Aller à la page... |
Le serveur pour SOG sera ouvert le 13 Décembre 2005
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère tout de même qu'ils nous pas oublier qu'en avril , c'est 200 000 personnes qui devraient taper à la porte du même serveur ^^
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Alpha & Oméga
|
Serveur ouvert le 12 pour les pionniers et le 13 pour le reste de la troupe.
|
![]() |
|
|
Habituellement, il est de bon ton de ne pas répondre à ce genre de commentaires sur un forum. [EDIT: Drakkhen: des paroles sages] PS: J-1 ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Ce que j ai critique dans le post plus haut c etait l emploi abusif du terme annonce.... comme si j etais un officiel (ce n est pas la premiere fois qu on me fait le coup ici), sachant que tu utilisais sciement ce terme. Pour ce qui est de l argumentation, je remarque que personne n a contredit ni les arguments que j ai utiliser dans ce fil sur le serveur, ni les autres arguments sur un autre fil concerant le changement de discours de certains sur DnL (qui bizarrement ne dise plus ; DnL ets un vaporware, dnl y a pas de skill, sog c est vide etc.....) dois je en conclure que que ne trouvant plus d arguments a me retourner, on m ignore pour certains, on s attaque a ma personne pour d autres ? je laisse les autres lecteurs de JoL seuls juges. Quand a me mettre dans le meme panier que grogoroth (et que toi), la manoeuvre est subtile, mais j ai je pense montrer que je faisais preuve de beaucoup plus de moderation que vous deux... (j ai arrete de compte a 10 vos reponse l un a l autre rien que sur ce fil) Cordialemnt (desole pour les fautes , il est tot, je viens de me lever, chuis dans le pate ![]() |
![]() |
|
|
mais là trève est posée implicitement par Spartacus dans son PS
![]() a demain ![]() |
![]() |
|
Eleolith / Xarias |
Trouver plus de messages par Eleolith / Xarias |
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|