|
c l episode ou on voit ...................
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime/Manga] Bleach. (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Effcetivement rien a redire vivement la suite.
Voici la Pub pour le Bleach sur Gamecube : http://www.shonensource.com/Bleach_GC_1.zip |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils feront des fillers, malheureusement, pas de pause. C'est pour très bientôt d'ailleurs, dès que l'arc sera fini (et on en est pas loin).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Du cosplay, toujours du cosplay (pas trop mauvais)... Pis certaines sont à croquer huhu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ils sont carrément plus crédibles que les anciens.
|
![]() |
|
|
Celui qui fait Kuchiki Byakuya ressemble à rien.
![]() Je trouve celui qui fait Aizen pas mal par contre. |
![]() |
|
|
Damned c'est dingue ce manga.....................
par contre certaines choses ne changent pas.........n'est ce pas le tatoué??? ![]() ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Alpha & Oméga
|
Encore un peu..
C'est une team italienne je pense.. (enfin, à vu de nez des jolies filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A part Shunsui et Nanao, les autres sont vraiment pas du tout top je trouve
![]() Je sais que je suis difficile mais bon, pour moi c'est soit un cosplay est très bien fait soit non ![]() Voila quelques exemples d'un cosplaying parfait Ici Là Et ici Encore là Encore ici Simple avis personnel mais je crois qu'on peut pas dire grand chose de mal là ![]() Edit-Ajouts de photos ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca ne te semble pas évident que je parlais de ceux là ? |
![]() |
|
|
Mouai, la elle s'est juste coiffée comme rukia....j'appelle pas ça un cosplay.
5meme si la coiffure colle effectivement parfaitement , on reconnaît bien la t^te de têtard). |
![]() |
|
|
Citation :
Puis les armes sont censées etre des imitations latex/plastique..etc, alors que la soit c'est vraiment super bien fait, soit c'est des imitations de katana (les trucs commerciaux qu'on trouve partout a genre 70€) Pour moi y'a pas de charme si c'est une pure copie .. enfin j'me comprends :b |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|