[Anime/Manga] Bleach. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon les dernières rumeurs à la mode sur le chapitre 207. Je tiens à préciser qu'on est pas sûrs que ça soit vrai. Ni que ça soit faux... c'est juste un résumé, on n'a pas le script complet ni les premières images (ce qui nous aiderait évidement à savoir si c'est vrai ou pas...).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre 207 : Mode : Genocide
Ça commencerait avec le combat Hitsu VS l'arrancar qui s'oppose à lui... (me souviens plus de son nom). Matsu serait battue (face contre terre, on ne voit pas son visage), et son gigai empêcherait Inoue de bouger, qui regarde, impuissante, Hitsu en train de se battre (2 VS 1?).
Jinta et Ururu regardent le combat de Renji VS ElForte, qui sort son shikai (DelToro).

Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Certaines choses (comme le nom du shikai "derutoro" écrit en katakana, pour retranscrire le mot espagnol del toro (du/le taureau)) peuvent amener à penser que ce n'est pas un fake. Néanmoins le titre du chapitre s'éloigne de la lignée des "Mala Suerte !" de l'arc, donc...
J'ai lu, qu'une fois qu'ils rattraperont le manga papier, ils prendront une pause! C'est une bonne nouvelle, ça évitera de partir dans le n'importe quoi .

Sinon, oui, je m'attendais à un double épisodes, alors forcement je suis un peu déçu, mais l'épisode reste super, avec plein de surprise
Ok je viens de voir le raw de Bleach 207
C'est bien comme je l'indiquais tout à l'heure : Inoue est bien réveillée, et le gigai de Matsu la retient. Hitsu se fight avec Shawlong (la page le présente, et Kubo l'écrit comme ça, pour référence), et regarde Matsu qui git, à terre, alors que l'autre arrancar s'approche d'elle... quelque chose me dit qu'ils sont en difficulté ces deux-là.
Ensuite on passe sur Renji en mode bankai qui se fait own par IlForte qui n'est même pas en mode shikai... Ururu et Jinta les regarde depuis le toit, lorsque soudain, Ururu saute et commence à mettre la pâtée à IlForte... qui, énervé, sort son bankai... DelToro, vous l'aurez deviné, un énorme taureau, qui empale Ururu avec une corne. Fin du chapitre

Que dire? On l'avait oubliée, elle, et personne ne s'attendait à ce que ce soit elle qui se batte. Comme d'habitude, Kubo est... étonnant ce qui ravive les questions sur ce qu'elle est réellement.
....

* Raw 207:
Honteux
Ils sont sans coeur si Ururu se fait own, elle est tout mimi, quasi autant que Yachiru-chan

* Bleach 60: Un peu déçu de la manière dont Touchiro se fait pogner le cul en un seul coup et comment même avec son bankai il se fait péter le cul en 2 secondes chrono

Pour les cosplays j'aime assez Soi Fon et Nanao chan ainsi que son boss, je truve l'image pas mal représentative.
Y en a deux trois dans le lot qui sont vraiment très ressemblant quand même, le mec déguisait en Aizen il démoule pas mal, très ressemblant avec celui du manga si on met de côté le fait que dans le manga il a pas la marque de barbe mal rasée
Il a la bonne gueule qui va pour le personnage si on peut dire.
A part Shunsui et Nanao, les autres sont vraiment pas du tout top je trouve
Je sais que je suis difficile mais bon, pour moi c'est soit un cosplay est très bien fait soit non

Voila quelques exemples d'un cosplaying parfait

Ici

Et ici

Encore là

Encore ici

Simple avis personnel mais je crois qu'on peut pas dire grand chose de mal là

Edit-Ajouts de photos
Citation :
Publié par Soa~~

Ici

Et ici

Avis personnel, c'est juste pour donner mon avis sur ces photos, mais ils se mouillent pas bcp là je trouve, on remarque facilement qu'il y a un filtre pour donner un genre de photos en noir et blanc, je prefere encore les pauvres gens qui ont le courage de se montrer de la tête aux pieds avec un costume fait grace a leur mimines que des photos montage ou l on voit que la tête, du cosplay parfait c'est pas que la tête, c'est aussi le corps de mon avis

[edit]
Je m'edite pour corriger mon argumentation, quand je dis qu'il y a un filtre en noir et blanc je parle de la 2eme photo bien sur, surement pour cacher l aspect plastique du sabre non je suis pas de mauvaise foie ou si peu, même si je trouve la demoiselle très ressemblant avec Rukia du manga il n'en reste pas moins qu on voit que la tête... c'est plus un aspect photo qu'un aspect cosplay je trouve, ca ne concerne que moi
Excellent ton avatar de la classe américaine

Je ne regarde pas trop trop la tête, après tout on ne peux pas être l'identique d'un perso de manga, mais si on a un air de ressemblance faut aller jusqu'au bout. Enfin il faut quand même choisir un perso en fonction de sa corpulence...

Leurs costumes sont bien bien, et surtout les armes sont nikel je trouve.
Citation :
Publié par Soa~~
A part Shunsui et Nanao, les autres sont vraiment pas du tout top je trouve
Je sais que je suis difficile mais bon, pour moi c'est soit un cosplay est très bien fait soit non

Ici

Et ici

J'appelle pas trop ca du cosplay ... les photos sont retouchées, meme si le rendu est bon on voit vraiment pas grand chose pour un costume :/
Puis les armes sont censées etre des imitations latex/plastique..etc, alors que la soit c'est vraiment super bien fait, soit c'est des imitations de katana (les trucs commerciaux qu'on trouve partout a genre 70€)

Pour moi y'a pas de charme si c'est une pure copie .. enfin j'me comprends :b
Fallait être au cartoonist de l'année dernière pour voir des mecs fringués en Sasuke partout dans le salon, à par un type en Zabuza le reste était vraiment ridicule. Là je trouve que les cosplays sont vraiment bien fait, surtout celui de Renji ^^
A tout ceux qui m'ont quote :

Je dirais juste qu'ensuite c'est sur il y a les gouts et les couleurs, enfin, toujours avis personnel, je prefere vraiment un visage/coiffure assez ressemblant et avec un peu d'émotion plutôt que quelqu'un pas taillé du tout pour représenter un personnage, sinon après on a un résultat comme les photos de Boule de gomme
Le cosplay pour moi ne se limite pas à porter le costume et à avoir un semblant de ressemblance au niveau de la tête en prenant 2-3 produits vaisselle pour se teinter les cheveux, le costume tout le monde peut se le procurer, un visage bien taillé pour faire le personnage désiré, non
Ensuite il y a plusieurs catégories...ceux qui font ça pour le plaisir, pour les concours, les vrais fans, etc...
Enfin bon voila quoi
Citation :
Publié par Ariendell
Ok je viens de voir le raw de Bleach 207
C'est bien comme je l'indiquais tout à l'heure : Inoue est bien réveillée, et le gigai de Matsu la retient. Hitsu se fight avec Shawlong (la page le présente, et Kubo l'écrit comme ça, pour référence), et regarde Matsu qui git, à terre, alors que l'autre arrancar s'approche d'elle... quelque chose me dit qu'ils sont en difficulté ces deux-là.
Ensuite on passe sur Renji en mode bankai qui se fait own par IlForte qui n'est même pas en mode shikai... Ururu et Jinta les regarde depuis le toit, lorsque soudain, Ururu saute et commence à mettre la pâtée à IlForte... qui, énervé, sort son bankai... DelToro, vous l'aurez deviné, un énorme taureau, qui empale Ururu avec une corne. Fin du chapitre

Que dire? On l'avait oubliée, elle, et personne ne s'attendait à ce que ce soit elle qui se batte. Comme d'habitude, Kubo est... étonnant ce qui ravive les questions sur ce qu'elle est réellement.
Enorme ce chapitre mais Elforte sort son shikai pas son Bankai sinon il a vraiment la classe y'a pas a dire, faut que renji ce reveil la pas moyen qu'il perde -_-.
Sinon pour Kirika Toshiro ne sera pas le seul a ce faire One Shot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés