[Anime] Bleach. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenith Wytt
...erf... En gros Ichigo perd quoi.
Ou alors à l'inverse il One Shoot tout les autres méchants :/
perso je trouve ça bien que ça aille vite, les animées qui traîne trop, c'est barbant à force.
enfin il est vrai que c'est limite trop rapide, mais ça va
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Va savoir charles!

Mais ceux qui s'attendent a ce que Ichigo botte les fesses de Byakuya en deux temps trois mouvements vont être surpris stou. Je ne dit pas dans quel sens.
Ichigo va t'il mettre une fannie a Byakuya? peut être peut être pas
Byakuya va t'il retourner Byakuya comme une crêpe? Peut être peut être pas

Regrader le prochain et vous serez ou je veut en venir, en tout cas se seras pas au prochain épisode que le Combat Ichigo-Byakuya va finir ca c'est sur et certain

[edit]
Sois dit en passant. Ces questions et cetet reflexion n'as même pas lieu, suffit de regarder la petite preview du prochain épisode qui se trouve après le générique de fin hein ^^
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas vraiment , Ichigo va être dominer mais il garde un atout qu'il ne control epa svraiment. Et quand cet atout va émerger Ichigo va mettre une méchante rouste à byakuya
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Pas vraiment , Ichigo va être dominer mais il garde un atout qu'il ne control epa svraiment. Et quand cet atout va émerger Ichigo va mettre une méchante rouste à byakuya

Tu appelle ce truc un atout toi?
Ca va le foutre dans le caca plusqu'autre chose oui
Citation :
Publié par Ninjutsu - Chinbo
mais need la savoir ski spasse après avec Yoruichi
Ca m'étonnerai fort que le combat Yoruichi vs Soi Fong reprenne après que cette dernière s'écroule en pleurant devant son ancienne sempaï...

[no spoil here plz thx irl ;/ ]
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Oui on voit que ans l'avenir ça va lui poser pas mal de problèmes mais c'est ce qui fait sa supériorité.
Non
L'atout majeur d'Ichigo est ca marge de progression et sa vitesse de progression énorme... Pas cte truc ^^
Citation :
Publié par Lorim
Non
L'atout majeur d'Ichigo est ca marge de progression et sa vitesse de progression énorme... Pas cte truc ^^
Ce n'est pas lié ?
Ce n'est pas grace à ça qu'il évolue plus rapidement que les autres ?

Je pense que cette chose doit jouer.
Ce qui m'étonne le plus dans ce fil, c'est que tout le monde (enfin tous ceux qui ne regardent que l'anime) a les yeux braqués sur Ichigo, et personne sur le vrai plot de l'histoire =)
Citation :
Publié par Ariendell
Ce qui m'étonne le plus dans ce fil, c'est que tout le monde (enfin tous ceux qui ne regardent que l'anime) a les yeux braqués sur Ichigo, et personne sur le vrai plot de l'histoire =)
En même temps ... je trouve, ne regardant que l'animé, qu'on peut difficilement se concentrer sur autre chose que ce qui se passe actuellement : Ichigo et ses amis sont venus foutre le bordel à Soul Society pour tenter de sauver Rukia. Avec ça, la chasse aux cafards (les Hollows) des premiers épisodes parait très, très loin (et encore heureux, c'est ce qui a failli me faire arrêter de mater l'animé à moins de 10 épisode en la relayant au rayon des Ghostbuster-like).

Bien sûr, quand on regarde quelques épisodes un peu plus attentivement, on se rend compte que quelques petits trucs sont distillés par ci par là ; en les mettant bout à bout on est en droit de se poser quelques questions, mais ces ingrédients sont suffisamment bien dispersés pour être vite oubliés (façon image subliminale quoi), mais pour l'instant ça reste secondaire par rapport à l'action principale.

++
Citation :
Publié par Sawyer
Ce n'est pas lié ?
Ce n'est pas grace à ça qu'il évolue plus rapidement que les autres ?

Je pense que cette chose doit jouer.
Non il possédait déjà ces deux atouts dès le début ^^ (CF chapitre 187/188 pour la raison ^^ )
Le reste ce n'est qu'un "accident de parcours" qui a mon avis a été provoqué par Urahara ayant surement deviné le pourquoi du comment du scénario principal (cf Ariendel ^^).
A mon avis Urahara savais dès le départ ce qu'il faisait et ou cela allait mener.

Citation :
Publié par Harkhih
mais pour l'instant ça reste secondaire par rapport à l'action principale.
Au contraire c'est les différent combat qui sont secondaire ^^
Je suis d'accord sur les atouts d'Ichigo.
Par contre par rapport à son atout caché ..il faut quand même reconnaître :

que sans l'intervention du masque du hollow, il serait probablement mort, donc, ça reste un bon atout de ce point de vu là.
Citation :
Publié par Lorim

Au contraire c'est les différent combat qui sont secondaire ^^
D'ailleurs, c'est moi ou le manga mettait plus l'accent sur ça?
Enfin à cette époque il y avait d'infinies théories là-dessus (aucune juste d'ailleurs ), et maintenant que l'anime en est au même point, personne n'en parle je trouve ça bizarre
Concernant le bankai d'Ichigo.

Il l'active quand il veut non ? Donc j'ai pas saisi où était le problème, c'est plus un avantage qu'autre chose nan ? C'est pas un truc qui s'active selon son état genre Kyubi dans Naruto non ?
Citation :
Publié par Sawyer
Je suis d'accord sur les atouts d'Ichigo.
Par contre par rapport à son atout caché ..il faut quand même reconnaître :

que sans l'intervention du masque du hollow, il serait probablement mort, donc, ça reste un bon atout de ce point de vu là.

Il cherchais a se sauver lui pas Ichigo.
GrimmJow!!! GrimmJow!!! ca plaisante plus quand c'est un Vastorode en face pour Ikkaku ca m'étonne a moité, Ichigo/Renji/Ikkaku ce ressemble beaucoups au niveau de l'esprit de combat need voir le 204 et les autres aussi
Je pense qu'il y aura aussi des fillers (HS) bidons dans Bleach...

Ils en sont qu'au debut de l'anime pour le moment...

Ya qu'a regarder le debut de Naruto...
Citation :
Publié par Ariendell
D'ailleurs, c'est moi ou le manga mettait plus l'accent sur ça?
Enfin à cette époque il y avait d'infinies théories là-dessus (aucune juste d'ailleurs ), et maintenant que l'anime en est au même point, personne n'en parle je trouve ça bizarre
Nan spa toi, je pense pareil.... je trouve que L'anime met trop l'accent sur la baston et pas assez sur l'intrigue (qui est franchement intéressante pour un Shonen d'action comme Bleach... on est loin de l'insipide Naruto).... Et je trouve ça un peu dommage d'ailleur.

Faut dire aussi qu'il y a beaucoup de blabla dans le Manga, ca ne passerais pas forcément bien dans l'anime.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Je pense qu'il y aura aussi des fillers (HS) bidons dans Bleach...

Ils en sont qu'au debut de l'anime pour le moment...

Ya qu'a regarder le debut de Naruto...
Ce que j'espère c'est que ça ne sera pas 1 ans de Hors mangas avec les aventures de bwouhaha et des soeurs d'Ichigo.
Citation :
Publié par Sawyer
Ce que j'espère c'est que ça ne sera pas 1 ans de Hors mangas avec les aventures de bwouhaha et des soeurs d'Ichigo.
sauf que ca ce n'était pas un filler mais c'est présent dans le Manga nuance ^^ (même les omake sont présent dans l'anime si tu regarde après le générique de fin et la preview ... Bostafu!!!!!!!!!! )
En outre on a encore le temps avant les fillers de Bleach, vu que le Manga avance plus vite que pour Naruto par le fait que le BG de chaque protagoniste fait partie intégrante du Manga (pas comme les 2 mois passé sur le passé de Kakashi pour Naruto, une des raisons principal des fillers a chier de Naruto) et que la mise en scène est plus dynamique et mieux faites dans Bleach (ouais non bon parce que Naruto and co qui courent pendant toute un chapitre en débitant un blabla limite inutile et soporifique ou les combats mal mis en scène durant inutilement sur plusieurs chapitres y'en a masse dans Naruto)

En fait Bleach est un peu comme One Piece pour l'instant.. Anime qui a eu très très très peu de filler en 200+ épisodes (2/3 a tout peter et encore, 2 des fillers était les Omake et autre débilité présente a chaque début de chapitre comme pour le voyage de Buggie the clown ) ou alors sont mis en spécial qui passe avant les films de OP (le spécial Jango disco (1,2... jango! ) et le spécial Soccer )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés