Oufy |
Dernières publications

Slt Present avec Louandrea, thauma feu en slot add pr les prés 5 et 7 A+... Lire la suite

Louandrea pbae dispo pr grpe add s'il reste de la place.... Lire la suite

sympa le 57 , le blabla est pas prise de tete et moi qui adore Yoruichi et qui ai envie d'en savoir plus sur le perso , je suis... Lire la suite
Ca s'apelle Requiem for the lost ones de Shiro Sagisu .... Lire la suite

Jsuis du meme avis que Yachi-chan (elle pwn !).l'animé prend vraiment une tournure excellente après l'episode 15.Je te conseill... Lire la suite

Je l'adore ! C'est un pur délire ce personnage , elle me fait halluciner quand elle part sur le lieu de l'éxécution aider Ichig... Lire la suite

Je ne pense pas que ca se passe dans le monde "normal" . A la fin de chaque épisode, il y a une présentation rapide du prochain... Lire la suite
Euh Bleach 54 vostf out A titre d'info pour ceux qui pensent qu'on regarde les images sur les raw ou qui ne regardent pas les ... Lire la suite

bleach , c'est a partir de l'épisode 17 qu'il prend son interet pour ma part .Avant ca on se retrouve sur le schema : un episod... Lire la suite
Merci Urb pour m'avoir fait découvrir Naruto ! :merci: A quand l'épisode 786 ? :D... Lire la suite

Un très bon texte , avec de belles images.Quelques termes qui , a mon avis , viennent gacher un peu de sa beauté (salope, baise... Lire la suite