Le serveur pour SOG sera ouvert le 13 Décembre 2005

Partager Rechercher
J'avoue être assez perplexe (bon suis certainement déçu aussi).

Mais quand je vois les inscriptions sur des jeux comme DAOC , WoW ... je trouve bizarre cette performance des équipements du site DnL pour supporter les dizaines de milliers de connexions en 2 min sans aucune lenteurs.
C impossible cette histoire ...

Déja pour les clef payantes leur serveur a explosé...et là en 2 min ils auraient écoulés 10000 clefs? ...hi hi hi

A d'autres.....
Je sens gros comme une maison la prochaine rumeur disant que les 10000 places c'était du mytho. Et qu'en fait il y en a beaucoup moins ^^

Et c'est clair qu'il y a matière à alimenter ce genre de commentaires vu la manière dont ça s'est déroulé. Déjà le fake gif pour la barre de progression c'était énorme
Bah non mais c'est vrai y a de quoi se poser des questions, ils nous pondent un tableau complètement pourav et là leur site est capable de supporter des dizaines de milliers de personnes connectés
Citation :
Publié par Koertsje
J'avoue être assez perplexe (bon suis certainement déçu aussi).

Mais quand je vois les inscriptions sur des jeux comme DAOC , WoW ... je trouve bizarre cette performance des équipements du site DnL pour supporter les dizaines de milliers de connexions en 2 min sans aucune lenteurs.
Le gif de la progression luttait à mort à 19h00, donc bon pour le sans aucune lenteurs on repassera quand même. :/
Citation :
Publié par Weedow
la y avai que 1109 place a mon avis , 10000 - 8891 !!! c pour ca si rapide a mon avis
Bah voilà ça doit être ça
Je ne vois pas d'autres explications
Franchement je rit jaune lol hallucianant le repport .. et aussi le temps qu'a mit le serveur a écouler 10.000 clef ! j'y crois pas du tout, c'est du foutage de gueule !
bah il n'y a pas la charge du forum et du site pour leur serveur mais une simple page, aprés je sais pas si c'est suffisant pour contenir un rush comme ça, faut appeler le guinness là
sinon ils vont faire 5 fois 2000 compte mais on ne sait rien vu qu'on a pas accès à leur forum
vous croyer qu il vont faire un serveur qui puisse contenir 18891 player , you are dreaming oO( je c meme pa si c faisable , pour ma connaissance , les serveur de daoc , wow contienne 3000 joueur a totu casser donc ... ) y a eu les 8891 place pour les privilégier qui on des sous ( comme d hab ) et 1109 place pour faire rever les gens du peuple voili les amis !!
arretez de rever, y'avait pas 10000 clés. Vu la fluidité de l'acces au site, ça m'etonnerait franchement. Je parie qu'il sera, comme par hasard, impossible de savoir le nombre de personnes connecté au serveur de jeu.
Citation :
Publié par Weedow
vous croyer qu il vont faire un serveur qui puisse contenir 18891 player , you are dreaming oO( je c meme pa si c faisable , pour ma connaissance , les serveur de daoc , wow contienne 3000 joueur a totu casser donc ... ) y a eu les 8891 place pour les privilégier qui on des sous ( comme d hab ) et 1109 place pour faire rever les gens du peuple voili les amis !!
Théoriquement la technologie serveur qu'ils utilisent est censé pouvoir supporter 100000 joueurs simultanément, maintenant ça reste de la théorie, mais 20000 simultané, j'espère qu'il suivra (le serveur) sinon ce sera la mort de DnL :'(
de toute facon ca sera facile a voire IG ... si y a que des pionniers, on serat vite fixé .. une belle beta payante qu'on nous offre .. et qui démarre tres en retard
Y avait aucun ralentissement à 18h58. Pourtant, à ce moment, plus de 10,000 personnes tentaient bien de se connecter... sans ralentissement aucun.
Donc visiblement, leur infra n'a pas eu à souffrir de ce pic, à 19h.
Ils avaient simplement dédié plusieurs servers et balancé la charge.

(J'ai eu ma clé )
Citation :
Publié par Khamaris
Théoriquement la technologie serveur qu'ils utilisent est censé pouvoir supporter 100000 joueurs simultanément, maintenant ça reste de la théorie, mais 20000 simultané, j'espère qu'il suivra (le serveur) sinon ce sera la mort de DnL :'(
Alors en théorie, c'est illimité le nombre de joueurs simultanés... Suffit qu'ils rajoutent des serveurs quand ca se met à ramer... Maintenant, tu ne dois pas être le seul à espérer que le serveur suivra, héhé....

Sinon, ben, en attente de mail ^^

Ca me parait bizarre moi aussi la rapidité d'écoulement des 10000 clés, fallait pas aller pisser à 18h59 quoi... Soit ils ont profité des plus de $500.000 qu'ils se sont fait avec Pionnier pour acheter une bête de course de serveur Web et de bande passante, soit y avait vraiment pas 10000 places...
mdr DnL

comment ils arrivent a en***** les gens jusquau bout !

gz pour votre jeux spa gagner, meme pour la sorti off de DnL ils vont vendre des clef online avec un mauvais bittorent pour telecharger le jeux, suis sur a 100% y aura pas de boite de jeux comme tous les autres jeux.
Franchement il y a rien d'extraordinaire a effectuer autant d'inscription (et de plus très simple , cela doit se résumé à mettre une valeur booléene à true) en si peu de temps lorsque le serveur n'a que cela a faire et pas de forum à gérer.
Un serveur Apache/PHP/mySQL gére cela sans difficulté.
Citation :
Publié par larko
Franchement il y a rien d'extraordinaire a effectuer autant d'inscription (et de plus très simple , cela doit se résumé à mettre une valeur booléene à true) en si peu de temps lorsque le serveur n'a que cela a faire et pas de forum à gérer.
Un serveur Apache/PHP/mySQL gére cela sans difficulté.
Quand tu vois comment ca ramait lors de Dev-chat, avec le site indisponible toute la soirée et comment ca c'est passé pour la prévente, je me pose des questions...
Citation :
Publié par Lesbi
mdr DnL

comment ils arrivent a en***** les gens jusquau bout !

gz pour votre jeux spa gagner, meme pour la sorti off de DnL ils vont vendre des clef online avec un mauvais bittorent pour telecharger le jeux, suis sur a 100% y aura pas de boite de jeux comme tous les autres jeux.

J'ai acheté Eve et j'ai toujours pas de boite pourtant j'ai pas l'impression d'être passé pour un pigeon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés