[Anime] Bleach. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=504586
prums ? asser roxatif l'épisode 54

sinon oui Chad etait pas mal mais la il commence a passé a la trape il a besoin de changer son stuff
Citation :
Publié par ~Mat~
Byakuya est moins classe que d'habitude dans le 54.
Ca c'est parce que il sent la roxxance qui émane de Ichigo, donc il est impressionné forcément
Citation :
Publié par Tharkanos
J'ai la nette impression qu'il gagnera jamais un seul combat le Chad. Meme dans l'ancien opening ou on voit tous les persos qui roxxent chacun leur tour ben lui il se fait owned
oué pourtant c mon préféré
NEED 55 la, ca c'est du bon shonen, rarement vu un "come-back" aussi monstrueux. Genre now tg petit phoenix ici c'est moi le boss et tout.
Et pis les 3 lieutenant, sublime.

Need de voir Yachiru aussi, je parie qu'elle dépote des mémés elle aussi.
Ah et le nouveau générique depuis le 52 est juste...juste...tellement bon.

Vraiment un shonen qui a la classe, une ambiance géniale, je peux plus attendre. Il sauve bien le fait que je puisse meme plus regarder Naruto tellement les fillers sont puants. Il en vaut bien deux là.
Citation :
Publié par Kageryuzan
J'ai oublié... NEEEEDDDDD le 55 !!!!! Je me demande comment vas faire Ichigo pour différencier les "méchants" des bons capitaines
Il va foncer dans le tas
Et sinon, j'ai pas du tout trouvé les nouveaux génériques en téléchargement, si quelqu'un à un lien toto ou en direct merci de me MP
Vous parlez tous japonais ici sur jol pour le mater les raw
ou vous regardez juste les images ?

J'ai l'impression d'être le seul a pas rien piger au jap, apart yamete, kozo, baka, arigoto et compagnie
Probablement qu'ils se débrouillent mieux en anglais qu'en japonais, enfin je dis juste ça comme ça

Mais il est vrai que le 54 est une pure roxxerie. Peut être même un peu trop pure d'ailleurs, mais qu'est ce que c'est bon
Citation :
Publié par Ragnarox
Euh il se passe quoi de si mirifique dans le 54 pour que tout le monde en ait des érections?
Regardes le et tu comprendras...

@Au dessus: il existe une version en Anglais qui est sortie de [4ème lettre de l'alphabet + 2ème lettre de l'alphabet (à l'endroit bien entendu ) ]
Citation :
Publié par Rafa
Probablement qu'ils se débrouillent mieux en anglais qu'en japonais, enfin je dis juste ça comme ça

Mais il est vrai que le 54 est une pure roxxerie. Peut être même un peu trop pure d'ailleurs, mais qu'est ce que c'est bon
Bin, c'est la reprise du chapitre exacte hein ^^
Par contre, vous risquez d'être déçus du 55 je pense enfin moi j'ai aimé la suite, mais j'en pouvais plus d'attendre lol ^^
Et non, je pense pas que ça soit un épisode avec les soeurs d'Ichigo d'après le teaser du 55 que j'ai vu à la fin de l'anime. Enfin, faut sûrement avoir lu le manga pour comprendre entièrement ce teaser ^^
Citation :
Publié par Ariendell
Le chapitre 200 est hautement roxxatif, tout s'accélère, vivement le 201 (même pas besoin de spoiler, j'ai rien spoilé du tout, c'est-y pas beau? ).
stop les lire en anglais tu fais trop maronner
Citation :
Publié par orik
moi je dit need le 56, le 55 apparemment çà va être avec les soeur d ichigo sur terre.
Je ne pense pas que ca se passe dans le monde "normal" . A la fin de chaque épisode, il y a une présentation rapide du prochain. Et la , a la fin du 54 , on nous montre un Kuchiki vs Kurosaki et les 2 capitaines qui sont intervenus contre le Soukyoku vs le big boss de Soul society .

Je me trompe pitetre mais c'est ce qui apparait apres l'ending .
Sinon , Kurosaki qui pwn tout sans Zangetsu c'etait ....OMG !

Need la suite ! vite !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés