[Anime] Bleach. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est parce que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas un vastorode, mais un simple arrancar. De ce qu'on en sait, il n'existe pas d'hybride issu de vastorode, et j'ose même pas imaginer sa puissance s'il existait :/
De plus, Deroy n'est pas éclaté, il est juste en train de se libérer de sa prison de glace je dirais. A mon avis elle va quand même avoir besoin d'Ichigo.
J'uis comme un con , je vois un spolier je le lis , alors que je ne fais que suivre l'animé , tout ce que ca m'inspire c'est :

Vivement que l'animé en soit la §§§§§

A ce propos , quelqu'un peut me dire a quel chapitre correspond a peu pres l'animé(episode 55 ) ?
Citation :
Publié par Ariendell
C'est parce que
C'est pas un vastorode, mais un simple arrancar. De ce qu'on en sait, il n'existe pas d'hybride issu de vastorode, et j'ose même pas imaginer sa puissance s'il existait :/
De plus, Deroy n'est pas éclaté, il est juste en train de se libérer de sa prison de glace je dirais. A mon avis elle va quand même avoir besoin d'Ichigo.

Si c'est un vulgaire Hollow qui a recu l'enseignement des shinigami alors elle a toute ses chances (dur de voir la diff entre Vastorode et Hollow :/)
Rhaa mais
Un arrancar c'est un hollow qui a décidé d'enlever son masque pour gagner des pouvoirs de shinigamis. En tant qu'hybrides, ils sont tout de même assez puissants. Maintenant, c'est difficile de juger de la puissance brute de Deroy, parce qu'on ne l'a jamais vu en action. Probablement au prochain chapitre on en saura plus
c un vastorode, c'est sur cherche pas Ariendell, les Vastorodes ont une taille humaine, sa correspond bien a beaucoup d'entre eux, les Arrankars présent sur terre sont :
Adjuchas, Vastorodes. Ton raisonnement tiens pas la route : tu as un équipement qui te permet d'améliorée les capacités de ton armée, tu équipes lesquelles en premier ? les plus doué au combat ou les mecs qui reviennent le plus souvent blessé?. Aizen a transformer les Vastorodes et les Adjuchas. GF etait un Adjuchas.
Citation :
Publié par Ariendell
Rhaa mais
Un arrancar c'est un hollow qui a décidé d'enlever son masque pour gagner des pouvoirs de shinigamis. En tant qu'hybrides, ils sont tout de même assez puissants. Maintenant, c'est difficile de juger de la puissance brute de Deroy, parce qu'on ne l'a jamais vu en action. Probablement au prochain chapitre on en saura plus
Bah

j'ai dit ca car Toshiro a dit je crois dans le chapitre 199 ou 198 : "Un Hollow meme avec les capacité des shinigami restera toujours un hollow" mais je suis du meme avis qu'Elenina les 5 Alankar sont de base des Vastorodes.
Non ce ne sont pas tous des vastorodes, ceux avec une grosse carrure ont plus l'air du meme rang que yamii c'est a dire des Adjuchas
Citation :
Publié par Elenina
Non ce ne sont pas tous des vastorodes, ceux avec une grosse carrure ont plus l'air du meme rang que yamii c'est a dire des Adjuchas

ils sont pas du tout grand là comparer a yamii
lol ptain le vieux dans le 55............a mangé ses weetabix............
ptain comme c abusé d etre comme ca a 190 ans........il oversuxxx
roxator..............il transpire de roxance
Citation :
Publié par Backstab
lol ptain le vieux dans le 55............a mangé ses weetabix............
ptain comme c abusé d etre comme ca a 190 ans........il oversuxxx
roxator..............il transpire de roxance
Il transpire surtout l'expérience, suffit de voir sont corps couvert de cicatrices pour voir qu'il a du combattre des milliers de fois.
Citation :
Publié par Ninjutsu - Chinbo
quand je serai vieux je serai comme lui enfin j'espère et sinon quelqu'un sait pas quand c que y'a le bankai de ichigo ?
Après le combat entre Yama-jii ( ) et les deux Capitaines, après le combat entre soifon et Yuruichi ( ).. et après un bonne partie de l'intrigue soit dévoilé... disons une bonne 10aine d'épisodes ou rythme ou ca va voir plus
Citation :
Publié par Lorim
Après le combat entre Yama-jii ( ) et les deux Capitaines, après le combat entre soifon et Yuruichi ( ).. et après un bonne partie de l'intrigue soit dévoilé... disons une bonne 10aine d'épisodes ou rythme ou ca va voir plus
mon frère m'a dit dans l'épisode 60 moi aussi jdirai ca :d
Citation :
Publié par Claes
Bon pas moyen de trouver l'épisode 56 c koi ce delire ? !!!
c'est que j''suis devenu accro moi !!
C'est peut être parcequ'il n'est pas encore passé au Japon ?
Citation :
Publié par Boule de gomme
Rukia est toute plate .
mais rukia > all

sinon je savais pas qu'elle avait un bras en bois ... je l'avais jamais remarquer

bon ca va m'obliger a re-regarder l'episode en question ca
Citation :
Publié par Silv
mais rukia > all
Pas vraiment nan Yoruichi for the win (oui j'aime ca peau matte, sa silhouette féline et sensuel, son esprit vif, sarcastic et taquin, son sourire rhaaaaaaaaaaaa.... ah merde c'est un dessin )
Et voilà, de suite ca parle des persos féminins en oubliant tout le reste.
Faudrait pas oublier l'excellent personnage qu'est le capitaine de la 11e qu'est Zaraki Kenpachi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés