|
Enorme le 59
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alalala quel plaisir de revoir ce tarer d'ichigo version hollow |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime] Bleach. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Un petit tour de mes personnages préférés (sans ordre de préférence)
![]() Kuukaku ![]() ![]() ![]() ![]() Shunsui ![]() ![]() ![]() Comment ça trop de filles ? ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() ![]() Moi je dit Zaramaki Kenpachi et Yoruichi FTW ![]() |
![]() |
|
|
...
Mon préferé :
![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Ambla]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
...
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ouais vivement jeudi le chap 205 s'annonce énorme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais des gens de mauvaise foi comme ça, ça me fait... halluciner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Désolé si j'aime Yoruichi ce n'est pas qu'elle est Hot mais sensuel Nuance! ![]() ![]() elle a un charme félin miaouw j'adore en plus elle a un sale caractère, elle est assez narcissique dans son genre, très ironique et sarcastique.... j'adore! ![]() ![]() Y'a pas que le design hein non mais ho ![]() Et puis ne compare les formes félines et bien proportionnés Yoruichi au deux porteuses de Balon de Rugby ![]() |
![]() |
|
|
........
J'attend également la suite
![]() Je commence par contre un poil à m'y perdre, principalement dans les mangas ![]() Sinon bin.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah Inoue est un peu le perso mignon qui fait rire par sa simplicité je trouve. ça fait un peu la "blonde" de l'animée
![]() Ichigo j'aime bien parce que c'est Ichigo, mais pour le moment (je parle animée, je lit pas le manga, j'alterne, certaine série je fait que version papier, d'autres que version animée ![]() ![]() Enfin j'avoue que dans Bleach, pour le moment, il y a aucun personnage que je n'aime vraiment pas, et j'avoue que Ichimaru, par sa seule tête, est mon méchant (mais l'est il vraiment ? ) prefèré. Rha si y'avais un type avec un tête comme ça irl, mais je lui foutrai de ces baffes ![]() tiens en fait si ... si y'a bien un perso que j'adore pas, c'est tchad (chad ?) bah je le trouve pas super utile, ni super nécessaire, et j'adore pas trop son caractère. Enfin jugement perso tout ça^^ @ Lorim : c'est vrai que y'a des fois où elle est vraiment moche, mais d'autres où elle est pas si mal ![]() ex http://img112.imageshack.us/my.php?l...persbleach.jpg que j'ai eu pendant pas mal de temps en fond d'écran. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|