Le serveur pour SOG sera ouvert le 13 Décembre 2005

Partager Rechercher
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

c est la fin du monde ... c est repousser au 13 decembre ... Haaaaaa je ne peux plus me retenir ...

< ouvre sa fenetre et se jette dans le vide >

Aie !!!! Nerf j avais oublié que j etais au rez de chaussée
Citation :
Publié par Aseto
oui, je vais tester si je peux...

Mais si je peux pas, je ne pense pas le regretter :/

DnL rejoindra vite le panthéon des jeux morts-nés, avec en plus par rapport aux autres, l'étiquette "arnaque"...
ac 10k de clés déjà vendu, ça m'étonnerai fort bien.
Mais bon, qui vivra, verra
jsuis qd meme bien dégouté

ce sera quoi la prochaine fois? Serveurs ouverts mais vous ne pourrez pas jouer? juste créer votre perso? Vous pourrez jouer le 24 décembre.. Ou encore serveurs ouverts mais qu'un seul mob dispo à tuer pour tout le monde, faudra faire la file pour taper dessus... Nous n'avons pas encore finaliser l'englobalité du monde..

Désolé mais là mes nerfs sont à bout .. surtout qu'ils avaient annoncé que "l'aventure SoG commence le 8 décembre".. ouéééééééééé superbe aventure lol! c'est ça le jeu? LOLILOL

<retourne bosser>
Citation :
Publié par Zoubiana
un report de plus...

Un argument fallacieux de plus : Il faut 5 jours pour permettre aux 10 000 personnes de télécharger 2Go??! alors que l'utilisation de torrent à été évoquée?

blablablabla......

Je suis en respect, jusqu'où iront-ils ?
Quelque part, il y a deja depuis X jours sur le forum Off, des remarque comme quoi officiellement le 8 décembre c'était le téléchargement et l'inscription gratuite, et que rien d'officiel annonçait que les serveurs seraient ouvert le 8 décembre.
D'ailleur la phrase :
Citation :
Remember to download Settlers of Ganareth in advance, in order to be ready at server launch!
Confirmait la remarque des gens qui disaient que ce ne serait pas le 8 décembre, du fait que le téléchargement serait le 8 décembre, donc forcément cela impliquait sûrement que les serveurs ne seraient pas le 8 décembre.

Donc Zoubiana, je conçois que la communication n'a pas été bonne, mais ne parle pas de report quand il n'y en a pas.
J'avoue que j'espérais beaucoup sur le fait qu'ils n'avaient pas annoncé l'ouverture des serveurs pour le 8 décembre était juste un oublis de leur part, et pas comme il semblait le fait que ces serveurs ne seraient pas ouvert ce jour la.
Citation :
Publié par Skyd
pfff Deaks, t'abuse C'est la même chose t'es pas a 1119 clé près
Ben si si, si t arrive a etre le 10001 personnes a vouloir une clef, ben y en a plus. Mais si y en a 11119 clefs t en recevra une
Citation :
Publié par Dracoavalon
NP3 c'est plus fort que toi !
qui a la clef et qui panic pas ? si y'en a je dit respect ! de vrais nerf de serial killer !
sinon :
Ceux qui ont acheté a 60 euros

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés