[Anime] Bleach. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariendell
Inoue n'est pas useless, c'est une soigneuse. Maintenant, c'est vrai que j'aime pas trop son personnage, je m'ennuie toujours quand je lis les passages relatifs à Inoue.
Quant à la force de Rukia, elle n'est pas dans ses capacités de combattante, mais bien dans sa force morale, son mental. C'est pour ça que le passage SS de Rukia était difficile, parce qu'elle n'était plus comme on la connaissait, quoique ça nous a aidés à voir une autre de ses facettes.
Ah,e t d'accord avec Ragnarox. Ichigo a gagné ses propres pouvoirs de shinigami, a atteint le bankai, a vaincu de nombreux shinigamis, que ce soit des vices capitaines et des capitaines juste pour sauver Rukia. On peut pas vraiment dire que ce rôle revienne à Inoue.
Pour le moment on a pas trop vu l'utilité de ses soins à Inoue, sauf pour guérir le gardien et Tsubaki. Hanatarou à coté d'elle a été bien plus utile

Sinon tout pareil pour ce qui est en gras
un anime plutôt sympas mais je n'accroche pas plus !! Le début je le trouve beaucoup trop répétitif, la suite est mieux ? Car j'ai les Narutos et la c'est vraiment pas mal
....
J'ai eu beaucoup de mal à accrocher oui, et sans l'amie Rukia ( LJD) je n'aurai pas poursuivit. En gros, l'anime commence vraiment à partir du 15ème épisode, et là, ça pogne sec

Se serait un crime de ne pas revenir ici pour dire que Yachiru-chan rox
Citation :
Publié par Kadaj
un anime plutôt sympas mais je n'accroche pas plus !! Le début je le trouve beaucoup trop répétitif, la suite est mieux ? Car j'ai les Narutos et la c'est vraiment pas mal
Oui, le debut est un peu chiant mais après ça devient clairement plus intéressant.
Citation :
Publié par Kadaj
ah non je préfère 200 x plus bleach que naruto, naruto ca devien lourdingue a la longue et bleach ça devien bien quand il rentre dans le soul society
et la petite avec les cheveux rose elle est pas cool et need être demain
Citation :
Publié par Kadaj
C'est l'anti naruto. Naruto, les premiers épisodes étaient, de loin, les meilleurs, puis, ça se dégrade. Alors que Bleach, ça débute ( pour certains ) un peu lentement, mais ça s'emballe très vite.
Et alors même que dans Naruto, les personnages secondaires sont vraiment secondaires, dans Bleach, les personnages "secondaires" sont vraiment attachants.
Citation :
Publié par Kadaj
Jsuis du meme avis que Yachi-chan (elle pwn !).l'animé prend vraiment une tournure excellente après l'episode 15.Je te conseille vraiment d'aller au dela de cet episode , je pense que tu ne sera pas déçu du voyage en soul society .
Citation :
Publié par Ariendell
Quant à la force de Rukia, elle n'est pas dans ses capacités de combattante, mais bien dans sa force morale, son mental. C'est pour ça que le passage SS de Rukia était difficile, parce qu'elle n'était plus comme on la connaissait, quoique ça nous a aidés à voir une autre de ses facettes.
.
Un shinigami n'a pas que son Zanpakuto il a aussi les technique du Hado (démoniaque) pour ce battre et Rukia a les moyens de les utiliser ce sont des techniques très efficaces (cf byakuya vs renji).
Au final bleach c'est plutot dans le style :
Ichigo : Damage Dealer
Chad : Tank
Inoue : Soigneuse
Rukia : Sorciere
Ishida : Archer

Bref le schéma de base de tout groupe qui rox

si on ajoute a cela l'histoire etc, cela ne peut faire que du bon
Citation :
Publié par Radamenthys
Un shinigami n'a pas que son Zanpakuto il a aussi les technique du Hado (démoniaque) pour ce battre et Rukia a les moyens de les utiliser ce sont des techniques très efficaces (cf byakuya vs renji).
C'est kidou, pas hado (d'où tu sors ce terme? oO).
De plus, on ne l'a jamais vu utiliser réellement son kidou. Sa force, jusqu'à présent, a surtout été son mental, très fort, et sa personnalité, qui ont poussé Ichigo au maximum. Après, je n'ai certainement pas dit qu'elle ne savait rien faire. Seulement jusqu'à présent (chapitre 200), sa grande force aura été son mental, et sa connaissance du monde shinigami, des hollows, etc.
Citation :
Publié par Elenina
Ichigo : Damage Dealer
Chad : Tank
Inoue : Soigneuse
Rukia : Sorciere
Ishida : Archer
Bientot tu verras fleurir des mods "Bleach" un peu partout... Warcraft III, NeverWinter Night...
Il manque Tatsuki la monk (à venir - on l'attend depuis longtemps elle)...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et Asano le clown (à venir aussi)
Citation :
Publié par Ariendell
C'est kidou, pas hado (d'où tu sors ce terme? oO).
.
Techniques Kidô :
Art de haut niveau dont seuls les Shinigamis peuvent se servir.
Il est également composé du Hadô qui réunit les techniques destructrices et du Bakudô qui utilise les techniques d'emprisonnement et de liaison.

Source

D'ailleurs dans le flashback de renji/momo/kira tu les vois clairement utiliser une technique avec le nom Hado dedans.

Et si tu lit bien mon post :
Citation :
Un shinigami n'a pas que son Zanpakuto il a aussi les technique du Hado (démoniaque)
démoniaque en référence au technique destructrice justement -_-
1/ le flashback existe pas dans le manga (suis assez puriste de ce côté-là)
2/ ça remonte à tellement loin que j'ai effectivement oublié
3/ on parle bien de Rukia qui a dit qu'elle était douée dans le kidou, elle n'a pas fait de différence entre les divers styles qui le composent.
Apres plus d'un mois sans pc a cause d'une carte mère pas très cool, je viens de mater les épisodes 50, 51, 52-53 et 54.

Je suis au bord de l'extase là.

L'attente a été très longue mais la récompense en est décuplé ! ^^

Plusieurs choses:
1) le nouvel opening rox du poney irl ça c'est clair. J'aurais juste aimé que dans les 10 dernières secondes (le moment ou la musique deviens bien heavy) on ait eu une succession très rapide d'images et non pas voir Ichigo et Rukia partir insoucieusement au lycée... Je trouve que ces 10 secondes d'images ne collent pas du tout avec la musisue mais ce n'est que mon avis. L'ending est encore une fois minable (mais bon a force on s'y ai fait hein ? )

2) L'épisode 50 est une vrai bouze.

3) Je pense pas que Yachiru va combattre. Vous imaginez, vous, un adulte de 20 à 30 ans comme un capitaine ou un lieutenant découper au sabre une gamine comme Yachiru ? ça ferai mauvais genre a la télévision ce genre de truc non ? Je pense que c'est pour ça que Yachiru n'a encore jamais combattu. [no spoil quand même plz]

4) Mais ou est donc passé Gin ? ^^ [idem]

5) Mais ou est donc passé Yoruichi ? ^^ On va ptet avoir droit a un épisode complet sur le "comment kil a fait pour sortir son Bankaï "

J'ai un peu perdu la chronologie des épisodes là, le 55 est prévu pour mercredi comme d'habitude, c'est ca hein ?
Citation :
Publié par Deadstar
Apres plus d'un mois sans pc a cause d'une carte mère pas très cool, je viens de mater les épisodes 50, 51, 52-53 et 54.
Ah, c'est rien ça ! *se souvient de ses 3 mois sans internet *
Citation :
Plusieurs choses:
1) le nouvel opening rox du poney irl ça c'est clair. J'aurais juste aimé que dans les 10 dernières secondes (le moment ou la musique deviens bien heavy) on ait eu une succession très rapide d'images et non pas voir Ichigo et Rukia partir insoucieusement au lycée... Je trouve que ces 10 secondes d'images ne collent pas du tout avec la musisue mais ce n'est que mon avis. L'ending est encore une fois minable (mais bon a force on s'y ai fait hein ? )
Amusant, j'ai adoré les 10 dernières secondes au contraire. Peut-être parce que je lis le manga et que j'y vois quelque chose, qui sait?
Citation :
2) L'épisode 50 est une vrai bouze.
Très vrai, le seul épisode que j'ai pas vu en entier...
Citation :
3) Je pense pas que Yachiru va combattre. Vous imaginez, vous, un adulte de 20 à 30 ans comme un capitaine ou un lieutenant découper au sabre une gamine comme Yachiru ? ça ferai mauvais genre a la télévision ce genre de truc non ? Je pense que c'est pour ça que Yachiru n'a encore jamais combattu. [no spoil quand même plz]
Bon je dirais rien alors

Citation :
4) Mais ou est donc passé Gin ? ^^ [idem]
Ahah.

Citation :
5) Mais ou est donc passé Yoruichi ? ^^ On va ptet avoir droit a un épisode complet sur le "comment kil a fait pour sortir son Bankaï "
On va la voir un peu dans le prochain épisode (sorti aujourd'hui d'ailleurs), et probablement beaucoup plus dans celui d'après.

Citation :
J'ai un peu perdu la chronologie des épisodes là, le 55 est prévu pour mercredi comme d'habitude, c'est ca hein ?
Il est sorti aujourd'hui (ou hier? je sais pas trop, avec le décalage horaire ). La semaine prochaine, c'est le 56.
Citation :
Publié par Ariendell
3/ on parle bien de Rukia qui a dit qu'elle était douée dans le kidou, elle n'a pas fait de différence entre les divers styles qui le composent.
Au début du manga elle l'a utilisé une technique utilisant le Hado j'en suis sur mais je sais pas si c'est la première tech utilisé sur Ichigo pour l'immobiliser ou bien la tech utilisé sur le hollow qui voulait tuer Chad (le moment où il avait la perruche).

Sinon pour le questionnaire moi je suis apparemment ...
http://guru.theotaku.com/results/109_Ishida.jpg

nerf j'ai pourtant rien mit qui faisait référence a l'intelligence :s
Bon, les bleacheux. Que vous fassiez ce petit test comme il en existe des tonnes pour toutes les fictions d'ailleurs ne pose pas de problème, mais ce thread ne doit pas devenir l'abri des réponses à ce test uniquement. Ce serait plutôt barien comme contenu. Donc, si vous avez quelque chose à dire et qu'en plus vous avez fait le test et que vous avez envie de nous en dévoiler les résultats, ne vous gênez pas. Mais si c'est pour, uniquement, nous balancer vos résultats au test, ça n'a aucun intérêt, donc ne le faites pas, merci.

Pour les petits malins qui seraient tentés de me demander dans une optique très métaphysique si tout ce qui n'a pas d'intérêt ne doit pas être fait, bah, ne me le demandez pas.
Ariendell, tes smiley sont quand même vachement explicite pour quelqu'un qui ne voudrait pas spoil... ;/

Edit: ah oui, j'ai aussi remarqué 2 trucs qui bizarrement m'ont fais penser a Naruto: les signes incantatoires qu'exécutent les 4 gars chargé de l'exécution de Rukia pour libérer "la big weapon" (g oublié son nom) et la seconde chose c'est le combat de Zaraki contre l'aveugle: il est obligé de se laisser transpercer pour pouvoir vaincre son ennemi...
Ca m'a rappelé un certain Neji. ^^
Citation :
Publié par Deadstar
Ariendell, tes smiley sont quand même vachement explicite pour quelqu'un qui ne voudrait pas spoil... ;/

Edit: ah oui, j'ai aussi remarqué 2 trucs qui bizarrement m'ont fais penser a Naruto: les signes incantatoires qu'exécutent les 4 gars chargé de l'exécution de Rukia pour libérer "la big weapon" (g oublié son nom) et la seconde chose c'est le combat de Zaraki contre l'aveugle: il est obligé de se laisser transpercer pour pouvoir vaincre son ennemi...
Ca m'a rappelé un certain Neji. ^^
oui c'est sur Naruto a tous invente, tout le monde le sait.
Mes smileys spoilent? C'est la meilleure
Le "" est sur-utilisé chez moi parce que je l'aime bien, c'est tout, n'y vois pas grand-chose de plus <-- *aime bien celui-là aussi*

@Radamenthys : tu te rends compte, j'espère, que j'ai commencé à lire le manga y'a un an, hein, dis? je peux pas me rappeler tous les détails
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés