[Anime/Manga] Bleach. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans tout ca, il ne faut pas non plus oublier la surenchere ridicule permanente des Shonen. J'aime beaucoup bleach, mais on ne sera pas a la premiere incoherence (kikoo Ichigo qui arrete a froid un soulcutter possedant la puissance d'un million de soulcutters ). A part ca, je trouve que ca perd vraiment de travers, tout ca :/. Que ce soit, comme dit plus tot, Rukia (aka miss je-me-fais-peter-par-une-random-hollow) qui se retrouve a os un arankar (rate, certes) d'une main, ou Toshirou qui ne tient pas un arankar en 1v1, alors qu'il a active son bankai et que l'arankar n'a pas encore shikai (il n'y a pas encore de 2v1, je precise), j'ai l'impression qu'ils ne savent plus sur quel pied danser pour essayer de montrer que certains personnages ne sont pas aussi nases qu'ils l'avaient sous entendus ("Mais non, Renji est pas si mauvais ! Oui, il a du mal contre un arankar, mais regardez : Toshirou aussi !!"), tout ca pour continuer a les utiliser.
Concernant Ichigo, je pense qu'il est encore loin du niveau d'Ulquiora ou de Grim Jaw, et je ne serais pas etonne que son combat se voit ecourte par l'apparition de papa Isshin ou de coupain vaizard. Par contre, il est sur que Renji se fera aider. Si ca n'est pas le cas, je crois que le manga est definitivement foutu .
Et, au passage, je tiens a preciser que la Soul Society contient encore des murailles de destruction. Toshirou disait que si 20 vastorodes arankars attaquaient la Soul Society, ce serait la fin, mais tres honnetement je ne vois pas trop comment ils peuvent tenir contre, au hasard, Genryuusai, Jyuushiro ou Shunsui
Et pour ceux qui pensent que Arankar humanoide = vastorode, je rappelle que Yami a une forme parfaitement humaine (malgres la taille), et pourtant... ca n'est pas un vastorode

Anime

Effectivement, tres beau oneshot que se prends Toshirou. Pour ceux qui trouvent ca nase, l'explication en est tres simple : Aizen a tout simplement fait un joli coup bas avec son zanpaktou, et Toshirou, aveugle par la rage, a courru tout droit dans le piege. Forcement, dans ce cas, le bankai n'aide pas des masses.
Citation :
Publié par Radamenthys
Mélange pas tout hein Ulquiorra et Grimmjow sont surement des Vastorodes maintenant Ulquiorra a dit qu'il peut ce faire battre par Dark Ichigo ??? Ruse pour le faire plonger dans l'autre camp peut etre ? (en gros il lui dit devient Dark Ichigo si tu veux me tuer et la hop il rejoind le coté obscur) ou alors plus plausible la force des Vaizard (Shinigami ayant accepter leur coté hollow) depasse celle d'un Vastorode devenu Alankar(on les a jamais vu réellement, ce battre hormis Dark Ichigo), de là on peut ce dire qu'Ichigo et les autres sont loin d'avoir fini au niveau des enemmi ca me parait dur d'imaginer que Shawlong ou Elforte ne soit pas des Vastorode vu qu'ils sont capable de gerer un shinigami avec son bankai sans meme a avoir a lancé leur Shikai donc si eux le sont Grimm et Ulqui aussi.
Manga manga.

Ulquiorra le dit lui-même, quand Ichigo lutte dans le parc machin, avec la 1ère apparition d'Arrancars parfaits.
"Etrange, sa pression spirituelle monte et descend[...]Un moment c'est un déchet et l'autre...il est encore plus fort que moi"
Puis Elforte, une fois le shikai activé, il n'a plus forme humaine, donc ça n'est certainement pas un Vasto.

Stop les fantasmes svp.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Manga :

Et pour ceux qui pensent que Arankar avec une forme humaine = vastorode, je rappelle que Yami a une forme parfaitement humaine, et pourtant... ca n'est pas un vastorode

Nan mais Ori ta vu la taille de Yami ? si t'apelle ca forme humaine je veux bien connaitre quelqu'un d'aussi grand que lui

Pour Alzeir

Forme humaine ne veut pas dire qu'il va ressembler a "jean-mouloud le mec super normal" une fois son shikai activer, de ce qu'on voit de Elforte c'est qu'il est a moitier taureau bizarre et a moitier humain (les jambes) maintenant pour sa taille faut pas ce baser sur Ururu qui est minuscule pour dire : tien c'est pas un vastorode.D'apres Toshiro les Vastorodes sont ceux qui sont plus fort qu'un Capitaine Shinigami (en d'autre terme un Shinigami avec son Bankai) et de ce qu'on a vu pour l'instant c'est que Shawlong gère a l'aise Toshiro et Elforte aurait surement battu Renji sans l'intervention de Ururu donc oui je pense que ce sont des Vastorodes
Citation :
Publié par Radamenthys
Nan mais Ori ta vu la taille de Yami ? si t'apelle ca forme humaine je veux bien connaitre quelqu'un d'aussi grand que lui
Si la taille n'est pas humaine, l'apparence l'est. Ok, j'ai reformule X)
Bon, écoutez moi bien là dedans.

Bleach, Naruto, et tous les anime en fait, je ne connais pas, je ne regarde pas, je ne sais pas ce qui est spoiler ou ce qui ne l'est pas. Je prends cependant le temps de tout lire mais si personne ne reporte, je ne peux pas relever certaines choses à modérer naturellement.

Alors de deux choses l'une, soit vous arrêtez de vous faire justice vous même et de vous fritter comme des gamins (Deadstar/Gorgeprofonde) et vous évitez les avertissements la prochaine fois, soit vous continuez à spoiler/à vous insulter, et là, ça peut finir dans un sens qui ne plaira pas à l'intégrité de votre compte JOL.

C'est un peu comme Walker Texas Ranger dit à ses ennemis de choisir entre la manière douce et la manière forte.

Merci d'avoir un peu de bon sens.

Citation :
Publié par mamaf
Le Bon Sens, c'est de réviser quand on a un partiel demain aprem, pas de moderer les flams.^^
Déjà tout dans la tête mec.
Citation :
Publié par Ambla

Merci d'avoir un peu de bon sens.
Le Bon Sens, c'est de réviser quand on a un partiel demain aprem, pas de moderer les flams.^^

animée.

Sinon, l'ep 60 plutôt sympa, les méchants paraissent néanmoins plutôt faible quand on a vu la puissance de Ichigo à l'épisode d'avant. Quoique le grand méchant peut faire mal, semble t'il, quoiqu'on en sache finalement pas grand chose. Je trouve dommage que le combat est coupé aussi court par contre.
Spoiler
Je t'assure que le méchant est bien plus ofrt qu'on ne le pense , même comparé à Ichigo. A tel point qu'on finit par se demander d'ou vient cette puissance
Bon, spoiler manga, toujours :
Je tiens tout de même à préciser que le hollow qui défonce Rukia au début a été modifié par Aizen (quand il lui dit... des hollows qui sont capables de cacher leur pression spirituelle.... on voit le premier hollow). Qui plus est, les situations sont TOUJOURS plus importantes que la force pure dans Bleach. Si la situation fait que le plus fort est désavantagé, alors le plus faible a de grandes chances de vaincre. Ça s'est révélé vrai à de nombreuses reprises (non mais Ganju, rien que lui lol ! ). Savoir qui est le plus fort etc est compliqué parce qu'il n'y a pas de base véritable comme dans DBZ. Tout le monde pensait que Rukia était faible, et en fait, non, elle doit au moins avoir la puissance d'un lieutenant, et a prit par surprise un arrancar (certes faible).
Pour ce qui est du duel de Toushiro, il est clairement en position défavorable : son bankai doit avoir une grande portée, et il doit faire attention à ne pas blesser ni Matsu, ni Inoue. Quand on cherche à protéger, on a toujours plus de mal que quelqu'un qui va attaquer sans d'autres soucis en tête.
Renji par contre, dans le genre loser, il se pose là :/ je pense pas qu'il arrive à venir à bout de son arrancar, à mon avis soit Ururu va se désempaler () et terminer ElForte, soit Urahara/Yoruichi vont venir à l'aide.
Manga en réponse à Ariendell :

Le hollow qui met en très grosse difficulté Rukia au début du manga se fait qd même retourner par un mec qui se retrouve pour certainement la première fois de sa vie avec un katana ds les mains... Alors comme bcp je trouve qd même cela incohérent qu'on nous sorte après qu'elle a, en fait, le niveau d'un lieutenant. Même en ayant ses règles, des problèmes sentimentaux ou que sais-je encore, lors de cette confrontation, avec un tel niveau il lui était impossible de se faire malmener de la sorte (suicidaire peut-être alors^^). C'est juste histoire de la remettre à niveau facilement et qu'elle ait tjs des actions à faire ds l'histoire, ni plus, ni moins...
Et en effet, je trouve que depuis la sortie de SS, cela devient un brin bourrin sans réel cohérence, et c'est dommage.
C'est si bien que ça Bleach?
Je demande ça car j'ai vu sur une chaine jeunesse, un manga de ce nom avec des ados qui ont des especes de spectres avec eux et ça me semblait bien naze (et bien gamin) et vu que je matte un peu Naruto et qu'a chaque fois , on les compare, je trouvais que ce dernier était bien mieux en fait
Citation :
Publié par Seven Oclock
C'est si bien que ça Bleach?
Je demande ça car j'ai vu sur une chaine jeunesse, un manga de ce nom avec des ados qui ont des especes de spectres avec eux et ça me semblait bien naze (et bien gamin) et vu que je matte un peu Naruto et qu'a chaque fois , on les compare, je trouvais que ce dernier était bien mieux en fait
Des spectres ?
Je suis sur à 90% que ce n était pas Bleach que tu as vu mais Shaman King, un autre shonen avec des ados aussi classe qu'une moule qui se battent avec des spectres/fantômes. Bon c'est peut être pas ca mais dans Bleach y a pas de combats avec des spectres en tout cas et le design des protagonistes n'a rien de gamin
Citation :
Publié par Kieran
Manga en réponse à Ariendell :

Le hollow qui met en très grosse difficulté Rukia au début du manga se fait qd même retourner par un mec qui se retrouve pour certainement la première fois de sa vie avec un katana ds les mains... Alors comme bcp je trouve qd même cela incohérent qu'on nous sorte après qu'elle a, en fait, le niveau d'un lieutenant. Même en ayant ses règles, des problèmes sentimentaux ou que sais-je encore, lors de cette confrontation, avec un tel niveau il lui était impossible de se faire malmener de la sorte (suicidaire peut-être alors^^). C'est juste histoire de la remettre à niveau facilement et qu'elle ait tjs des actions à faire ds l'histoire, ni plus, ni moins...
Et en effet, je trouve que depuis la sortie de SS, cela devient un brin bourrin sans réel cohérence, et c'est dommage.
Réponse en spoiler comme d'hab
Il n'empêche que c'était un hollow sur lequel Aizen avait fait des essais. N'oublies pas qu'à ce moment, Rukia n'est pas franchement en confiance avec elle-même : cela fait des années qu'elle est dans la division 13, et elle n'est toujours pas une "seated officer". Et pour cause elle se retrouve du coup repoussée tout en bas de l'échelle sociale shinigamis, à faire du boulot de base dans Karakura. Qui plus est, elle tente de protéger Ichigo de ses conneries. Je pense qu'après l'explication avec son frère, cela lui a redonné confiance en elle et ses pouvoirs, et elle a pu s'entraîner et s'améliorer très rapidement (pour moi elle a toujours eu une capacité au moins égale à celle de Renji : le flashback pendant lequel on les voit jouer avec leur reiatsu prouve bien que le sien est même supérieur à celui de Renji, ainsi que sa capacité à l'utiliser).
Personnellement, ça me tue que les gens ne s'étonnent pas que Chad et Inoue soient d'un level égal à celui d'un vice captain, mais sautent sur Rukia parce qu'elle a atteint au moins le niveau d'un 3ème siège - rappel Inoue et Chad ont acquis ce niveau en 10 jours :/
Spoiler manga :

Citation :
Publié par Ariendell
Personnellement, ça me tue que les gens ne s'étonnent pas que Chad et Inoue soient d'un level égal à celui d'un vice captain, mais sautent sur Rukia parce qu'elle a atteint au moins le niveau d'un 3ème siège - rappel Inoue et Chad ont acquis ce niveau en 10 jours :/
Chad et Inoue sont treeeeeeeeeees loin d'avoir le niveau d'un vice capitaine

Spoiler anime :

Citation :
Publié par mamaf

Sinon, l'ep 60 plutôt sympa, les méchants paraissent néanmoins plutôt faible quand on a vu la puissance de Ichigo à l'épisode d'avant. Quoique le grand méchant peut faire mal, semble t'il, quoiqu'on en sache finalement pas grand chose. Je trouve dommage que le combat est coupé aussi court par contre.
Dis toi que vu les gb qu'il y a a la soul society, si Aizen n'etait pas aussi fort, il ne ferait pas 2s. Et il faut bien se dire que meme si on a vu un Ichigo tres puissant, il est encore loin de certains capitaines : quoi qu'on en dise, si Byakuya n'avait pas eu un sursaut d'orgueil, il l'aurait oneshot... Alors je ne prefere pas imaginer ce qui se serait passe si il avait du affronter les gros capitaines.
Euhhhhhh...
Si si, Chad et Inoue ont le level VC lol. Chad explose un VC avant de se faire rétamer par Shunsui. Et Unohana dit clairement que Inoue soigne aussi bien que sa VC, mais dans un style très différent et intéressant. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas les capacités de se battre sur le premier plan qu'elle n'a pas la puissance d'un VC, à sa manière.
Quand il court dans SS il s'en rend même pas compte en plus (il me semble bien que c'est un VC, quoique j'en suis plus très sûre du coup, surtout que c'est un peu connu...). Qui plus est, Shunsui dit lui-même qu'il est très surpris par sa grande force brute, même s'il est lent. Il rajoute que s'il avait été touché, nul doute qu'il aurait eu très mal. Accordément à ce qu'il explique, on a tendance à le mettre à un niveau de VC. Tout cela s'est déjà passé dans l'anime alors on peut en parler sans spoiler. Il restait juste un petit bout de manga spoil qui sera sans doute très rapidement levé dans le prochain ep, ou celui d'après dans ma déclaration précédente.
Je vais tenter de retrouver ça pour Chad. Edit : il a gagné contre un 3ème siège. Et vu comment il l'a envoyé ballader, il est commun d'accepter qu'il a la puissance d'un VC. Il a vaincu Tatsuhusa Enjyouji, 3rd seat de la 8ème division. Volume 12, chapitre 105.
J'ai pas lu ce que tu as posté au-dessus Ariendell vu que tu spoiles tout le temps Là c'est un poste normal ou un oubli de balises ?
Histoire de savoir si je peux lire quoi
Citation :
Publié par Soa~~
J'ai pas lu ce que tu as posté au-dessus Ariendell vu que tu spoiles tout le temps Là c'est un poste normal ou un oubli de balises ?
Ce n'est pas un spoil, ca parle de la puissance de Chad, tout ca est vu dans l'anime.
Citation :
Publié par Soa~~
J'essaye de toujours faire très attention à ce que je raconte hors spoiler
Citation :
Publié par Ariendell
Je vais tenter de retrouver ça pour Chad. Edit : il a gagné contre un 3ème siège. Et vu comment il l'a envoyé ballader, il est commun d'accepter qu'il a la puissance d'un VC. Il a vaincu Tatsuhusa Enjyouji, 3rd seat de la 8ème division. Volume 12, chapitre 105.
C'est effectivement le 3eme place de la 8eme division. Et je te rappelle que la difference entre un 3eme place et un vice capitaine est aussi grosse qu'entre un vice capitaine et un capitaine. Si il est explose un 3eme place, ca ne veut pas dire qu'il soit au niveau d'un vice capitaine...

Spoiler manga

De plus, je rappellerai aussi qu'il se fait oneshot par Yami qui, pour sa part, doit etre a peine au dessus d'un vice capitaine "classique"...

Concernant Inoue, elle sait peut etre soigner comme un VC, mais elle est loin d'en avoir la polyvalence ==> C'est une tanche
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Concernant Inoue, elle sait peut etre soigner comme un VC, mais elle est loin d'en avoir la polyvalence ==> C'est une tanche
Les soigneurs shinigami sont pas vraiment polyvalents, et les VC "normaux" ne soignent pas, il me semble.

De plus, Inoue a un soin, un bouclier et une attaque, si c'est pas de la polyvalence, je me demande comment il faut l'appeler (son sort de soin doit être plus puissant de par son caractère, qui l'empêche de combattre correctement, mais tout de même).

Bon après, qu'on la trouve niaise, c'est autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés