|
Je ne vois pas trop l'utilité aussi de créer deux sujets différents.
Ca me semble bien comme ça si les balises de spoilers sont respectées. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime/Manga] Bleach. (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Renommer le thread serais le meilleur choix AMHA.
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Bah ca se rapporte plus a du fanart et souvent les Manga-Ka offre parfois un dessin noir et blanc a colorisé dans certain chapitre (Il y en a plusieur dans Yakitate!!Japan ou le Manga-ka propose de les colorier..... Dont un c'est Tsukino a la plage
![]() ![]() Donc je pense pas que cela soit Illégal en fait ![]() tient voila les pages dans l'omake du volume 14 de Yakitate!!Japan (traduite certes) http://lorim.free.fr/Divers/Yakitate!!%20Japan%20v14%20c123%20185.png http://lorim.free.fr/Divers/Yakitate!!%20Japan%20v14%20c123%20186-187.png Donc je ne pense que pas mal de Manga-Ka aiment bien ça au contraire et encourage a le faire même ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
*Oops, désolé il est tard. -_-'*
|
![]() |
|
|
Tout ce qui n'est pas passer dans l'anime doit être spoiler donc tout ce qui sera spoiler sera du manga je pense que comme ca on s'en sortira mieux
![]() |
![]() |
|
|
Le mieux reste d'indiqué si le spoiler concerne l'animé ou le manga je pense .
|
![]() |
|
|
c'est vrai que j'ai du mal a m'y retrouver du premier coup en ce moment :[
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
(manga) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a de tout en arrancar : je pense que Ulquirroa par exemple, est un hybride Vastorode (pas sûre, mais ça semble assez plausible...). Certains sont des hybrides adjucars (Yami sûrement, il est plus imposant en stature que les autres). Et d'autres des hybrides moins puissants, probablement formés à partir de hollows normaux (Grand Fisher est un bon exemple, cf le chapitre 25). Toute leur puissance de base détermine leur puissance en tant qu'arrancar : retirer leur masque n'augmente pas leur puissance -à ce moment-là-, mais augmente leur potentiel. |
![]() |
|
#57719 |
Invité
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
apré une recherche google image : Isshin j'ai trouvé une photo du papa Ichigo [...] [Edité par Ambla] |
![]() |
|
#57719 |
|
Et comment Ichigo arrive à être blessé à l'épaule alors que l'épée de Kuchiki Byakuya ne le touche pas (puisqu'elle est détruite)?
Juste un effet de style? ![]() |
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
Ou la puissance du choc, enfin bref, je crois qu'il ne faut pas vraiment chercher à comprendre...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|