Le serveur pour SOG sera ouvert le 13 Décembre 2005

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weedow
je ne leur cherche pas d excuse , chui carrement degoute de pas pouvori play today, mai bon c etait logique que les serveur ne puissent pas etre ouvert aujourdhui, rien que deja pour DL le jeu ca va etre le bordel a mon avis ^^
Ce sera par bitto, donc aucun souci
Citation :
Publié par Gaeille
jai quitté 2 h plus tot le boulot pour etre la !

enfin jai pas payé donc si cest depot de bilan je regretterai rien
Ca t'apprendra faignante

Le 13 décembre c pas un vendredi cette année?
Citation :
Publié par Brinbrin
C'est vrai.
Mais je suis tout de même éclaté de rire, et je le serais encore plus lorsque le 13 le serveur d'authentification sera up mais que le serveur de monde ne le sera que le 24.... Et là, ont verra Frère Casto entrain de bouffer sa chaise....

En tout cas... ce jeu.... c'est un poème.. que dis-je, une ôde à DNF.

Ahhhh ça les ptit gars de chez 3D realms zont du pain sur la plancha pour ne serait-ce qu'arriver au ptit doigt de pied de np3/Farlan.

Il peuvent l'ouvrir le 3 janvier si ils veulent pour ce qui me concerne, je ne suis pas pressé.

Et même si ce jeu devait une catastrophe comme l'ont été Shadowbane ou pire encore Dragon Empires, qu'est ce que ça changera dans ma vie?

Rien.

Alors pourquoi troller se moquer ou râler?
Avec le pognon des 8881 "pionniers", ils ont commandé un PC.
Reste à installer les périphériques, le Système d'exploitation et les outils pour développer le jeu et pour le mettre en ligne.

Ils ont peut être eu du retard à la livraison du matériel... ou alors leur FAI tire encore les câbles pour relier le bureau NP3 au central téléphonique le plus proche et ainsi leur donner accès à de l'ADSL 512Ko
<[AD]Jodh> the download will be available tomorrow...it seems NP3/Farlan want to wait until the site comes back online fully before publishing the links.
Citation :
Publié par Judgement Six
Houla, vite je télécharge bitto!
On sait pas encore si y aura une sorte de launcher pour telecharger avec un systeme bittorent ou alors si faut utiliser vraiment bittorent
Citation :
Publié par Frère Casto
Alors pourquoi troller se moquer ou râler?
Fait gaffe casto tu va bientôt te faire épingler par certains posteurs a dire des trucs comme ca

( perso 100% agree casto ... soyez cooooolllll Quelques jours de plus a attendre ce n'est quand même pas la fin du monde )
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Fait gaffe casto tu va bientôt te faire épingler par certains posteurs a dire des trucs comme ca

( perso 100% agree casto ... soyez cooooolllll Quelques jours de plus a attendre ce n'est quand même pas la fin du monde )
Huhuhu ça serait pas la première fois.
A force, on se débarrasse de ce genre de tiques par un haussement d'épaules.

Restez zen les gars: ce n'est qu'un jeu auquel la plupart des trolleurs qui bavent sur tout le monde veulent jouer, sinon ils ne viendraient pas baver sur cette section de forum. Quel intérêt de parler d'un jeu dont on se fout: pas vrai?

Dans 9 minutes ça va être le rush.
Ayant déjà mon accès garanti pour SoG, je vous souhaites à tous bonne chance pour la pêche aux accès.
Bha toute facon on va attendre, comme toujours ^^, mais pense a ceux qui sont morts entre temps, hein, comment il font eux pour y jouer ..... mais pourquoi sont t'ils aussi mechants ^^
Citation :
Publié par Cyrus
<[AD]Jodh> the download will be available tomorrow...it seems NP3/Farlan want to wait until the site comes back online fully before publishing the links.
O_o
Citation :
Publié par Frère Casto
Huhuhu ça serait pas la première fois.
A force, on se débarrasse de ce genre de tiques par un haussement d'épaules.

Restez zen les gars: ce n'est qu'un jeu auquel la plupart des trolleurs qui bavent sur tout le monde veulent jouer, sinon ils ne viendraient pas baver sur cette section de forum. Quel intérêt de parler d'un jeu dont on se fout: pas vrai?

Dans 9 minutes ça va être le rush.
Ayant déjà mon accès garanti pour SoG, je vous souhaites à tous bonne chance pour la pêche aux accès.
Casto il est beau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés