[Anime/Manga] Bleach. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=600053
Preums

Simple question pour ceux qui connaissent le jeu bleach sur psp :

Est-ce que le jeu contient des spoilers ou alors ça se limite à ce qu'on a pu voir dans l'anime jusqu'ici ?
pour Zhar :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le "double" d'ichigo, celui qui a les yeux noirs, est bien le Hollow qui est tapi au fond de son âme et c'est bien le "ichigo avec un masque" qui apparait dans l'épisode 59.
Grosso merdo, quand il a subi l'épreuve du trou, et qu'il a failli devenir un hollow, ca a laissé des traces Et ce hollow veut posséder le corps d'ichigo à terme, c'est pour ca qu'il intervient de temps à autres et aide ichigo de facon plus ou moins voyante, comme en diminuant les dégats des coups qu'on lui porte grace à un masque (contre abarai), ou en prenant carrément possession de son corps, comme contre Kuchiki.
Par contre, faut pas croire qu'ichigo est un cas à part *cough*
Citation :
Publié par Shigure
pour Zhar :
Le "double" d'ichigo, celui qui a les yeux noirs, est bien le Hollow qui est tapi au fond de son âme et c'est bien le "ichigo avec un masque" qui apparait dans l'épisode 59.
Grosso merdo, quand il a subi l'épreuve du trou, et qu'il a failli devenir un hollow, ca a laissé des traces Et ce hollow veut posséder le corps d'ichigo à terme, c'est pour ca qu'il intervient de temps à autres et aide ichigo de facon plus ou moins voyante, comme en diminuant les dégats des coups qu'on lui porte grace à un masque (contre abarai), ou en prenant carrément possession de son corps, comme contre Kuchiki.
Par contre, faut pas croire qu'ichigo est un cas à part *cough*

Pour moi le Hollow c'était intentionel de la part de Urahara..... je suis sur que ichigo avais déjà récup ces pouvoir de Shinigami et qu'il y avait un autre moyenr de le faire redevenir Shinigami.
Citation :
Publié par Lorim

Pour moi le Hollow c'était intentionel de la part de Urahara..... je suis sur que ichigo avais déjà récup ces pouvoir de Shinigami et qu'il y avait un autre moyenr de le faire redevenir Shinigami.
Vu le développement actuel du manga, c'est une possibilité ^^
Citation :
Publié par Shigure
Vu le développement actuel du manga, c'est une possibilité ^^

Franchement je pense en fait que tout ce qui c'est passé jusqu'a présent c'est du Urahara.
La naissance de Ichigo? Du Urahara, car bizarrement celui ci connais très bien sont père, père qui fut un des plus puissant Capitaine et qui a bizarrement disparu en même temps de Uraha et Yoruichi de la soul society
ce que cherchais Azen c'est il vraiment retrouvé par accident dans le corps de Rukia? Non encore du Urahara.. Et je suis sur qu'il savais ou cela allais a peu près arriver.
L'entrainement d'Ichigo et le Hollow hazard? clairement ... Nan ^^

Et le fait qu'il soit toujours la au bon moment lui et Yoruichi etc....

Perso j'y croit a mort .... En 100 ans des personnages du calibre de Urahara, Yoruichi et père de Ichigo ne sont pas fait pour ce la couller douce.

Ma théorie du complot de l'année
Citation :
Publié par Shiena

C'est pas ichigo quand il porte le masque , c'est son double contre qui il c'est battu pour recuperer zangetsu au moment du combat contre kenpachi. A moins que j'ai tout compris de travers ? (Double qui est en realité le hollow que ichigo a failli devenir au moment de sa transformation en shinigami sous le magasin) . Dites moi si je me trompe ^^

Le point interessant , c'est qu'avant l'apparition du masque , le reiatsu d'ichigo est bleu clair , et apres il devient bleu foncé/noir
L'aura bleu foncé/noir n'est pas son reatsu mais l'attaque special d'ichigo (getsutruc machin) l'aura d'ichigo est bel et bien bleu ciel.
Citation :
Publié par Radamenthys
L'aura bleu foncé/noir n'est pas son reatsu mais l'attaque special d'ichigo (getsutruc machin) l'aura d'ichigo est bel et bien bleu ciel.
Non, quand Byakuya lance son Shuukei Hakureiken, ichigo lui dit "whaou impressionnant, désolé mais je n'ai pas de techniques aussi sympa, je peux juste concentrer tout mon Reiatsu dans ma dernière attaque" (enfin un truc approchant) et la, le Reiatsu d'Ichigo est effectivement noir/bleu foncé. Peut être un signe que le double Hollow à franchis une étape dans sa conquête du corp d'Ichigo (d'aprés ce qu'il dit a Zangetsu aprés s'être fait battre par Ichigo lors du combat contre Kempachi).

Par contre, chose intrigante, comment se fait il que Byakuya connaisse le Kuroi Getsuga (l'attaque que lance Ichigo "mode Hollow") quand Ichigo la lance ? Il a l'air assez surpris je trouve... (bon ça peut être du au fait qu'Ichigo est subitement devenu monstrueusement fort)

Sinon, on va revoir Ukitake et Shunsui ? Parce que j'aimerai bien voir ce qui va se passer entre eux et Yamamoto Genryuusai...Cela dit l'intrigue avance, je ne vais pas m'en plaindre
En réponse à HisoKefka :

Kuroi signifie tout simplement noir, Byakuya a juste remarqué que le Getsuga Tenshou d'Ichigo était devenu noir au lieu du bleu qu'il avait vu auparavant, donc on ne peut pas vraiment dire qu'il "connaisse" cette attaque. Ce qui le surprend, c'est seulement que la couleur du reiatsu déployé ait changé de couleur.
Citation :
Publié par HisoKefka
Non, quand Byakuya lance son Shuukei Hakureiken, ichigo lui dit "whaou impressionnant, désolé mais je n'ai pas de techniques aussi sympa, je peux juste concentrer tout mon Reiatsu dans ma dernière attaque" (enfin un truc approchant)
Nan il dit qu'il mettra tout son reiatsu dans la seule attaque qu'il connaisse (et c'est getsuga tenshu) le seul moment ou son reiatsu change de couleur c'est quand Hollow Ichigo prend possession de son corps et donc elle devient rouge.

Euh maintenant que l'épisode 59 est passer c'est vraiment nécessaire les spoilers ?
Citation :
Publié par Radamenthys
Euh maintenant que l'épisode 59 est passer c'est vraiment nécessaire les spoilers ?
carrement pas, c'est tellement plus marrant comme ça, histoire que tu sache pas si ça parle de l'animée que tu as vu, ou du manga que tu ne lit pas. Je viens bientôt connaitre le manga par coeur parce que ma souris passe sur les spoilers quand je fais défiler les pages ... :-/
Tout ce qui se passe avant ou pendant le dernier épisode de l'anime : sans balises spoiler
Tout ce qui se passe après : avec balises spoiler

Effectivement ce serait bcp plus simple, ça sert à quoi de toute façon les balises spoiler sur l'anime alors que n'importe qui peut aller le voir ?
Citation :
Publié par ~Mat~
Tout ce qui se passe avant ou pendant le dernier épisode de l'anime : sans balises spoiler
Tout ce qui se passe après : avec balises spoiler

Effectivement ce serait bcp plus simple, ça sert à quoi de toute façon les balises spoiler sur l'anime alors que n'importe qui peut aller le voir ?
Peut être parce que certains sont moins accro, et ne regarderons pas l'épisode dans l'heure même de sa sortie, mais le lendemain, par exemple (ou alors parce qu'ils sont en 56k).
De toute façon, cette discussion s'appelle [Anime] Bleach. (#3), et non [Manga] Bleach. non?
Citation :
Publié par mamaf
Peut être parce que certains sont moins accro, et ne regarderons pas l'épisode dans l'heure même de sa sortie, mais le lendemain, par exemple (ou alors parce qu'ils sont en 56k).
De toute façon, cette discussion s'appelle [Anime] Bleach. (#3), et non [Manga] Bleach. non?
Bah demandons a un Modo de changer le titre comme pour le thread sur Naruto stout ^^
C'est y pas une bonne idée que j'ai eu?
Nan? Ah bah tant pis alors
Citation :
Publié par Soa~~
Preums

Simple question pour ceux qui connaissent le jeu bleach sur psp :

Est-ce que le jeu contient des spoilers ou alors ça se limite à ce qu'on a pu voir dans l'anime jusqu'ici ?
Non, ca va jusqu'au combat Byakuya/Ichigo pour bleach 2, bleach 1 c'est jusqu'au combat contre renji sur terre.
Sur la jaquette ca spoilait pas mal avec le masque de hollow mais plus maintenant vu le dernier episode

Le jeu est pas mal, bien techniquement mais peu de persos et la palette de coups est ridicule
Citation :
Publié par mamaf
S'ils peuvent attendre un jour de voir l'épisode, ils peuvent attendre un jour avant de retourner lire ce fil je pense c'est peut-être discutable mais bon.

De toute manière je vois pas d'autre solution, à part continuer comme avant (ce qui n'est pas satisfaisant visiblement) ou faire deux fils séparés (à voir avec les modos si ça pose pas problème de se retrouver avec 2 fils Bleach en permanence en page 1 en plus de Naruto, de Lost, des quizz...).
Bah, ce sont deux oeuvres différentes, donc pourquoi pas un autre sujet, mais je doute que créer un sujet sur le manga bleach vous empêche de parler du manga sur le thread de l'anime.

C'est comme vous voulez.
C'est assez inutile je pense, vaut mieux garder les impressions mangas en spoiler et les discussions anime en libre (et indiquer dans le post que si on a raté des épisodes, il vaut mieux éviter de venir lire tout de suite sinon gros risque de spoiler ).
Citation :
Publié par Ambla
Bah, ce sont deux oeuvres différentes, donc pourquoi pas un autre sujet, mais je doute que créer un sujet sur le manga bleach vous empêche de parler du manga sur le thread de l'anime.

C'est comme vous voulez.
Bah comme je l'ai dit pourquoi pas renommer le thread en [Manga/Anime] comme pour Naruto?

Vu que non ils ne sont pas différent le Manga est juste un peu plus en avance (L'anime tend a le rattrapé)
Oui, c'est bien le dilemme Lorim. Renommer le thread comme pour celui de Naruto ou en créer un autre. Je ne veux pas vous imposer la solution, c'est pour ça que je vous demande. On va faire ça pour l'instant et si des gens ressentent le besoin d'un thread sur le manga bah ils n'auront qu'à le créer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés