[Anime] Bleach. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Franchement quand on y repense le 54 en soit est pas génial.
Le nouveau skin d'ichigo et la scene du lancé le rendent sympas, mais c'est surtout le fait qu'il laisse entr'apercevoir des très beaux combats en perspective qui plait.
C'est ce que je me suis dit aussi.
Mais bon, le 54 il poutre bien quand même, Ichigo qui one-shoot trois lieutenants, et qui détruit le "dispositif de la mise à mort" (pas trouvé mieux désolé) en impressionnant tout le monde. Puis avec sa cape on dirait qu'il a vingt ans de plus. ^^

Par contre j'espère que ça va pas partir en HS après, genre ils nous montrent d'autres persos dont on a rien à cirer pour l'instant.

Puis aussi quand Ichigo balance Rukia vers Renji, énorme. (^_^)
....
Citation :
Franchement quand on y repense le 54 en soit est pas génial.
Le nouveau skin d'ichigo et la scene du lancé le rendent sympas, mais c'est surtout le fait qu'il laisse entr'apercevoir des très beaux combats en perspective qui plait.
Hérésie

Non sincèrement, j'ai trouvé le come back plutôt roxant à tous les points de vue. Déjà parce que le héros n'est pas tout seul, dans le sens où les Capitaines sont là ainsi que quelques autres.

Certes ça laisse présager plein de choses, et un petit paquet de combats bien sympathique, maintenant, l'épisode en lui-même est ...

Et Ken-chan va pouvoir s'amuser
Ben des Filers bidon y'en aura c'est sur mais pas tout de suite...

Pour le 54 il est excellent a regarder!

Si ya des Flash Back j'espere que ce sera des episodes sur les Capitaines ou sur la fin du Bankai d'Ichigo!

Mais bon les episodes avec les soeurs d'Ichigo sont marrent quand meme! Bouhahaha!!!
Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris, pourquoi Ichigo "vole" dans les airs comme ça?
Je m'étais fait une petite explications pas du tout scientifique avec la chaleur toussa mais en fait non, après il "saute" sur la poutre au dessus de Rukia...

Pressé de voir le 55... (en plus il y a le vieux qui s'énerve un peu on dirait dans la preview à la fin du 54).

Edit Ah oui pas con, ça doit être ça. ^^
Citation :
Publié par Mimu
Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris, pourquoi Ichigo "vole" dans les airs comme ça?
Je m'étais fait une petite explications pas du tout scientifique avec la chaleur toussa mais en fait non, après il "saute" sur la poutre au dessus de Rukia...

Pressé de voir le 55... (en plus il y a le vieux qui s'énerve un peu on dirait dans la preview à la fin du 54).
La cape que Yoruichi lui a prêté je pense.
Comme dis plus haut, c'est la cape que Yoruichi lui donne pour qu'il puisse voler, malgré la fashion roxance de son costume, on ne le verra vêtu ainsi qu'une fois, de toute manière il est plus roxant coté mode en Bankai
Citation :
Publié par Smokeur
omg l'épisode 54 , ou comment rester sur votre fin... c'est vraiment des fortiches a ce jeu la!
Le manga était encore pire, et de loin
D'ailleurs, il est toujours aussi fort à ce jeu K.T.
Pour ceux ayant lu le manga non officiel, on pourrait m'expliquer un truc:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un Menos Grande = Hollow?
Pour devenir un super Menos, faut que le Hollow retire son masque? Mais même s'il retire son masque, il est pas si puissant que ça, et c'est là qu'intervient la substance machin qu'Aizen a volé?

Et tous les méchants là, les 20 frères de Ulquiorra, ce sont tous des Vastorodes?

Et Aizen, il est quoi lui? Un Hollow? Un Alankar? Un Vizar? Un Shinigami?
Tout ça à la fois? Je suis un peu perdu personnellement :/

Ah oui ! Et un Vizard, c'est quoi? Un Shin avec un masque de Hollow? Tandis qu'un super Menos, c'est un Hollow sans masque, qui devient une sorte de Shin, c'est ça?

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Alzeir
Pour ceux ayant lu le manga non officiel, on pourrait m'expliquer un truc:

Un Menos Grande = Hollow? Oui, c'est un hollow, le plus fort des plus faibles, le plus faible des plus fort (comme ça, ça t'aide pas? ).

Pour devenir un super Menos, faut que le Hollow retire son masque? Mais même s'il retire son masque, il est pas si puissant que ça, et c'est là qu'intervient la substance machin qu'Aizen a volé? Un Arrancar= un hollow sans masque (peu importe la case menos grande, voit ça comme des shinigamis assez bourrins, mais pas trop : un capitaine s'en débarrasse sans même y penser). En retirant son masque (volontairement), il gagne de la puissance, et ce qu'Aizen a volé leur permet de développer des pouvoirs de shinigami.

Et tous les méchants là, les 20 frères de Ulquiorra, ce sont tous des Vastorodes? Je pense pas, bien que ça soit pas très explicite.

Et Aizen, il est quoi lui? Un Hollow? Un Alankar? Un Vizar? Un Shinigami?
Tout ça à la fois? Je suis un peu perdu personnellement :/Aizen est un shinigami, qui a trahi pour aller "aider" (ou plutôt : se mettre à la tête des) hollows. Il est juste bien bourrin

Ah oui ! Et un Vizard, c'est quoi? Un Shin avec un masque de Hollow? Tandis qu'un super Menos, c'est un Hollow sans masque, qui devient une sorte de Shin, c'est ça? Un Vaizard c'est un shinigami qui a accédé à des techniques spéciales et interdites pour acquérir un hollow et ses techniques. Aizen est peut-être devenu un Vaizard, bien que de cela on n'ai aucune certitude. Les Vaizard sont chassés par les shinigamis (utilisation de techniques interdites).

Voilà voilà.
Je réponds dans ton spoiler.
A la base il y a une séparation entre les Shinigamis et les Hollows, certains Shinigami ont brisé cette séparation pour devenir plus puissant, c'est comme sa que son apparu les Vizards. Aizen a voulu ensuite modifier les Hollows, mais il n'y arrivait pas sans le truc qu'Urahara a inventé pour brisé cette séparation plus rapidement. Une fois qu'il a obtenu cela il s'est tiré chez les hollows. Un Alankar est un Hollow qui a retirer son masque et qui a obtenu les enseignements shinigamis. Apres dans le chapitre 197 on apprend qu'il y a 3 catégories de Menos: Les Gilians, Les Adjuchas, Les Vastorodes. Tout hollow peut devenir un Alankar. Mais bon si tu suis un raisonnement logique: exemple: Tu es chef de guerre, tu as reçu un nouvelle equipement, quelles unités tu équipes en premier ? les plus forts ou les plus faibles ?
Aizen a modifié principalement les Adjuchas et les Vastorodes. GF etait un Adjuchas mais il était incomplet car Aizen n'avait pas encore maitrisé totalement la transformation des hollows en Alankar, c'était principalement un test. Ensuite il y Ulquiorra (Vastorodes Alankarisé) et Yamii (Adjuchas Alankarisé) qui eux ont leur transformation complete.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar1276_42.gif Mon perso préféré dans l'anime
Je l'adore ! C'est un pur délire ce personnage , elle me fait halluciner quand elle part sur le lieu de l'éxécution aider Ichigo , genre je vous laisse les faibles , jme tape les plus forts.Elle devrait pas tarder a montrer ce qu'elle sait faire et j'suis vraiment impatient de la voir en fight ,ca doit etre quelque chose .Elle est aussi dingue que Kenpachi ( c dire ) et aux vues du capitaine , ca doit faire mal .
Citation :
Publié par Oufy
Je l'adore ! C'est un pur délire ce personnage , elle me fait halluciner quand elle part sur le lieu de l'éxécution aider Ichigo , genre je vous laisse les faibles , jme tape les plus forts.Elle devrait pas tarder a montrer ce qu'elle sait faire et j'suis vraiment impatient de la voir en fight ,ca doit etre quelque chose .Elle est aussi dingue que Kenpachi ( c dire ) et aux vues du capitaine , ca doit faire mal .

Sa doit être pas mal oui, avec son zanpakutou plus grand qu'elle ^^
.....
Citation :
Posté par Oufy

Oui elle est trop trop mimi

J'attend aussi qu'elle se mette au combat, je suis sûr qu'elle est aussi forte que Ken-chan et qu'elle va meuler du monde

Yachiru !
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
J'attend aussi qu'elle se mette au combat, je suis sûr qu'elle est aussi forte que Ken-chan et qu'elle va meuler du monde
N'importe quoi, tu l'attires dans un labyrinthe et tu la sèmes en deux secondes. Elle mourra de faim avant d'avoir trouvé la sortie.

Sinon, oui je suis pressé de la voir en action, ça doit pas être triste. Taille modeste mais à mon avis, quand elle s'énerve...

Sinon Inoué toujours aussi "stupide", ou naïve. Je sais pas quel terme prendre mais c'est hallucinant, elle sert à rien (enfin juste pour faire copain avec les adversaires ).
Citation :
Publié par Mimu

Sinon Inoué toujours aussi "stupide", ou naïve. Je sais pas quel terme prendre mais c'est hallucinant, elle sert à rien (enfin juste pour faire copain avec les adversaires ).
Elle a des gros seins, sa rattrape tout. Stop la diffam.
Citation :
Publié par Mimu

Sinon Inoué toujours aussi "stupide", ou naïve. Je sais pas quel terme prendre mais c'est hallucinant, elle sert à rien (enfin juste pour faire copain avec les adversaires )
bof, sans elle Chad il aurait un bras en moins et les 2 jambes aussi alors faut pas croire qu'elle sert a rien!!
Rukya sert pas à grand chose non plus , mais elle a l'avantage d'être marrante et surtout toute mimi (dommage que trop plate).

Par contre j'ai lu une theorie sur un autre forum : Inoue est la pour se faire sauver par Ichigo. Mais comme elle est de plus en plus difficile à protéger , Ichigo doit progresser.
Donc en fait elle sert à rendre Ichigo plus fort. cqfd
Inoue n'est pas useless, c'est une soigneuse. Maintenant, c'est vrai que j'aime pas trop son personnage, je m'ennuie toujours quand je lis les passages relatifs à Inoue.
Quant à la force de Rukia, elle n'est pas dans ses capacités de combattante, mais bien dans sa force morale, son mental. C'est pour ça que le passage SS de Rukia était difficile, parce qu'elle n'était plus comme on la connaissait, quoique ça nous a aidés à voir une autre de ses facettes.
Ah,e t d'accord avec Ragnarox. Ichigo a gagné ses propres pouvoirs de shinigami, a atteint le bankai, a vaincu de nombreux shinigamis, que ce soit des vices capitaines et des capitaines juste pour sauver Rukia. On peut pas vraiment dire que ce rôle revienne à Inoue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés