[Anime/Manga] Bleach. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Arreter de vous compliquez la vie la blessure était juste la pour rallonger le suspens et nous faire croire que c'était Byakuya qui avait gagner comme la fois avec Kenpachi c'est tout .

Sinon point info pour le chapitre 206 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ikkaku toujours vivant et Eduardo a la moitier de son corps qui a "disparu" , on voit aussi un flashback sur le recrutement d'Ikkaku et de Yuchimika dans la div 11 et surtout on voit Renji qui a deja activer son Bankai et qui a l'air d'etre deja blesser par Eilforte qui n'a meme pas activer son Shikai (qui a dit Arrankar Vastorode?)
Citation :
Publié par Radamenthys
Sinon point info pour le chapitre 206 :

Ikkaku toujours vivant et Eduardo a la moitier de son corps qui a "disparu" , on voit aussi un flashback sur le recrutement d'Ikkaku et de Yuchimika dans la div 11 et surtout on voit Renji qui a deja activer son Bankai et qui a l'air d'etre deja blesser par Eilforte qui n'a meme pas activer son Shikai (qui a dit Arrankar Vastorode?)
rah

Renji est à côté de chez Urahara non ? avec un peu de chance on va voir une petite intervention de Urahara/Yoruichi voire des gamins qui pourrait être sympa. Quoique, j'ai pas trop compris l'histoire de ce "champ" qui entoure les combattants que Yumichika évoque avec Soul Society. Est-ce que ça empêche les interventions extérieures ?
Alors manga spoilers
Ce dont Yumichika parle c'est une stase temporelle pour éviter que des innocents soient blessés/tués. A priori ça devrait aussi empêcher les dommages sur les immeubles/constructions (si ça marche comme dans X ). A priori ceux qui n'ont pas le reiatsu nécessaire ne doivent pas pouvoir rentrer dans la stase.
Oui il est à côté de chez Urahara alors j'ai du mal à me faire du souci pour Renji
Sinon je pense que c'est Elforte (le fort) en espagnol (on en revient toujours aux hollows qui ont une mythologie et des noms très hispaniques).
Enfin, on verra aussi un peu d'Hitsugaya à priori. J'espère qu'il perdra pas cette fois-ci
Bref que du bon ^^
Citation :
Publié par Sawyer
Peut-être, ce sont les pétales de l'épée qui l'ont touchées.
(C'est un peu tiré par les cheveux mais bon, je vois que ça pour l'instant.)

quand l'épée se "transforme" en pétale , la lame et invisible, et elle provoque cher les ennemis une vision de pétale, donc l'épée du frère de Rukia n'est pas "cassé" mais elle et toujours la !!
Toujours spoiler manga.

Citation :
Publié par Ariendell
Enfin, on verra aussi un peu d'Hitsugaya à priori. J'espère qu'il perdra pas cette fois-ci
je sens bien venir un bankai de Matsumoto pour venir en aide à son petit capitaine chéri
D'après ce qu'on comprend de son combat avec Kira, elle est un ancien lieutenant, et elle se bat plutôt bien... Sans compter que soul society a besoin de 3 capitaines remplaçants, doc ils vont bien nous trouver un troisième lieutenant avec un bankai.
M'enfin je rêve peut-être un peu pour le coup.
Houla
Oui, je pense pas que Matsu ait un bankai.. ou alors elle l'aurait caché à tous oO ça serait très étonnant. M'enfin à mon avis, Hitsu va avoir besoin des soins de Orihime. Et Matsu, bah... elle a hérité de quel numéro? 18 je crois non? Si c'est le 18 ça devrait aller... Hitsu a le 11 et il est en mauvaise posture :/ faut que je relise ces passages...
Ikkaku gagne mais à quel prix... Renji est très très mal barré il semble dominé alors qu'il a sorti son bankai et l'alankar même pas son shikai. Concernant Histugaya il a l'air dans la même situation que Renji
Citation :
Publié par Ariendell
Houla
Oui, je pense pas que Matsu ait un bankai.. ou alors elle l'aurait caché à tous oO ça serait très étonnant. M'enfin à mon avis, Hitsu va avoir besoin des soins de Orihime. Et Matsu, bah... elle a hérité de quel numéro? 18 je crois non? Si c'est le 18 ça devrait aller... Hitsu a le 11 et il est en mauvaise posture :/ faut que je relise ces passages...

Et Ichigo qui ce paye le numero 6 mdr il va ce faire massacrer
Vi c'est ce que je pense aussi oO
D'ailleurs ma théorie sur les prochains chapitres :
Kubo va vite en finir avec les combats de Renji et Hitsu. Peut-être même découvrira-t-on Matsu blessée sans même l'avoir vue combattre. Et il y a de fortes possibilités qu'on ne voit le combat d'Ichigo VS Grimmjow qu'en flashback -ce qui permettrait de le gérer plus rapidement. Genre Urahara ou Isshin ou les Vaizards le retrouvent étalé par terre, à côté d'une Rukia en tout aussi mauvais état.
Mais bon, c'est juste une théorie
Ca ce tien j'ajouterai même :
Ben enfaite je vois bien l'autre Vaizard qui est dans la classe D'ichigo arrivé et lui dire : si tu veux battre les Alankar va falloir accepter ton coté Hollow
Citation :
Publié par Deadstar
Ont t'ils prévu de diffuser un double épisode pour compenser cette semaine sans Bleach ?
Non sinon, je suppose qu'il l'aurait annoncé dans les quelques images de l'épisode 60.
Message roleplay
Moi Kurosaki Ichigo, j'ai promis de proteger mes amis.

http://img463.imageshack.us/img463/4971/sauverami9cl.th.jpg

Kurosaki-kun, sois prudent !! Je touche mes barettes pour te porter chance !

http://img219.imageshack.us/img219/9003/26ft63960te.th.jpg

Ichigo ! tu n'es prêt, baka !

http://img219.imageshack.us/img219/9252/yorui2fh.th.jpg

Si Yoruichi-san....
BANKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

http://img219.imageshack.us/img219/5126/doisauv4tt.th.jpg

Citation :
Publié par Boule de gomme
Moi Kurosaki Ichigo, j'ai promis de proteger mes amis.

http://img463.imageshack.us/img463/4971/sauverami9cl.th.jpg

Kurosaki-kun, sois prudent !! Je touche mes barettes pour te porter chance !

http://img219.imageshack.us/img219/9003/26ft63960te.th.jpg

Ichigo ! tu n'es prêt, baka !

http://img219.imageshack.us/img219/9252/yorui2fh.th.jpg

Si Yoruichi-san....
BANKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

http://img219.imageshack.us/img219/5126/doisauv4tt.th.jpg

Tu n'avais pas le droit...
Citation :
Publié par Sawyer
L'épée d'Ichigo est plus puissante.
J'avais cru comprendre que c'était volontaire de la part de Byakuya, sa dernière technique abandonnant toute défense au profit de l'attaque, c'était logique qu'il ne cherche même pas à parer l'attaque d'Ichigo.

Edit : Je viens de revisionner et tu dois avoir raison en fait. Vu son visage ça a pas l'air de lui plaire quand son épée se fragmente, et après il fait comme s'il avait perdu donc bon. (Pourtant je trouve qu'il s'en sort en bien meilleure forme qu'Ichigo. ^^)
Citation :
Publié par ~Mat~
Edit : Je viens de revisionner et tu dois avoir raison en fait. Vu son visage ça a pas l'air de lui plaire quand son épée se fragmente, et après il fait comme s'il avait perdu donc bon. (Pourtant je trouve qu'il s'en sort en bien meilleure forme qu'Ichigo. ^^)
Bein c'est dit je sais plus quand, que quand le bankaï est détruit, c'est le signe que le type a perdu, du coup la, ça montre bien l'issu du combat je pense :]
Mmmm... Apparament sur les site de fan Bleach on raconte que d'après le blog de Itou Kentaro (le doubleur de Renji) les studio Pierrot vont faire des fillers pour que l'anime ne rattrape pas le manga et ceux sur 6 mois, maintenant je ne sais pas vraiment si c'est un fake mais même un site de fan espagnol de bleach en parle (je mettrais pas les liens des dit site car ils font autre chose que de parler de Bleach ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés