[Anime] Bleach. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Backstab
hummmmmmm au fait pour les fous du détails ......épisode 39 quand ichi et kenpachi se lance dans le dernier fight a la fin .......ils concentrent leurs auras rescpectifs au dessus d eux avant de s élancer.........et la forme de l aura d ichigo.......lol.........c un masque de hollow......ni plus ni moins.................hé hé hé ...........
celle de Kenpachi aussi

y'en a des points dis donc ... o_O
Citation :
Publié par Deadstar
Je trouve cependant énormément de ressemblance entre les doubleurs et les "doublés", pas vous ?
Carrément, c'est énorme
Citation :
Publié par Radamenthys
Marrant je trouve qu'ils ce ressemblent pas du tout :/
Si, regarde bien, Ganju est moche

non mais pour certains y'a vraiment un air de ressemblance je trouve, soit coté coupe de cheveux, soit coté expression. Enfin pour certains, pas pour tous du tout^^
Citation :
Publié par mamaf
Si, regarde bien, Ganju est moche

non mais pour certains y'a vraiment un air de ressemblance je trouve, soit coté coupe de cheveux, soit coté expression. Enfin pour certains, pas pour tous du tout^^
Ok pour les coupe de cheveux mais le reste désoler, le gars qui fait renji lui ressemble pas du tout, Kisuke le mec a des allure efféminé quand même (désoler pour lui ), moi aussi je peux ressembler a Shinsui si je me rase pas pendant 2 semaines et Aizen bof quoi même sa coupe c'est pas trop ça :/
Bleach 59
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que du bon avec Ichigo qui gère comme à son habitude malgrès un passage skyzo^^ Des restes de son entrainement surement.
Sinon on reste bien sur notre fin au niveau de l'intrigue, pas mal de révélations en perspective avec le 60
Citation :
Publié par djidanekiller
[En citant un spoiler, vous faites strictement la même erreur que la personne qui l'a posté initialement. Merci de ne pas le faire. Ambla]
bravo elle est où la balise ptin !!!
Citation :
Publié par djidanekiller
[En citant un spoiler, vous faites strictement la même erreur que la personne qui l'a posté initialement. Merci de ne pas le faire. Ambla]
Y a des personnes qui n'ont pas encore vu le 59

C'est gentil de leur gâcher la surprise :<
Citation :
Publié par gorgeprofonde
spoiler manga
LE bankai d'ikkaku est tout bonnement monstrueux xD
Je dirais presque que c'est abusé, mais quand je me rappelle du bankai de Renji ou de Byakuya...c'était tout aussi démesuré Y a qu'Ichigo qui sux avec son truc minuscule même s'il est stylé.
Citation :
Publié par Naranek
Y a des personnes qui n'ont pas encore vu le 59

C'est gentil de leur gâcher la surprise :<
ben voyons toujours prêt à sauter sur la moindre faute pour rajouter sa tartine de provocation
maintenant le probleme c'est que tu la quoté.
Citation :
Publié par mamaf
je sens que ça va se déchaîner l'histoire là.
Je confirme. L'épisode 60 devrait marquer la fin de l'intrigue "mais qui est vil conspirateur qui manipule les gens?"
Citation :
Publié par Shigure
Je confirme. L'épisode 60 devrait marquer la fin de l'intrigue "mais qui est vil conspirateur qui manipule les gens?"
Moi je sait , Moi je sait
C'est Aizen
Citation :
Publié par Shigure
Ca devrait être pas mal.

J'attends avec impatience la fameuse scène ou Eizen degaine son épée
Chap 205 :

IKKAKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU son bankai est énorme j'adore c'est pas pour rien que c'est un de mes perso préférer !!! normalement suite et fin de leur combat au chap 206 c'est quand meme puissant un Adjuchas avec un Shikai :/
Citation :
Publié par Deadstar
Je sais pas trop pourquoi mais j'adore la voix qu'a Ichigo a partir de la 12eme minute... (pour pas spoiler ceux qui ont pas encore vu)
Pareil. L'explosion de puissance, l'assurance, une espèce de folie sanguinaire. On dirait qu'il s'amuse comme un dingue, c'est une partie de rigolade pour lui. Il se fout de sa gueule allégrement, sa rox. Tout ceci est extremement bien traduit dans cette voix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés