[Anime] Bleach. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radamenthys
Esperon que ca continu comme One Piece aussi (je me suis arrêter après skypeia mais apparemment ya quasi 250 épisode voir + c'est énorme)
Bah tu sais plus ca va plus la version manga de One Piece prend le chemin d'un Hajime no Ippo en terme de nombres de volumes ^^
J'espère que Bleach ne sera pas comme One Piece non, je trouve ça pénible les trucs interminables avec des centaines d'épisodes. (Presque) toujours le scénario finit à force par perdre de son intensité là où en étalant moins il aurait gardé toute sa force, et on se retrouve à regarder plus par habitude que par réel intérêt. :/

A moins d'arriver à faire un scénario de ouf à rebondissements multiples qui parvienne à garder en haleine et à donner envie de connaître la suite pendant 150/200+ épisodes, mais perso j'ai encore jamais vu d'anime réussir ce pari.

Mais bon, c'est vrai que Bleach peut échapper à la règle. Tant que les combats seront sympas et les personnages secondaires aussi réussis et charismatiques, je continuerai à visionner avec plaisir, même si le scénario n'est qu'un prétexte pour amener lesdits combats (ce qui semble bien devenir le cas, cf le manga actuellement, le coup des arrancars qui se dispatchent pour fournir un fight chacun de leur côté... ^^).
Citation :
Publié par ~Mat~
J'espère que Bleach ne sera pas comme One Piece non, je trouve ça pénible les trucs interminables avec des centaines d'épisodes, (presque) toujours le scénario finit à force par perdre de son intensité là où un plus court aurait gardé toute sa force, et on se retrouve à regarder par habitude plus que par réel intérêt. :/

A moins d'arriver à faire un scénario de ouf à rebondissements multiples qui parvienne à garder en haleine et à donner envie de connaître la suite pendant 150/200+ épisodes, mais perso j'ai encore jamais vu d'anime réussir ce pari.
Toi tu ne connais pas One Piece alors
40 tomes et le Manga est toujours aussi intense voir plus encore.
Pas une seul fois éssouflé le One Piece et passionne toujours les foules au japon et partout dans le monde (dès qu'un jeu One Piece sort en général il est propulsé dans les premières places des chart Japonais quelque soit la machine)

En fait One Piece fait partie de ces Manga qui ce bonifie avec le temps et qui ne perde jamais leur intéret (comme Hajime no Ippo.... 72 volumes en manga si je me souvient bien, j'en ai lut 52 et il est toujours génial et je veut la suite!^^)

Franchement que Bleach est une "carrière" comme One Piece ou Hajime no Ippo c'est tout le mal que je le lui souhait.

Quand a réussir ce pari... tu devrais te renseigner sur le Nombre d'épisodes qu'on eu Ranma, DBZ, Yu yu Hakusho, Prince of tennis et j'en passe pas mal car tu as déjà perdu en fait ^^
Possible, j'avais regardé One Piece à un moment, ça me plaisait bien, puis j'ai fini par décrocher par lassitude justement ^^ peut-être qu'il faudrait que je me force à m'y remettre alors, c'est vrai que j'en entends beaucoup de bien même sur les épisodes récents.

Ah oui et sinon c'est un avis personnel hein, j'ai casé suffisamment de "je" pour que ça se ressente je crois ^^ donc pas la peine de me dire que tel anime a réussi à se vendre malgré ses 800 épisodes et ramené une montagne de $, c'est pas pour ça que c'est une réussite à mes yeux, DB par ex je trouve ça super chiant.
Pour en revenir à Bleach, j'ai une question à ceux qui lisent le manga et regardent l'anime : est-ce que vous avez l'impression que l'anime favorise plus un futur couple Ichigo-Rukia par rapport au manga qui serait plus Ichigo-Inoue? ou bien, comme moi, n'avez-vous pas vu de différence?
Je demande parce que c'est un des débats qui revient souvent sur le forum que je floode sur Bleach ^^ personnellement, j'ai eu l'impression que l'anime collait parfaitement au manga, alors je ne comprends pas trop cette réaction... ou alors j'ai raté quelque chose?
Oui moi aussi je sens mieux un couple rukia ichigo...
En même temps, vu la vitesse à laquelle va l'evolution du personnage d'ichigo, je crois qu'on ne verra pas d'amourette avant le chapitre 456.

Edit pour mon post précédent : oups j'avais oublié qu'on avait pas le droit de mentionner ça.
Euh, c'est pas vraiment ce que je demandais -_-
Selon ceux qui regardent le manga, le couple Rukia Ichigo crève bien plus les yeux dans l'anime par rapport au manga qui fait ressortir un couple Ichigo Inoue... qu'en pensez-vous? (perso, je suis pas d'accord, mais c'est là le fond de la question, savoir si c'est moi qui ai un avis trop orienté, ou si c'est eux ).
Ben pour le moment dans l'anime le couple ichigo/inoue yen a pas faudra attendre un moment pour voir ça au moins.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
apres que Aizen soit parti de SS
.....
Bin, j'suis pas d'accord avec toi Ariendell

Enfin, l'accent est pas mis sur le couple Rukia- Ichigo mais, on peut quand même trouver deux ou trois petites choses. Principalement dans la manière dont Rukia regarde Ichigo, ou le regard qu'elle a quand Renji lui en parle quand elle fuit.

Le moment où j'ai vraiment pensé à ça, c'est quand il la délivre et juste avant de la "jeter" sur Renji. Elle l'engueule, il lui répond qu'elle n'a rien à dire et elle a un regard vachement étrange quand même
Il y en a sans doute d'autres il faudrait que je rematte les anims mais bon, j'ai quand même quelques souvenirs de deux ou trois regards assez révélateurs. On ne retrouve pas ce genre de choses avec Inoue qui, finalement, passe très peu de temps avec Ichigo contrairement à Rukia.

Après, je ne saurai pas vraiment comparer avec les mangas, je ne les ai lus qu'une seule fois.

Et puis, c'est un fil sur Bleach alors je ne résiste pas :

"Je m'appelle Kusajichi Yachiru "

http://img491.imageshack.us/img491/6792/yachiru117pn.jpg

"Vice Capitaine de la 11ème division"

http://img423.imageshack.us/img423/6831/yachiru128ul.jpg

"Enchantée de faire ta connaissance"

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
On ne retrouve pas ce genre de choses avec Inoue qui, finalement, passe très peu de temps avec Ichigo contrairement à Rukia.
remate le début, où elle est la seule à pas trouver le regard d'ichigo effrayant, au contraire

pi nunuche avec neuneu font un beau couple ;p
Citation :
Publié par Ariendell
Pour en revenir à Bleach, j'ai une question à ceux qui lisent le manga et regardent l'anime : est-ce que vous avez l'impression que l'anime favorise plus un futur couple Ichigo-Rukia par rapport au manga qui serait plus Ichigo-Inoue? ou bien, comme moi, n'avez-vous pas vu de différence?
Je demande parce que c'est un des débats qui revient souvent sur le forum que je floode sur Bleach ^^ personnellement, j'ai eu l'impression que l'anime collait parfaitement au manga, alors je ne comprends pas trop cette réaction... ou alors j'ai raté quelque chose?
Euh relit bien le Manga alors
Car j'ai la même impréssion pour el couple Ichigo et Rukia sur les deux ^^ (d'ailleur on le sens encore plus dans le 202 ou 203 quand Inoue parle avec la Vice-capitaine a la poitrine très opulente )
Citation :
Publié par Lorim
Car j'ai la même impréssion pour el couple Ichigo et Rukia sur les deux ^^ (d'ailleur on le sens encore plus dans le 202 ou 203 quand Inoue parle avec la Vice-capitaine a la poitrine très opulente )
Matsumoto ? c'est vrai qu'il ont un peu abusé sur sa poitrine
Citation :
Publié par Lorim
Euh... je suis une pro Ichigo Rukia
Mais l'argument qu'on me ressort souvent sur ce forum, c'est que l'anime est bien plus tourné vers Ichigo/Rukia que ne l'était le manga à la même époque (ce dont je n'avais pas du tout l'impression ). Je voulais donc avoir votre avis là-dessus (parce que c'est vrai qu'à force d'argumenter on perd parfois toute notion d'objectivité)
Citation :
Publié par Jab - Lama
Quelle importance de toutes façons puisqu'il y a jamais de SAIKSE là-dedans.²²
juste quelques allusions d'ado et les passages avec la nudité de Yoruichi bien marrant
Citation :
Publié par Nutz
juste quelques allusions d'ado et les passages avec la nudité de Yoruichi bien marrant
Lol ui, il réagit bizarrement Ichigo d'ailleurs
Je connais pas vraiment les noms par coeurs, mais je vote Ichigo-Rukia, et Truc avec son Arc avec Inoue, ça serai parfait. Tchad ... bah ... euh ... je vois pas avec qui le casser.
Le jeune de la boutique pourrai bien se casser avec le petite petite soeur de Ichigo.

Dur Dur de tous les caser :/
Citation :
Publié par mamaf
Lol ui, il réagit bizarrement Ichigo d'ailleurs
Je connais pas vraiment les noms par coeurs, mais je vote Ichigo-Rukia, et Truc avec son Arc avec Inoue, ça serai parfait. Tchad ... bah ... euh ... je vois pas avec qui le casser.
Le jeune de la boutique pourrai bien se casser avec le petite petite soeur de Ichigo.
Vi je suis assez d'accord avec ça, j'ai du mal à croire qu'Ichigo bouge autant pour Rukia sans arrière pensée

"Je m'appelle Ray"

http://www.foufoufou.net/avatars/av_ray.jpg

"Capitaine des loufoques"

http://www.foufoufou.net/avatars/av_ray1.jpg

"Enchanté de faire ta connaissance"

http://www.foufoufou.net/screens/reinujackie.jpg

Désolé Kirika j'ai pas pu m'en empêcher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Enorme le collège fou fou fou xD
J'aimerais trop revoir des épisodes...
Pas dur les DvD éxiste
Mais vu que c'est la version AV Production...ca ne vaut pas le coups (la version Japonaise non censuré est absolument sublime )
Le raw 59, Bien sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat est terminé.
La Miss aux deux balons de foot et le Sangohan aux cheveux blancs entre dans le batiment.
Ca se termine comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés