[Anime] Bleach. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil. L'explosion de puissance, l'assurance, une espèce de folie sanguinaire. On dirait qu'il s'amuse comme un dingue, c'est une partie de rigolade pour lui. Il se fout de sa gueule allégrement, sa rox. Tout ceci est extremement bien traduit dans cette voix.
D'ailleurs moi ca me fait plutot penser a Kenpachi cette attitude
Citation :
Publié par Nutz
D'ailleurs moi ca me fait plutot penser a Kenpachi cette attitude
Sauf que Kenpachi c'est une brute sans techniques spéciales et qu'Ichigo avec le masque il utilise quand même de la magie démoniaque ou je sais pas quoi avec son "Black Moon Fang" et il a l'air de savoir bien gérer le bankai. Bref il a l'air sérieusement balèze.

C'est pas ichigo quand il porte le masque , c'est son double contre qui il c'est battu pour recuperer zangetsu au moment du combat contre kenpachi. A moins que j'ai tout compris de travers ? (Double qui est en realité le hollow que ichigo a failli devenir au moment de sa transformation en shinigami sous le magasin) . Dites moi si je me trompe ^^

Le point interessant , c'est qu'avant l'apparition du masque , le reiatsu d'ichigo est bleu clair , et apres il devient bleu foncé/noir
Citation :
Publié par Shiena

C'est pas ichigo quand il porte le masque , c'est son double contre qui il c'est battu dans le combat contre kenpachi. A moins que j'ai tout compris de travers ?

Le point interessant , c'est qu'avant l'apparition du masque , le reiatsu d'ichigo est bleu clair , et apres il devient bleu foncé/noir
Euh...

C'est pas bête cette idée du double qu'il combat pour regagner la confiance de son Zanpakuto, ça pourrait le faire. Je suppose qu'on en apprend plus dans les scans. Une âme charitable pourrait me spoiler ?

Pour le changement de couleur du reiatsu, je pense que ça n'a rien à voir et que c'est juste une question de concentration de son pouvoir, vu qu'il dit juste avant qu'il va utiliser tout son reiastu pour ce coup.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=613463
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés