|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=504586 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime] Bleach. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
prums ? asser roxatif l'épisode 54
![]() ![]() sinon oui Chad etait pas mal mais la il commence a passé a la trape il a besoin de changer son stuff ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Bien sympa cet épisode.
|
![]() |
|
|
Byakuya est moins classe que d'habitude dans le 54.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai la nette impression qu'il gagnera jamais un seul combat le Chad. Meme dans l'ancien opening ou on voit tous les persos qui roxxent chacun leur tour ben lui il se fait owned
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'avais pas souvenir du poutrage des 3 lieutenants, sympa
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le chapitre 200 est hautement roxxatif, tout s'accélère, vivement le 201
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai oublié... NEEEEDDDDD le 55 !!!!! Je me demande comment vas faire Ichigo pour différencier les "méchants" des bons capitaines
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
moi je dit need le 56, le 55 apparemment çà va être avec les soeur d ichigo sur terre.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
P*TAIN LE 54!!
|
![]() |
|
|
Euh il se passe quoi de si mirifique dans le 54 pour que tout le monde en ait des érections?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|