[Anime] Bleach. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rakan
oui c'est sur Naruto a tous invente, tout le monde le sait.
Je parlais pas de plagiat mais plutôt d'une drôle de coïncidence. L'auteur a t'il voulu faire un clin d'oeil à se qu'on pourrait plus ou moins appeler son "concurrent direct" ?
Si Naruto est en concurrence direct avec bleach , alors naruto perd et de loin.
J'espere toujours un retour de bon épisode de naruto , mais depuis le 80(et quelques) , c'est rien de plus que de la merde.
Entre un animé dynamique et un autre qui nous passe des scenes gnangnan sur les 3/4 de chaque episodes, le choix est vite vu.
Citation :
Publié par Deadstar
Je parlais pas de plagiat mais plutôt d'une drôle de coïncidence. L'auteur a t'il voulu faire un clin d'oeil à se qu'on pourrait plus ou moins appeler son "concurrent direct" ?
Bah, pour l'épée c'est récurent à tous les trucs où ça tranche avec des références martiales, même dans Genzo ( Yuzo Takada ) par exemple ils le font, avec l'épisode des sabres légendaires, et pour les signes on les retrouve aussi dans 3x3 eyes du même auteur si mes souvenirs sont bons.

De là à prêter des intentions sur ça, c'est comme si on disait d'un film sur les bagnoles que si une voiture roulait à un moment en équilibre sur deux roues et le fait que le héro fasse du contre sens sur une voie rapide, soit un clin d'oeil à ses précédents ou concurents.

ce n'est à mon sens pas un clin d'oeil à naruto, ni à ses précédents, pour ces deux cas là ce sont des actions qui font partie généralement de ce genre de scenario, de la culture de ce genre de sujet traité.

traiter d'une version plus ou moins lointaine des arts martiaux japonais sans un type qui doit sacrifier beaucoup de lui même pour battre son adversaire ( transperçage par l'épée pour le toucher par exemple ), c'est comme voir un film policier d'action sans voir de pétoires et des douilles qui volent partout.

( pi pour au dessus, si naruto et bleach étaient en concurence directe, faudrait pas oublier non plus que naruto a tenu deux ou trois fois plus longtemps l'antenne que bleach pour le moment. faudra voir comment sera bleach au numero 150, avant de pouvoir dire que l 'un enterre l'autre. naruto aux alentour du 50 c'etait l'examen chuunin si je me souviens bien, ça depotait encore pas mal

quand au coté gnangnan des animes, si l'un ou l'autre arrive un jour dans leur délire à impliquer émotionnellement le spectateur autant que dans gundam seed et ses phases dramatiques, là perso je pourrais dire que cet anime a descendu en fleche l'autre. mais bon je les vois pas trop le faire. )
Citation :
Publié par Elenina
Ariendell:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu penses que Azano est un Vizard ?
Alors là...
Il a AUCUNE raison d'être un Vaizard. Un Vaizard est un shinigami qui a utilisé des techniques interdites pour acquérir des pouvoirs de hollow. Asano aura probablement ses propres pouvoirs, comme Chad, Inoue, et, avec de la chance, Tatsuki.
Citation :
Publié par Clayton Jones
Pour "le truc des doigts", ça s'appelle un Kuji, et ce n'est pas un privilège de Naruto, mais une référence historique aux vrais ninjas.
Dire que 2 animes y faisant référence soient des copies l'un de l'autre est une anerie.

http://www.fighttimes.com/magazine/m...=5&article=149
Han han ça veut dire qu'avant, les vrais ninjas pouvaient utiliser le Kage Bushin irl !!

.
OMG OMG OMG OMG OMG OMG
Si le spoiler que j'ai lu sur le chapitre 201, IL FAUT QUE JE LE VOIS. ARGH.

Possible spoiler du chapitre 201 :
C'est Rukia qui sort son shikai (à priori apparenté à l'eau/la glace comme celui d'Hitsugaya et Kaien) et qui met un gros coup à Deroy !

Chuis comme une dingue là

Edit : on attend de savoir si le script est un fake ou pas pour le moment, donc commencez pas à spéculer sur ce que j'ai mit en spoiler hein ^^
2eme edit : à priori, le spoiler au dessus est vrai, et le vrai script a popé
3eme edit : me faut le raw
Citation :
Publié par Elenina
Ariendell:
Tu penses que Azano est un Vizard ?
Asano est etonné de voir un hollow volé dans le ciel, t'en connais beaucoup des Vizard qui sont étonnés a la vue d'un hollow ?

@Ariendell : jlit aussi le manga np ca n'empêche pas de me rappeler de certaine chose vaut mieux cela dit que tu vérifie par toi même avant la prochaine fois si tu veux me contredire ( )
Anyway,
le dernier chapitre vient contredire ce que j'ai dis de toutes façons vu que Rukia a un shikai qui a l'air de roxxer assez sévèrement il faut l'avouer
Citation :
Publié par Radamenthys
Un shinigami n'a pas que son Zanpakuto il a aussi les technique du Hado (démoniaque) pour ce battre et Rukia a les moyens de les utiliser ce sont des techniques très efficaces (cf byakuya vs renji).
Mouais, enfin Rukia elle s'est quand même fait pogner comme une grosse noub dès le premier épisode par un simple Hollow de base (alors qu'elle est censée avoir 200 ans et tout... :] ) donc bon elle est quand même pas douée en shinigami je pense
Citation :
Publié par Doudou
Mouais, enfin Rukia elle s'est quand même fait pogner comme une grosse noub dès le premier épisode par un simple Hollow de base (alors qu'elle est censée avoir 200 ans et tout... :] ) donc bon elle est quand même pas douée en shinigami je pense
Moui, elle était bien distraite par Ichigo hein
spoiler 201 :
C'est cette théorie qui a été avancée durant tout le long des 200 premiers chapitres, et qui parait la plus plausible, vu que Rukia a un shikai, et vraisemblablement un siège dans la 13ème division ^^
Je pense que dans le prochain chapitre elle aura quelques soucis avec Deroy et qu'il faudra qu'elle et Ichigo bossent en team pour le mettre à mal ^^ mais son shikai a vraiment l'air très classe, j'ai hâte de voir ça en raw ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés