[Anime/Manga] Bleach. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sawyer
Je ne vois pas trop l'utilité aussi de créer deux sujets différents.

Ca me semble bien comme ça si les balises de spoilers sont respectées.
Bah regarde la première page qui parle principalement du Manga c'est "Spoiler War : La balise contre attaque" quand même
Il faudrait peut-être juste que ceux qui font un spoiler manga le précisent de façon visible une ligne au-dessus. Ca prend pas énormément de temps et ça serait plus agréable pour les autres.

A part ça, je voulais profiter de ce thread pour demander :
- la pratique de la colorisation de pages isolées de manga est-elle considérée comme illégale ? (s'agissant de petits extraits je pense pas mais bon)
- et si non quelqu'un connaît-il un site ou forum où on puisse en voir/échanger des sympas sur Bleach ?

merci !
Bah ca se rapporte plus a du fanart et souvent les Manga-Ka offre parfois un dessin noir et blanc a colorisé dans certain chapitre (Il y en a plusieur dans Yakitate!!Japan ou le Manga-ka propose de les colorier..... Dont un c'est Tsukino a la plage )

Donc je pense pas que cela soit Illégal en fait

tient voila les pages dans l'omake du volume 14 de Yakitate!!Japan (traduite certes)
http://lorim.free.fr/Divers/Yakitate!!%20Japan%20v14%20c123%20185.png
http://lorim.free.fr/Divers/Yakitate!!%20Japan%20v14%20c123%20186-187.png

Donc je ne pense que pas mal de Manga-Ka aiment bien ça au contraire et encourage a le faire même
Manga manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une petite précision: là, dans le manga, ce sont des Arrancars que nos petits potes affrontent, non?
Et les Arrancars, ce sont juste des Hollows ayant retiré leur masque, et complétés par le bidule de Aizen?
Donc il n'est pas question de Menos Grande, de Vastorode, etc, n'est-ce pas?

C'est un peu brouillon tout ça.
@Alzeir :
(manga)
Il y a de tout en arrancar : je pense que Ulquirroa par exemple, est un hybride Vastorode (pas sûre, mais ça semble assez plausible...). Certains sont des hybrides adjucars (Yami sûrement, il est plus imposant en stature que les autres). Et d'autres des hybrides moins puissants, probablement formés à partir de hollows normaux (Grand Fisher est un bon exemple, cf le chapitre 25). Toute leur puissance de base détermine leur puissance en tant qu'arrancar : retirer leur masque n'augmente pas leur puissance -à ce moment-là-, mais augmente leur potentiel.
Citation :
Publié par Alzeir
Manga manga

Une petite précision: là, dans le manga, ce sont des Arrancars que nos petits potes affrontent, non?
Et les Arrancars, ce sont juste des Hollows ayant retiré leur masque, et complétés par le bidule de Aizen?
Donc il n'est pas question de Menos Grande, de Vastorode, etc, n'est-ce pas?

C'est un peu brouillon tout ça.
J'ai eu la même discussion sur un autre forum....
Selon toute logique quand tu veux booster tes guerriers tu boosts les meilleurs...
Donc a priori les alankars que tu vois sont des vatorodes... Exception faite du Gran Fisher qui est une experience raté sur un adjuchas
Je suis pas d'accord avec ça.
Le fait d'enlever son masque est un acte décidé par le hollow -qui doit être assez puissant pour avoir sa propre volonté, soit, mais Grand Fisher et Deroy sont des bons exemples. Qu'Aizen ai pu expérimenter des trucs après, je suis d'accord (Ulquiorra), mais ce n'est pas tous les vastorodes qui ont décidé d'enlever leur masques, loin de là. A mon avis, ils sont même une minorité (pour moi par exemple Deroy, ainsi que l'arrancar qu'Ikkaku fritte et celui qui échoie à Matsu n'en sont certainement pas, tout simplement parce que les personnages qui doivent les vaincre n'en auraient pas la capacité).
Manga manga, loin loin.

Mais Grand Fischer, c'est juste un Hollow non?
Ce n'est pas un Menos Grande, donc ce n'est pas un Adjucha.
Et si déjà maintenant, on en est aux Vastorodes shinigamisés, qui sont sous la domination d'Aizen, à part les Vizard, y a plus vraiment d'ennemis à craindre.

Je trouve ça con :/ Et je reste persuadé que les vrais et puissants gnagna Vastorode, on n'en a pas encore vu en action.
Ni Ulquirroa, ni GrimmJow.

Enfin bon, me semble qu'il est toujours question d'hollow ayant enlevé leur masque, et pas de Menos Grande.
Ou alors j'ai rien compris à la hiérarchie chez les pas beaux.

EDIT: En relisant, Ishin quand il parle avec Urahara, il dit en gros (faut voir si la trad est bonne) qu'Aizen cherche à rassembler des Arrancars parfaits ET des Menos.
Citation :
Publié par Alzeir
Manga manga, loin loin.

Mais Grand Fischer, c'est juste un Hollow non?
Ce n'est pas un Menos Grande, donc ce n'est pas un Adjucha.
Et si déjà maintenant, on en est aux Vastorodes shinigamisés, qui sont sous la domination d'Aizen, à part les Vizard, y a plus vraiment d'ennemis à craindre.

Je trouve ça con :/ Et je reste persuadé que les vrais et puissants gnagna Vastorode, on n'en a pas encore vu en action.
Ni Ulquirroa, ni GrimmJow.

Enfin bon, me semble qu'il est toujours question d'hollow ayant enlevé leur masque, et pas de Menos Grande.
Ou alors j'ai rien compris à la hiérarchie chez les pas beaux.

EDIT: En relisant, Ishin quand il parle avec Urahara, il dit en gros (faut voir si la trad est bonne) qu'Aizen cherche à rassembler des Arrancars parfaits ET des Menos.
C'est quasi sur que Ulquiorra et GrimmJow sont des Vastorodes vu leur taille et le reiatsu qu'ils dégagent (enfin surtout GrimmJow cf chap 204 la tete de Rukia ), je pense que le Arracar qui ce fight contre Ikkaku est un Adjuchas car il dit un moment "notre peau est plus dur que l'acier" ce qui est la caractéristique principal d'un Adjuchas
heuu balise spoiler sur rien en général (ni manga ni anime)

le pere de Ichigo etait un Capitain Shinigami????? source ?
aussi tien j'y pense , le type au bob vert et blanc a disparue de S.S mais il y a une raison qui cours ou pas ?
Euh alors la question au-dessus c'est du spoiler manga, je précise. donc réponses manga spoilers
Vi, captain level shinigamai Isshin, c'est le chapitre 189 je crois ou un truc du genre
Pour le second c'est parce qu'il a créé un gigai qui pompe les pouvoirs de shinigami, rendant le shinigami peu à peu humain.
spoiler réponse a la question précédente (manga) :

Il semble que le père soit un ancien gradé vu sa puissance , mais un capitaine c'est juste une rumeur. Consernant urahara c'est l'ancien capitaine de la 12eme division , banni pour avoir réussi a créer un gigai (corpsartificiel ) sans aucune molécule spirituelle , celui qu'a utilisé Rukia sur terre.
apré une recherche google image : Isshin j'ai trouvé une photo du papa Ichigo [...]

[Edité par Ambla]
dans le 59....comment interpretez vous le fait,lors de l assault final entre ichigo et byakuya,ke l epee de byakuya de "désagrége" en pétale de fleur??? volonté de byakuya?l epee d ichigo est trop puissante ?........j aimerais avoir une tite explication sur ce phénoméne..
Citation :
Publié par Backstab
dans le 59....comment interpretez vous le fait,lors de l assault final entre ichigo et byakuya,ke l epee de byakuya de "désagrége" en pétale de fleur??? volonté de byakuya?l epee d ichigo est trop puissante ?........j aimerais avoir une tite explication sur ce phénoméne..
L'épée d'Ichigo est plus puissante.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Et comment Ichigo arrive à être blessé à l'épaule alors que l'épée de Kuchiki Byakuya ne le touche pas (puisqu'elle est détruite)?
Juste un effet de style?
Peut-être, ce sont les pétales de l'épée qui l'ont touchées.
(C'est un peu tiré par les cheveux mais bon, je vois que ça pour l'instant.)
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Et comment Ichigo arrive à être blessé à l'épaule alors que l'épée de Kuchiki Byakuya ne le touche pas (puisqu'elle est détruite)?
Juste un effet de style?
Je crois que ce n'est pas une nouvelle blessure, mais une vieille (la première infligée par Senbonzakura avant qu'Ichigo n'utilise son bankaï ?) qui se rouvre suite au choc de l'affrontement des deux reïatsu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés