnement pour y jouer

Aïe , pas taper
Disons qu'au vu du lancement de la version SoG, il y a de quoi s'alarmer... Ca va donner des idées à Mourning ça...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés