[Anime] Bleach. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne pas se fier aux teasers de fin d'épisodes, rappelez-vous le teaser du 49 qui annonçait la suite et tout le tintouin, et bien l'épisode 50 mettait en scène ce que devient Kon pendant ce temps là, bref on est jamais surs de rien
ptain vs me faites envie là.......suis en traind e dl le 54..mais c lent ya du people sur le coup.......

g remarqué un truc sur une image du bankai d ichigo......au bout de sabre ya une chainette....entamée.....la meme lorsqu il risquait de devenir hollow dans le trou.......

hé hé bankai uniquement provisoire.......? je me pose la question....accessible qu 'un temps.......?transformation inside aprés que la chainette se soit entiérement dissoute?.........j extrapole pe mais bon

tin bleach c de la balle totale quand meme.........la roxatitude intergalaktik
je me repasse le 54 en boucle j'adore trop la fight contre les 3 lieutenants putain neeeeeeeeeeeeeeeed leeeeeeeeeeeeee 55 et si c un ou on voit la vie de kon oO et jpense pas ke c un bankai provisoir comme dit plus haut
Citation :
Publié par Oufy
Euh Bleach 54 vostf out

A titre d'info pour ceux qui pensent qu'on regarde les images sur les raw ou qui ne regardent pas les vosta .
T'as pas le droit de parler de truc comme ça ici ( fansub et co ) tu risques de te recevoir un averto comme moi l'autre fois

Mais sinon, je parlais pour ceux qui regardent le raw sans sous titres ni rien, y en a qui font ca apparement
Pour le filler je pense pas qu'il y en aura un la semaine prochaine d'hab les bastons avec les soeurs sur terre sont toujours juste avant une chaîne de combat donc ce serait pas vraiment approprié den mettre un la semaine prochaine .
Sinon l'épisode 54 rox les combats sont plus jolie je trouve dans l'anime
S'il vous plaît, c'est un thread d'anime mais ce n'est pas une raison pour poster des réponses plus courtes et vides d'intérêt que le sexe d'edouardbaladursgate. Avant de poster, demandez vous si votre message apporte quelque chose, merci.
Citation :
Publié par Ragnarox
Euh il se passe quoi de si mirifique dans le 54 pour que tout le monde en ait des érections?
Idem je comprends pas. 52-53 > 54.

Byakuya-Renji et Tousen-Kenpachi j'ai trouvé ça mieux que le Soukyoku qui se traîne à deux à l'heure avant de se faire exploser en insta "alors qu'il a la puissance d'1 000 000 de zanpakutou" et Ichigo qui file trois coups de poing.

Bon, ok, j'avoue que 52-53 c'est un peu spécial vu la durée, et que c'est bien la frime avec sa cape là quand il torche les trois lieutenants :> mais bon, Byakuya-Renji j'ai trouvé ça monstrueux franchement, les deux sorts de Byakuya, le Senbonzakura Kageyoshi (pas sûr de l'ortho), c'était énorme.

Le problème aussi c'est que je suis fan de Byakuya, et c'est un peu la déchéance pour lui là. Ca m'a cassé de le voir courir à la fin pour essayer d'attaquer Ichigo dans le dos, et se faire parer en plus. :/
Perso je l'ai trouvé excellent le 54, rien que pour la courte intervention d'Ichigo et son nouveau look qui déchire, l'intervention des 2 capitaines pour sceller/casser le gros noiseau dont j'ai deja zappé le nom.
Sérieux, me tarde de voir le reste du combat ^^
Mon dieu, rukia a retrecit au lavage ou c'est ichigo qui a prit 30 cm d'un seul coup ?
J'ai l'impression que quand il la libere qu'il y a comme un probleme de taille avec rukia, c'est une naine elle tient dans une main là

Sinon ichigo a la classe comme ça
Citation :
Publié par Ariendell
Shunsui et Ukitake (le pervers et le capitaine de Rukia).

Pervers, pervers... Faut pas abuser qd même lol Dragueur envers son lieutenant, c'est tout^^
Woot le chapitre 200 du manga ça va bastonner sec prochainement :> on pourrait même trouver ça un peu exagéré comme mise en scène mais perso ça me déplaît pas.

J'espère que l'anime va continuer à suivre le manga pendant encore pas mal de temps et qu'on se tapera pas de fillers bidon.

En plus les fillers je trouve pas ça du tout dans l'esprit de Bleach :/ le scénario n'est pas rallongé artificiellement, on se tape pas (sauf au tout début) le coup des épisodes qui s'enchaînent avec 1 monstre différent qui se fait péter à chaque fois et l'histoire qui n'avance pas. Or c'est le schéma de 90% des fillers (normal, impossible de faire évoluer les persos ni de leur faire vivre des trucs majeurs si on veut les faire recoller au manga une fois les fillers terminés).

Enfin on verra bien.
Citation :
Publié par ~Mat~
Or c'est le schéma de 90% des fillers (normal, impossible de faire évoluer les persos ni de leur faire vivre des trucs majeurs si on veut les faire recoller au manga une fois les fillers terminés).
Il y a un avantage dans Bleach, c'est l'énorme panoplie de personnages secondaires qu'on peut faire intervenir dans des fillers. Des épisodes sur le passé des capitaines ou vice capitaines, des fillers sur le monde réel d'Ichigo, les soeurs, le père, des fillers mettant en scène ses camarades de classe... Bref, y'a quantité de moyens de raconter des histoires, au lieu de rallonger l'histoire principale, plus je le pense qu'avec d'autres animes dans lesquels les personnages secondaires sont moins charismatiques qu'ils ne le sont dans Bleach.
Franchement quand on y repense le 54 en soit est pas génial.
Le nouveau skin d'ichigo et la scene du lancé le rendent sympas, mais c'est surtout le fait qu'il laisse entr'apercevoir des très beaux combats en perspective qui plait.

[...]

[Edité par Ambla]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés