[Anime/Manga] Bleach. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Fillers? C'est pas ces espèces d'épisodes bidons qui m'ont dégoûtés de Naruto?
Oui mais vu que c'est Bleach, même avec des fillers ratés, ça sera bien
mouais des filers "intelligents" ci possible :style sur la perosnnalité des persos ou pourquoi un tel est devenu comme ca ou comme ca.....j espere qu ils vont faire ca bien....parceque le BOUHAHAHAHAHAHAH c sympa 30 sec mais c LOLANT a la fin koi

vous trouvez pas que la techinque foudre "hado numero 4" de byakuya dans l episode 59 ressemble a une technique employé par un certain freezer contre un certain pti blondinet.....? style le projectile d energie qui part du bout du doigt
Citation :
Publié par Ariendell
C'est vrai aussi la saison de fillers, et j'ai un peu peur à dire vrai, quand on sait que c'est Pierrot qui fait aussi Naruto
Il y a de quoi d'avoir peur effectivement.. même les stagiaires peuvent faire mieux niveau scénario.
Les premières images de l'épisode 60 sont tombées.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est donc la découverte de ce qu'il s'est passé au central 46, le combat Matsu/Kira, la découverte de qui est le grand méchant, Hinamori qui se fait avoir en beauté, le bankai d'Hitsugaya. Cela se fini avec Renji, Tousen, Rukia, etc là où aurait dû avoir lieu l'exécution de Rukia.

C'est du spoiler pas trop spoiler, c'est-à-dire que je ne décris pas avec précision ce qu'il s'est passé
Citation :
Publié par Ariendell
Les premières images de l'épisode 60 sont tombées.
C'est donc la découverte de ce qu'il s'est passé au central 46, le combat Matsu/Kira, la découverte de qui est le grand méchant, Hinamori qui se fait avoir en beauté, le bankai d'Hitsugaya. Cela se fini avec Renji, Tousen, Rukia, etc là où aurait dû avoir lieu l'exécution de Rukia.

C'est du spoiler pas trop spoiler, c'est-à-dire que je ne décris pas avec précision ce qu'il s'est passé
Ils font tout ça en un seul épisode ?
Ca fait 4 chapitres de manga à peu près je crois... C'est du massacre.

Si c'est comme ça, c'est quand même clairement le signe qu'ils privilégient les gros spectacles de combats étalés sur plusieurs épisodes au fond de l'intrigue, c'est dommage.
D'un cote les fillers peuvent aboutir a la saga Asgard de Saint Seiya.
De l'autre on peut avoir des "trucs" à la Naruto.

Prions...........et puis de toute façon le manga dechire toujours autant contrairement à naruto qui ne cesse de patauger dans des chapitres inutiles.
Saison Asgard filler ? ça colle bien au scenar quand même vu que c'est Poseïdon qui contrôlait Hildas de Polaris.

Sinon je sens que ça va être des conneries styles renji/momo et kira quand ils étaient jeune ce battre contre un hollow
Citation :
Publié par Eliza
Ils font tout ça en un seul épisode ?
Ca fait 4 chapitres de manga à peu près je crois... C'est du massacre.

Si c'est comme ça, c'est quand même clairement le signe qu'ils privilégient les gros spectacles de combats étalés sur plusieurs épisodes au fond de l'intrigue, c'est dommage.
J'ai vu l'épisode et franchement c'est réussi.

Contrairement à Naruto c'est beaucoup mieux géré.
Clair que l'episode 60 est vraiment bien ceux qui suivent l'anime vont avoir une bonne surprise

woot quelle est laide la couleur utiliser pour le bankai de toshirou -_-
Citation :
Publié par Radamenthys
Saison Asgard filler ? ça colle bien au scenar quand même vu que c'est Poseïdon qui contrôlait Hildas de Polaris.
Dans le manga nos bronzes sont encore a l'hopital quand Sorrento pulverise Aldebaran qui les protegeait. Athena sauve son taureau et part avec le marinas vers le sanctuaire sous marin. Et du coup, les responsables de l'anime ont crée la partie Asgard avec un dernier rebondissement collant à la suite du manga.
Exemple de fillers particulierement reussi
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Exemple de fillers particulierement reussi
Non seulement ça collait bien, mais en plus il y avait de la recherche dans les combats (le combat avec Mim le chevalier d'Asgard à la harpe ), le filler est limite mieux que la partie Poseidon qui suit en fait.
Pour les Naruto, y aurait eu moyen de faire de bon fillers si les mecs avaient un peu d'imagination, genre refaire des combats ingénieux et tactiques comme au début (genre Naruto camouflé en shuriken, Naruto qui own Neji en se planquant dans le sol, Shikamaru et ses strategies etc...), malheureusement ils ont décidés de faire des trucs mauvais, avec des mechants sans aucun charismes et laids, des incohérences monstrueuses (le petit qui est paralysé puis qui marche, Naruto qui devient subitement tout faible et se fait owner par un chasseur de prime) les seuls épisodes sympas étant ceux un peu humoristique (genre la bouche de Kakashi, mais la encore c'est inspiré de quelques pages du manga...)

J'ai quand même peur que le même problème se pose avec les Bleachs, d'une c'est les mêmes qui font les fillers de Naruto, de deux, la Ichigo il a vu sa puissance monter à une vitesse monstrueuse et arrivé au fillers, bah pouf il va plus pouvoir augmenter pendant toute une saison (pour ne pas être plus puissant que dans le manga...)
Et bon sachant qu'il maitrise le Bankaï et qu'il met sa mère à quasiment tous les capitaines, je vois mal comment il pourrait avoir des ennemis à sa hauteur dans les fillers... J'ai peur qu'on se retrouve avec un Ichigo tout faible qui se rebat encore contre des Hollow de base...
Le must serait en effet que l'histoire soit centrés sur les personnages secondaires, mais bon j'y crois pas des masses.
C'est pour ça qu'il faut absolument qu'ils se concentrent sur SS, et non pas Karakura :/
Le passé des shinigamis qu'on connaît, ou bien ce qu'il se passe après le départ d'Ichigo et ses copains par exemple... parce que là ça va être n'importe quoi, et fearrrrrrrrrrr
Un tit filler sur le passé de Zaraki Kenpachi pourrait être plus que roxxatif

Mais je rejoins ce que dit doudou. Contrairement a ce que pourraient penser certains, Naruto avait toutes les cartes en main pour faire du très bon filler puisque dans la série, Naruto n'est jamais plus puissant que les autres.

Alors que là avec Ichigo si loin du niveau de tous ses autres compagnons, c'est mort de ce coté là :/ Et comme ce sont les mêmes aux manettes, hin hin hin ca risque d'être tout nul.

[Edit]Ah oui sinon l'épisode 60 est excellente encore une fois, ca relance bien l'intrigue.
Citation :
Publié par Toulak
Mais je rejoins ce que dit doudou. Contrairement a ce que pourraient penser certains, Naruto avait toutes les cartes en main pour faire du très bon filler puisque dans la série, Naruto n'est jamais plus puissant que les autres.
Bah Naruto devrait être normalement au dessus des autres.

Dans les filières, il a le niveau du début du manga. c'est complément foireux.
(surtout l'absence totale de kyubi.)

Enfin bref, faut voir pour Bleach.
J'espère que ça ne sera pas 6 mois de bwouhahaha et compagnie.
Citation :
Publié par Doudou
Non seulement ça collait bien, mais en plus il y avait de la recherche dans les combats (le combat avec Mim le chevalier d'Asgard à la harpe ), le filler est limite mieux que la partie Poseidon qui suit en fait.

Ca c'est net les guerriers divins ont carrément + de charisme que les marinas, j'ai vu que le Hadès chapter en manga je me doutais pas que Asgard était un filler tellement cette saison est excellente.

-Ouin ouin ouin Aizen Daijo , ouin ouin Aizeeeen daijo.
-Aligato
-Aligato
-Sayonara

Bwahahaha
Episode plein de rebondissements
Zaraki aurait pu terminé son travail tout de même
Et fear la traitrise
Vive Rukia sinon

A la semaine prochaine, vite !
Spoiler épisode 60 Anime

Je trouve qu'il cartonne déjà bien.

Le passage avec Hinamori + comment il gère Hitsugaya + quand il explique comment il a manipulé tout le monde avec sa soul slayer.

D'autant plus qu'il dit d'une manière très très calme qu'il est désolé qu'Hitsugaya ait trouvé le corps d'Hinamori et qu'il aurait du la découper en tous petits morceaux pour lui éviter cette peine.

Non je trouve qu'Aizen est vraiment bon
En plus ca fait vraiment le master mind qui a tout prévu
En tout cas, on ne s'y attend pas du tout. J'ai trouvé le 60 vraiment excellent assez rythmé même.

On est loin du premier épisode d'un gosse qui va tuer quelques hollow à l'intrigue d'aujourd'hui. L'histoire est vraiment bien menée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés