Lawliet |
Dernières publications

Pas d'accord. Le principe du pile ou face permet de renseigner le génie sur un trait très important de votre personnalité : à u... Lire la suite

J'ai une question à ce sujet,un truc que j'ai pas encore bien compris : c'est une limite dans chaque domaine qu'on ne peut pas ... Lire la suite

Les soigneurs shinigami sont pas vraiment polyvalents, et les VC "normaux" ne soignent pas, il me semble.De plus, Inoue a un so... Lire la suite

Ils font tout ça en un seul épisode ? :doute: Ca fait 4 chapitres de manga à peu près je crois... C'est du massacre. :sanglote... Lire la suite

Toujours spoiler manga.je sens bien venir un bankai de Matsumoto pour venir en aide à son petit capitaine chéri :DD'après ce qu... Lire la suite

rah :amour: Renji est à côté de chez Urahara non ? avec un peu de chance on va voir une petite intervention de Urahara/Yoruich... Lire la suite

Il faudrait peut-être juste que ceux qui font un spoiler manga le précisent de façon visible une ligne au-dessus. Ca prend pas ... Lire la suite

Bonsoir, merci de vous pencher sur mon petit problème :)Mes deux écrans sont en 1024x768, et tous les deux en 32 bits.Désolée s... Lire la suite

Bonjour :) Désolée si mon titre n'est pas très clair, en fait je n'y connais pas grand chose techniquement ; mais je recherch... Lire la suite

Demande à quelqu'un de dire sans réfléchir un chiffre entre 5 et 12. Il répondra quasi systématiquement 7. Il paraît que c'est ... Lire la suite