Le serveur pour SOG sera ouvert le 13 Décembre 2005

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Judgement Six
Si on peut télécharger le client, on aura peut-être droit à une cinématique d'introduction.
ils avaient pas dit qu'ils en feraient pas pour SoG, mais peut-être pour DnL en avril (et encore c'était mal barré à première vue) ?
Ouai on est a cran
On prend une journée de repos au boulot demain pour pouvoir tester tranquillement le jeu et la on voix quoi en rentrant, jeu le 13 je peu te dire que sa fou les boul, il aurai pue simplement dire téléchargement le 8 lancement des serveur les 13 bien avants....
Citation :
Publié par Judgement Six
Si on peut télécharger le client, on aura peut-être droit à une cinématique d'introduction.
Houla t'emballe pas, on parle de DnL là hein
Citation :
Publié par Zelien
J'avoue que j'espérais beaucoup sur le fait qu'ils n'avaient pas annoncé l'ouverture des serveurs pour le 8 décembre était juste un oublis de leur part, et pas comme il semblait le fait que ces serveurs ne seraient pas ouvert ce jour la.
et bien, jusqu'au bout il y aura des fans !!!
je dis : Chapeau !

Parce que franchement, arriver à justifier cette annonce de l'ouverture le 13, faut être aveugle ...
Citation :
Publié par Zelien
J'avoue que j'espérais beaucoup sur le fait qu'ils n'avaient pas annoncé l'ouverture des serveurs pour le 8 décembre était juste un oublis de leur part, et pas comme il semblait le fait que ces serveurs ne seraient pas ouvert ce jour la.
Oubli de leur part? c'est plutot jouer sur les mots. Spécifier que l'aventure de SoG commence le 8 alors qu'en fait c'est pour sinscrire bof bof hein..
Moi vous me faites tous bien rire: cela fait plus de deux ans et demi que je suis ce jeu. J'ai acheté une clé pionnier (n'en déplaise à certains guignols qui se permettent de me juger pour ce fait: ça ne regarde que moi, si ils ne sont pas content je m'en tape... ) et je vais tranquillement attendre le 13 l'ouverture des serveurs.

Pour les sous-évolués du bulbe, il n'a jamais été annoncé nulles part que le jeu serait jouable le 8. Mais bon, cracher sur NP3 ou AD est à la mode sur certains forums dont JoL fait partie.

Je laisse les trolleurs continuer leur oeuvre jusqu'au 13. D'ici là il n'y aura sans doute rien d'autre sur la plupart des forums. Mais les frustrés aussi ont le droit de s'exprimer, pas vrai?
Citation :
Publié par Rahd'Kor
J'adore la 'progress bar' :

http://www.darkandlight.net/sog/images/progressbar.gif

C'est un très beau gif, je m'en resservirais
oui... pendant que la barre progresse, l'équipe passe la frontière... lol
Je plains l'équipe de AD... ils sont dans ... euh... ah oui, là où "ça puir"...
Citation :
Publié par Frère Casto
Moi vous me faites tous bien rire: cela fait plus de deux ans et demi que je suis ce jeu. J'ai acheté une clé pionnier (n'en déplaise à certains guignols qui se permettent de me juger pour ce fait: ça ne regarde que moi, si ils ne sont pas content je m'en tape... ) et je vais tranquillement attendre le 13 l'ouverture des serveurs.

Pour les sous-évolués du bulbe, il n'a jamais été annoncé nulles part que le jeu serait jouable le 8. Mais bon, cracher sur NP3 ou AD est à la mode sur certains forums dont JoL fait partie.

Je laisse les trolleurs continuer leur oeuvre jusqu'au 13. D'ici là il n'y aura sans doute rien d'autre sur la plupart des forums. Mais les frustrés aussi ont le droit de s'exprimer, pas vrai?
Idem pour moi... J'avais plei nde projets pour ce W-E que j'allais remettre à plus tard et bien finalement je les ferai et j'attendrai le 13 dans la zenitude la plus totale
Ils savaient très bien que la communauté attendait l'ouverture du serveur le 8 décembre .
Ils auraient pu rectifier mais ils ne l'ont pas fait .
Stop de leur chercher systématiquement des escuses .
Ils ont merdé, point !
C'est pas la fin du monde, point !
Citation :
To begin your Settlers of Ganareth experience, you must accept the terms and conditions described below:

Terms of Use

I have read and I accept the Settlers of Ganareth terms of use

Processing...

All logos and trademarks on this site are property of their respective owners. The comments are property of their posters,
J adore les lancements de beta ^^ au debut bonne ambiance et payette et apres ca rale ..

c'est a 100% le scenario ^^
Citation :
Publié par Frère Casto
...
C'est vrai.
Mais je suis tout de même éclaté de rire, et je le serais encore plus lorsque le 13 le serveur d'authentification sera up mais que le serveur de monde ne le sera que le 24.... Et là, ont verra Frère Casto entrain de bouffer sa chaise....

En tout cas... ce jeu.... c'est un poème.. que dis-je, une ôde à DNF.

Ahhhh ça les ptit gars de chez 3D realms zont du pain sur la plancha pour ne serait-ce qu'arriver au ptit doigt de pied de np3/Farlan.

je ne leur cherche pas d excuse , chui carrement degoute de pas pouvori play today, mai bon c etait logique que les serveur ne puissent pas etre ouvert aujourdhui, rien que deja pour DL le jeu ca va etre le bordel a mon avis ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés