[Anime/Manga] Bleach. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soa~~
...
Si tu avais les moyens matériels de faire n'importe quel personnage de n'importe quel anime/manga, qui est-ce que tu incarnerais le mieux avec ta tête irl ?
Oups oui shikai désolée
Sinon d'après moi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Renji va encore perdre : je veux dire, en mode bankai il n'arrivait même pas à faire mal à IlForte :/ Urahara/Jinta/Tessai/Yoruichi va sûrement arriver à la rescousse (pas tant de lui que de Ururu, même si je pense qu'elle n'est pas gravement blessée... elle doit être balèse la petite, plus balèse que Renji en mode bankai, rofl ).
Pour ce qui est de Toushiro, par contre, il est vraiment dans la merde jusqu'au cou...
Quant à Ichigo, je préfère pas y penser oO
Citation :
Publié par Ariendell
Oups oui shikai désolée
Sinon d'après moi :
Renji va encore perdre : je veux dire, en mode bankai il n'arrivait même pas à faire mal à IlForte :/ Urahara/Jinta/Tessai/Yoruichi va sûrement arriver à la rescousse (pas tant de lui que de Ururu, même si je pense qu'elle n'est pas gravement blessée... elle doit être balèse la petite, plus balèse que Renji en mode bankai, rofl ).
Pour ce qui est de Toushiro, par contre, il est vraiment dans la merde jusqu'au cou...
Quant à Ichigo, je préfère pas y penser oO

nooooooooon renji va reveler sa veritable puissance!! (tin faut pas qu'il perde quoi il est pire que vegeta dans dbz il gagne rien -_-) franchement ce serait pas drole si urahara ce ramennais a chaque fois styler superman qui vien sauver le petit faiblar :/
epi 60

Je m'y attendais assez a ce que Aizen soit derrière tout ca, mais sa méthode et le meutre d'Hinamori m'ont bcp surpris, avec Tõsen en plus de Gin (pour lui c'etait pas trop surprenant). J'ai hate d'en apprendre plus :]
Mais je suis vraiment décu que Hitsu se fasse pwn aussi facilement alors qu'il nous sort son bankai.. très sympas en passant, meme si c'est plutot furtif.

De c'qu'on voit, il semblerait que la soul slayer de Matsumoto ait un pouvoir semblable a celle de Byakuya ?

Puis j'attends toujours la suite du combat Yamamoto vs Shunsui/Ukitake ... ca traine !
Ce que j'aime bien dans ce manga, c'est qu'ils ont réussi à faire beaucoup de personnages charismatiques, qui ont d'ailleurs souvent plus de charme que Ichigo. On a pu voir la même chose dans Naruto avec des persos comme Gaara, Zabuza, Haku, Kimimarô et j'en passe.

Je suis un très grand fan de Kenpachi qui dénote vraiment avec le reste du Gotei 13, Byakuya est vraiment génial dans sa froideur et sa technique de combat, mais je crois que le plus réussi c'est Gin, il est simple d'apparence mais il fait très peur et on ne sait jamais vraiment si il est totalement sociopathe ou si c'est juste sa nature.

Bref j'étais sceptique dans les premiers épisodes mais depuis qu'ils sont dans la Soul Society c'est vraiment bien foutu.
....

Bin j'avais lu les mangas donc je savais, maintenant, d'un point de vue objectif je pense qu'une bonne majorité pensait Gin innocent. Dès la première image, on le voit avec son sourire faux-cul comme pas permis, première chose que je me suis dis, et que j'avais gardé jusqu'au bout: ça va finalement être un héros, ou à tout le moins pas être la pute de son sourire...et non

Sinon, la suite et les manags, j'y suis un peu perdu, non pas vraiment dans l'histoire mais plus dans les multiples noms et le fait que les combats sont faits en parrallèle, j'accroche d'ailleurs pas des masses à la multiplicité des combats. C'est la première fois que ça se passe comme ça, les autres (nottamment avant l'exécution de Rukia) sont en parrallèle mais sont; hormis le combat Ichigo/Byakuya; réglés relativement rapidement ce qui ne coupe pas la chose.

Je regrette également la surenchère de puissance, je ne me faisais certes pas d'illusion, maintenant, Toushiro a beau être très jeune, ça reste un Capitaine, donc sensé être un roxor, si c'est pour finir avec 15000 personnages qui seront derrière le cul d'Ichigo et vont le regarder se battre en flippant tels Yamcha, Bulma et Krilin dans Dragon Ball ça va pas le faire

Yachiru mus come back to OwN them all

Citation :
Publié par Korben
Si tu avais les moyens matériels de faire n'importe quel personnage de n'importe quel anime/manga, qui est-ce que tu incarnerais le mieux avec ta tête irl ?
J'aime pas me déguiser mais je trouve ça sympa à regarder quand c'est bien fait Et pour répondre, si il existe un perso de manga qui ressemble à rien, je crois que c'est ce perso là que j'incarnerais
Ah bravo !

Pour ma part, si je devais faire du cosplay Bleach, il n'y a pas de perso à qui je pourrai ressembler directement, donc je créerai certainement un nouveau personnage taillé pour moi à partir de l'univers du manga ! :')
Contrairement à la majorité ici présente je trouve cet épisode bien bidon...
Franchement , déjà Rukia qui explose un vastorode (même si apparemment ce vastorode étaait particulierement weakos) je trouvais ça franchement bancal (je suis super faible je me fais blesser par un hollow bas de gamme et maintenant je suis une folle furieuse. Et me dites pas que c'etait parce qu'elle
était déconcentrée par Ichigo....n'importe quel lieutenant defonce un hollow de ce type en dormant. En plus vu comment Ichigo la bluff par sa puissance alors qu'il est encore tout faible ça montre bien qu'elle n'a rien de vraiment exceptionnel....) , mais alors la Ururu qui on ne sait comment devient bien plus forte qu'un lieutenant en mode bankai c'est du delire....
On savait deja que Ururu pouvait tenir tête à un shinigami....mais maintenant
elle est capable de défoncer 99% des shinigamis....faut arreter le delir juste pour creer des retournement de situation.

Par contre je suis bien content que Toushirou se fasse encore une fois défoncer xD
EUh...
Deroy n'était qu'un arrancar raté hein, certainement pas un vastorode. A mon avis, pour les vastorodes hybrides, tu dois plus regarder du côté d'Urquiola et de Grimjaw, là oui, pas de soucis. Deroy n'était pas un vastorode, pour la énième fois.
Quant à Ururu, ça ne m'a pas plus surprise que ça. J'ai toujours pensé qu'elle était très *très* puissante. Qui plus est certainement au moins modifiée par Urahara alors on peut s'attendre à tout. Par contre que Jinta fasse la même chose, et là je serais très étonnée.
spoil
Un hollow qui a une taille humaine et un corps humain j'appelle ça un alancard ....
Faut arreter de croire que parce qu'il n'est pas surpuissant ce n'est pas un alancard. C'est comme les capitaines , y en a des tout weak ....
Euhhhhh tu me semble confondre beaucoup de choses là. Un ARRANCAR c'est un HOLLOW qui a VIRE son masque, POINT. Ce hollow, à la base, il peut être un vastorode (Grimjaw, Urquiola), mais il peut aussi être plus faible à la base ! Deroy, avant d'enlever son masque, était un hollow NORMAL, PAS UN VASTORODE. Y'a pas que les gros qui sont des hybrides, hein, y'a aussi les autres. Stop la confusion.

Et mets tes réflexions en spoiler pour ceux qui ne regardent que l'anime
Regarde le chapitre 29 je crois (ou 25... truc du genre).
spoil
Oui oui j'ai bien lu , mais on a pas vu un seul hollow tout le long de l'histoire qui ait un corps d'humain. Hors les vastorode ont eux un corps d'humain...
Bin...
A partir du moment où il y a hybridation plus ou moins complète, le hollow s'humanise (cf Grand Fisher, Deroy). Grand Fisher était à un stade encore moins avancé que Deroy ceci dit, mais il suffit de comparer le chapitre que j'ai dit, où on voit Deroy se moquer de Grand Fisher (qui vient d'être battu par Ichigo), et où on peut nettement voir qu'il a pas des jambes normales à ce moment-là.
Mettez des balises spoiler pour les derniers messages de gorgeprofonde s'il vous plait les modérateurs ! J'ai pas lu mais vu qu'il a l'air de répondre à Ariendell, je préfère prendre aucun risque
tin ya des avertos qui se perdent ici.

ep 60:
Que Aizen soit derriere tout ca, je m'en doutais (j'avais lu par inadvertance sur ce meme forum qu'il etait en vie (merci foutu jolien qui sais pas mettre une balise spoiler)), que Gin soit son allié, je m'en doutais (ils etaient proche car dans un episode flash-back on voit que Gin est son lieutenant). Mais alors que Tousen soit evec eux, franchement je trouve cà minable. Tousen, celui que l'on a nous présenté avec son pote a tete de renard (ou de loup jsais plus) comme un fervant defenseur de la justice toussa tousa retourner sa veste... Bof. Vraiment bof.

Allez, du calme.

[Edité par Ambla]
Plus lieu d'être.

Sinon , concernant Tousen on apprend par la suite que si il a suivit Aizen c'est parce que selon lui, c'est la voix ou il y aura le moins de sang versé .

[Edité par Ambla]
Spoil Manga.

Jusqu'à preuve du contraire, je maintiens encore et toujours qu'il n'y a pas de Vastorodes bidules shinigamisés.
Tant qu'on ne verra pas un Arrancar sortir son shikai, et garder une forme humaine, je n'y croirais pas un seul instant.
Ulquiorra est un vasto? Alors ça voudrait dire, dixit lui-même, que Dark Ichigo est bien plus puissant que lui? Donc bon, y a pas trop de soucis à se faire, fin du manga, quand tout sera perdu pour les gentils (genre tous morts/blessés/dans les pommes), Ichigo réussira bien à dominer son côté Hollow, et là bingo, il tue easy game les Vasto et autre Aizen-Sama.
Peu plausible vu la tonne de retournements que nous a sorti Kubo.

Sinon la différence de puissance chez les Arrancars, ça doit être comme chez les capitaines Shinigamis. Donc c'est tout à fait plausible que D-Roy se fasse allumer par Rukia, qui elle-même se fait one shooter par Grimjaww, qui à son retour se fera exploser par Dark Ichigo ou un quelconque sauveur.
Citation :
Publié par Alzeir
Spoil Manga.

Jusqu'à preuve du contraire, je maintiens encore et toujours qu'il n'y a pas de Vastorodes bidules shinigamisés.
Tant qu'on ne verra pas un Arrancar sortir son shikai, et garder une forme humaine, je n'y croirais pas un seul instant.
Ulquiorra est un vasto? Alors ça voudrait dire, dixit lui-même, que Dark Ichigo est bien plus puissant que lui? Donc bon, y a pas trop de soucis à se faire, fin du manga, quand tout sera perdu pour les gentils (genre tous morts/blessés/dans les pommes), Ichigo réussira bien à dominer son côté Hollow, et là bingo, il tue easy game les Vasto et autre Aizen-Sama.
Peu plausible vu la tonne de retournements que nous a sorti Kubo.

Sinon la différence de puissance chez les Arrancars, ça doit être comme chez les capitaines Shinigamis. Donc c'est tout à fait plausible que D-Roy se fasse allumer par Rukia, qui elle-même se fait one shooter par Grimjaww, qui à son retour se fera exploser par Dark Ichigo ou un quelconque sauveur.

Mélange pas tout hein Ulquiorra et Grimmjow sont surement des Vastorodes maintenant Ulquiorra a dit qu'il peut ce faire battre par Dark Ichigo ??? Ruse pour le faire plonger dans l'autre camp peut etre ? (en gros il lui dit devient Dark Ichigo si tu veux me tuer et la hop il rejoind le coté obscur) ou alors plus plausible la force des Vaizard (Shinigami ayant accepter leur coté hollow) depasse celle d'un Vastorode devenu Alankar(on les a jamais vu réellement, ce battre hormis Dark Ichigo), de là on peut ce dire qu'Ichigo et les autres sont loin d'avoir fini au niveau des enemmi ca me parait dur d'imaginer que Shawlong ou Elforte ne soit pas des Vastorode vu qu'ils sont capable de gerer un shinigami avec son bankai sans meme a avoir a lancé leur Shikai donc si eux le sont Grimm et Ulqui aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés