[Anime] Bleach. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin Kukakuu on la voit pas des masses jcomprends pas comment tu peux la mettre dans tes favoris lol.

Pour moi ce serait dans le désordre :

Ichigo
Ikkaku
Renji
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Grimm Jow
Ulquiorra

j'ai mit les 2 autres noms en spoiler car ils ne sont pas encore paru dans l'animer.
Kon, assurément le meilleur !
Sinon mon préféré reste Urahara .. bien que j'aime beaucoup Yoruichi, Sunshui, et Kuzaishi.
Byakuya aussi dans son genre, j'aime beaucoup (surtout son style de combat)
Pinaise m'en parlez pas
En prime en attendant, me prend la tête avec des gens qui pensent que Rukia n'est pas un perso majeur dans Bleach *hallucine*
C'est pas parce que j'aime pas Inoue que je dis que c'est un perso mineur moi

et du coup, vu le 204, ils veulent tous qu'elle meure :'( bande de saletés
Citation :
Publié par Ariendell
Pinaise m'en parlez pas
En prime en attendant, me prend la tête avec des gens qui pensent que Rukia n'est pas un perso majeur dans Bleach *hallucine*
C'est pas parce que j'aime pas Inoue que je dis que c'est un perso mineur moi

et du coup, vu le 204, ils veulent tous qu'elle meure :'( bande de saletés
Niveau importance, elle passe quand même juste après Ichigo dans l'histoire, faut vraiment être à coté de la plaque pour ne pas voir que c'est un perso majeur
Citation :
Publié par Ravno---
Si, alors ça ne sert à rien de citer. Ambla.
C'est pas hors charte de parler comme ça ?

Radamenthys> Kuukaku est pas mal dévélopée je trouve (hum on se comprend)
Moi Rukia c'est ma chouchoute

Je sais pas, elle est pas très très expressive en temps normal (sauf avec Ichigo ), elle prend beaucoup sur elle, puis même si elle est pas très jolie dans l'animée par rapport aux autres filles en général (Yoruichi , inoue, Matsu, etc ...) bah elle arrive à être plutôt mimi quand même. (enfin le physique reste secondaire ..... dans un animé, vu que y'a pas souvent des moches moches^^)
enfin en bref j'aime beaucoup Rukia, et j'espère bien qu'elle va jouer un rôle encore plus important par la suite. (enfin la c'est quand même important, sinon ils seraient pas tous à se balader à la soul society^^)
Citation :
Publié par Doudou
Niveau importance, elle passe quand même juste après Ichigo dans l'histoire, faut vraiment être à coté de la plaque pour ne pas voir que c'est un perso majeur
Chuis bien d'accord avec toi Doudou
Mais des gens de mauvaise foi comme ça, ça me fait... halluciner

@Korben : ah, développée dans ce sens c'est marrant d'ailleurs, beaucoup de mecs aiment Inoue/Matsumoto/Yoruichi juste parce qu'elles sont hot
mamaf> Je crois pas que quelqu'un ait dit le contraire

D'ailleurs c'est fou toutes les images hentail qu'on trouve de Rukia

Ariendell> Naaah! >:

Je suis sérieux, tout l'épisode où ils sont chez elle, son personnage est très exploité, et elle offre au spectateur de multiples facettes de son - ...hum je m'égare encore - caractère, enfin c'est mon avis, hein, sinon perso c'est son moignon qui m'excite *fap fap*
Citation :
Publié par Ariendell
@Korben : ah, développée dans ce sens c'est marrant d'ailleurs, beaucoup de mecs aiment Inoue/Matsumoto/Yoruichi juste parce qu'elles sont hot

Désolé si j'aime Yoruichi ce n'est pas qu'elle est Hot mais sensuel Nuance!
elle a un charme félin miaouw j'adore en plus elle a un sale caractère, elle est assez narcissique dans son genre, très ironique et sarcastique.... j'adore!

Y'a pas que le design hein non mais ho

Et puis ne compare les formes félines et bien proportionnés Yoruichi au deux porteuses de Balon de Rugby
Ah, je suis une fille et j'adore le perso de Yoruichi. Mais je suis sérieuse quand je dis que beaucoup de mecs regardent d'abord l'aspect des personnages dans un manga/anime pour leur préféré (en tous cas perso féminin). C'est d'ailleurs très sensible sur le forum ou je floode, la plupart des mecs préfèrent Inoue (gentille, une paire de ballons de rugby qui a le même potentiel que celle de Matsu -que j'adore d'ailleurs aussi- puisqu'elle n'a que 15 ans), et détestent Rukia qui est très garçon manqué (et plate comme une planche à repasser ).
A l'inverse, les filles ont plus tendance à aimer le personnage de Rukia, et ne pas se sentir attirées du tout par celui d'Inoue (comme moi).
Pour Matsu et Yoruichi, je trouve que ce sont deux excellents personnages, et je les adore malgré tout. On est bien d'accords que l'apparence ne compte pas quand on aime ou pas un perso.
Enfin, pour Inoue, je dirai que Kubo aime beaucoup trop ce perso. Il est bien trop soft avec elle, ce qui fait que même ses défauts en deviennent mignons ou presque des qualités. Et au niveau du dessin, il ne dessine jamais aussi bien d'autres personnages qu'elle (il suffit de voir la différence entre Rukia et elle dans les derniers chapitres, c'est assez ahurissant). Le truc c'est que j'aime bien le look de Rukia. C'est le personnage dont le visage est le plus changeant de toute la série, et ce look lui permet de lui coller toutes les émotions possibles et imaginables, en la rendant plus féminines, plus garçon manquée, plus enfant, plus mature...
C'était mon ptit HS au sujet des persos féminins de Bleach
Bah Rukia je trouve qu'il y a un gros défaut dans son design... c'est ca coupe de cheveux.

Quand tu la regarde de dos tu as l'impression de voir un tétard a la place de ca tête (pour ne pas parler d'autre chose ^^; )... Si sérieux sur certains déssins a des passages sérieux j'ai faillit exploser de rire a cause de ça =x

Après Rukia. Moui j'aime pas trop le perso (je ne parle pas du design). je sais pas je trouve qui lui manque un truc.(Et non spa parce que c'est un garçon manqué *est sortie avec beaucoup de garçon manqué ^^* )
En tout sincérité, je m'attache surtout au caractère et au charisme, mais pour parler de Rukia, je trouve qu'elle a un caratère qui sert le sénario, et ça dénature le personnage en soit, mais bon je crois qu'on y a peut rien, je n'ai jamais beaucoup aimé les personnages principaux de manga pour cette raison, je n'aime pas trop Ichigo non plus, il me gonfle souvent même, j'aime mieux tous ces personnages secondaires qui ont souvent une nature plus vraie.

Autant on peut avoir des persos secondaires qui ne sont là que pour le sénar mais ça c'est dans les mauvais manga

Sinon je conchie ceux qui ne trouvent pas Rukia un tantinet sex
Bah Inoue est un peu le perso mignon qui fait rire par sa simplicité je trouve. ça fait un peu la "blonde" de l'animée

Ichigo j'aime bien parce que c'est Ichigo, mais pour le moment (je parle animée, je lit pas le manga, j'alterne, certaine série je fait que version papier, d'autres que version animée ), bah il commence à se la péter un peu je trouve. Bon, ok, il peut se le permettre, mais n'empêche, j'ai jamais adorée ces gens trop sur d'eux, je prèfere ceux un peu timide (bon, quand c'est un mec, ça passe encore, mais coté fille, je prefère quand elles sont plutôt timide, d'où sans doute mon petit faible pour Rukia^^) m'enfin pour en revenir à Ichigo, j'espère qu'il va pas trop prendre la grosse tête

Enfin j'avoue que dans Bleach, pour le moment, il y a aucun personnage que je n'aime vraiment pas, et j'avoue que Ichimaru, par sa seule tête, est mon méchant (mais l'est il vraiment ? ) prefèré. Rha si y'avais un type avec un tête comme ça irl, mais je lui foutrai de ces baffes

tiens en fait si ... si y'a bien un perso que j'adore pas, c'est tchad (chad ?) bah je le trouve pas super utile, ni super nécessaire, et j'adore pas trop son caractère. Enfin jugement perso tout ça^^

@ Lorim : c'est vrai que y'a des fois où elle est vraiment moche, mais d'autres où elle est pas si mal
ex http://img112.imageshack.us/my.php?l...persbleach.jpg que j'ai eu pendant pas mal de temps en fond d'écran.
Citation :
Publié par Korben
Rukia est très surprenante

01.jpg
Oui très surprenant..... *étouffe un rire* Non sérieusement regarder la forme que donne sa coiffure.... (désolé pas put me retenir =x )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés