[Anime/Manga] Bleach. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Spoiler anime :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les shinigamis soigneurs sont peut etre mauvais au combat, mais je pense que si la VC 4eme div ne savaient pas se battre, Unohana ne lui aurait jamais demande d'aller aider dans l'arrestation d'Ichigo.
Concernant la polyvalence d'Inoue, si son soin et son bouclier sont efficaces, son attaque est juste risible. Si on pouvait la comparer a un VC, elle serait en mesure de se defendre un minimum... Et ca n'est pas son cas, de part son caractere, certes, mais aussi de ses capacites ==> elle n'est pas au niveau d'un VC. 3eme rang, ok. VC, non. Comme Chad, quoi
Je dirais meme que c'est l'un des points faibles de bleach : les compagnons du heros sont tout simplement inexistants. Meme dans Naruto ils n'atteignent pas ces summums d'inutilite. C'est encore plus gros que dans Jojo's Bizarre Adventure ou Basilisk :x. Et a part Ishida qui s'en sort un peu, les autres ont juste de la chance de tomber sur des "gentils".
Je suis pas du tout d'accord pour la différence de pouvoir entre 3eme et 2nd. Il n'y a pas un cap aussi vaste que tu le dis. Il y a deux caps très grands : celui entre shinigami de base et la position de lieutenant "seated officer". Et celui entre VC et capitaine, qui est tout simplement énorme. Vu la façon dont Chad explose le 3ème siège, on peut en conclure sans se tromper qu'il a le pouvoir d'un VC. Quand à Inoue, qu'elle sache ou non se battre ne change rien à son pouvoir très puissant de soin.
D'ailleurs, Kubo a dit qu'il voulait qu'elle ai plus d'importance dans la suite du manga :/ (personnellement, ça me fait un peu ch... vu que je suis pas fan du perso ).
Enfin, spoiler manga :
Yami, au niveau d'un VC? /em se roule par terre de rire
Non non, il est plutôt d'un niveau capitaine, même Yoruichi dit qu'ils sont plus puissants que ce qu'ils croyaient. Elle a d'ailleurs été touchée face à Yami. Le rabaisser et dire qu'il n'est que de la force d'un VC... lol non, sûrement pas. Il est capitaine level, easy Yami. Deroy oui était raté et probablement plus VC que capitaine, mais Yami non.
....
Disons qu'elle doit se débrouiller, quand le combat contre "Ken-chan" va débuter (episodes 36 dans les animes) elle "grimpe" sur l'épaule d'Ichigo sans que celui-ci se rende compte de quoi que se soit, même si à l'époque le pauvre était un peu weak.

Et puis, elle est tellement mimi que j'aimerai po la voir se battre et prendre des coups

yachiru11.jpg

Sans doute pour moi le personnage d'animé le plus mimi de tous
(avec Dokuro chan mais c'est sans rapport )
Citation :
Publié par Dober
Des spectres ?
Je suis sur à 90% que ce n était pas Bleach que tu as vu mais Shaman King, un autre shonen avec des ados aussi classe qu'une moule qui se battent avec des spectres/fantômes. Bon c'est peut être pas ca mais dans Bleach y a pas de combats avec des spectres en tout cas et le design des protagonistes n'a rien de gamin
Ah voila c'était Shaman King , qu'est-ce que c'était mauvais ;p
Citation :
Publié par Ariendell
Yami, au niveau d'un VC? /em se roule par terre de rire
Non non, il est plutôt d'un niveau capitaine, même Yoruichi dit qu'ils sont plus puissants que ce qu'ils croyaient. Elle a d'ailleurs été touchée face à Yami. Le rabaisser et dire qu'il n'est que de la force d'un VC... lol non, sûrement pas. Il est capitaine level, easy Yami. Deroy oui était raté et probablement plus VC que capitaine, mais Yami non.
A aucun moment Yoruichi n'a ete touchee par Yami. Elle s'est juste faite mal sur sa peau de fer. A cote de ca, Yami ne vaut rien : il farme des randoms en boucle, et se fait exploser par Ichigo une main dans le dos... Je rappelle qu'Ichigo n'a le niveau d'un capitaine que quand sa hollow ressort. Et Yoruichi ne dit pas qu'ils sont puissants, elle dit qu'ils sont plus resistants qu'elle ne le pensait. Et tres honnetement, je me vois mal Yoruichi tataner un capitaine comme elle a tatane Yami.

Pour revenir aux 3eme place et aux VCs.

Restons serieux, tout de meme. Chad oneshot un 3rd seat, et pourtant, penses tu vraiment qu'il ait la moindre chance contre Renji, Yachiru ou Rangiku ? Il y a aussi des forts et des moins forts chez les VCs, mais je ne pense pas me tromper qu'une majorite peut manger du Chad au ptit dej. Ce sont (pour la plupart) des combattants experimentes avec des zanpaktous aux proprietes assez balaises.

@ Gorgeprofonde :
Pour Sakura, c'est un cas un peu different. A moins d'etre un peu a la rue, on se rend compte assez vite que le schema Orochimaru/Tsunade/Jiraiya se reproduira avec Sasuke/Sakura/Naruto, et que donc Sakura deviendra forte... Tres forte.
Pour ce qui est de Yami, il s'agit du tocard qui accompagne Ulquiola et qui se fait tabasser par Ichigo puis par Yoruichi
Mouhaha, pour Chad, vous inquiétez pas, il va avoir un flash back ou il se rappellera que Ishigo c'est son grand copain et qu'il ne peut pas abandonner au moment ou un méchant sera à deux doigts de lui filer le coup de grâce, et la pouf, super aura d'énergie (avec la petite musique qui ira avec dans l'anime) Chad se relèvera le regard sérieux, et il explosera le méchant avec une énergie sortie d'on se sait ou
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Pensez vous que Yachiru est vraiment forte ? Et si oui pourquoi ?

Oui, sans doute même très.
On ne devient pas Lieutenant comme ça, et il n'est pas besoin de rappeler la spécialité de la 11ème division... Et même si elle connaît Zaraki depuis un moment, je le vois mal avoir la relation qu'il a avec Yachiru si elle n'était pas douée...
j'ai adoré l'épisode 59 et 60 bleach devien de mieux en mieux a chaque épisodes j'adore trop ce manga

mais y'a un truc que je comprends pas a la fin dans le prochaine épisodes on voit ichigo qui arrive et comment il a su aller la ? ! si quelqu'un sait répondre et putain il cartonne tous dedans c quand même des tarés Aizen et Ichimaru
Réponse à Ninjutsu - Kusa :

Il a été averti tout simplement. Le comment sera pour demain ;)
Ichigo maîtrise la technique du shunpo, autrement dit les pas éclairs, qui lui permettent d'atteindre une très grande vitesse, comme tous les capitaines. Ceci n'est pas un spoiler puisque Byakuya en fait la réflexion pendant son combat contre lui.
mais il est vite rétabli et quelqu'un veut pas spoiler et me dire ski se passe plz ? enfaite j'aimai plus trop bleach mais j'adore trop et c un fdp ce Aizen c t mon préféré moi
J'ai ete deci dans le dernier episode que Ice Boy se fasse si vite demonter...

Par contre on est un peu perdu la je me demande ce qu'il va se passer avec Tortues Genial et les 2 Capitaines...

La chatte et la Capitaine aussi...

Bref ca fais un peu bordel.
Entre Yoruichi et Soi Fong, le combat est fini hein oO puisque Soi Fong fini par s'écrouler en pleurs aux pieds de Yoruichi.
Entre Yamamoto et Ukitake+Shunsui, le combat ne se finit pas.
Et Hitsugaya a le même problème que Renji, il combat des adversaires protégés par l'histoire à ce moment-là donc pour le bien de l'histoire, il ne peut pas gagner
En ce qui concerne la façon dont Ichigo est prévenu :
C'est la VC de la 4ème division -celle des soigneurs- qui prévient tout le monde de la traîtrise d'Aizen. Unohana, sa capitaine, lui ordonne de prévenir aussi les intrus. Elle peut prévenir ceux qu'elle a vu -Chad, Ishida, Ganju- et comme ils sont avec Ichigo à ce moment-là, Ichigo revient aussitôt sur place.
Citation :
Publié par Ariendell
Entre Yoruichi et Soi Fong, le combat est fini hein oO puisque Soi Fong fini par s'écrouler en pleurs aux pieds de Yoruichi.
Entre Yamamoto et Ukitake+Shunsui, le combat ne se finit pas.
Et Hitsugaya a le même problème que Renji, il combat des adversaires protégés par l'histoire à ce moment-là donc pour le bien de l'histoire, il ne peut pas gagner
En ce qui concerne la façon dont Ichigo est prévenu :
C'est la VC de la 4ème division -celle des soigneurs- qui prévient tout le monde de la traîtrise d'Aizen. Unohana, sa capitaine, lui ordonne de prévenir aussi les intrus. Elle peut prévenir ceux qu'elle a vu -Chad, Ishida, Ganju- et comme ils sont avec Ichigo à ce moment-là, Ichigo revient aussitôt sur place.
et tu sais me dire ce que Aizen vx a rukia ? paske jpense pas qu'il est la pour ca
Citation :
Publié par Ninjutsu - Kusa
et tu sais me dire ce que Aizen vx a rukia ? paske jpense pas qu'il est la pour ca
Un autographe et l'adresse de son coiffeur
Citation :
Publié par Ariendell
Honnêtement, comme c'est LE sujet de l'intrigue, je préfère vous laisser découvrir ça un peu de patience
J'uis impatient en tout cas , j'espere qu'on saura des demain .
oué le 61 est pas mal

y'a trop de blabla moi jvx savoir ski dit et excellent on voit le type avec sa tête de clown sans son mask :d
Pareil j'ai pas tout pigé non plus (la télé japonaise quelle poisse...) , enfin bon cet épisode explique pas mal de truc , mais il implique la fin des bastons avant les fillers tout pourris qui sont à venir...
Les fillers de Bleach ne pourront pas être aussi nuls que ceux de Naruto donc il y a pas à s'inquièter. Et peut-être même qu'ils plairont, on en sait rien encore.
Citation :
Publié par Soa~~
Les fillers de Bleach ne pourront pas être aussi nuls que ceux de Naruto donc il y a pas à s'inquièter. Et peut-être même qu'ils plairont, on en sait rien encore.

Recement ya eu un episode avec les soeurs de Ichigo ca apparaisser dans le Manga ou pas ?
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Recement ya eu un episode avec les soeurs de Ichigo ca apparaisser dans le Manga ou pas ?
En partie oui.
Quant au combat entre Ukitake-Shunsui/Yamamoto, je l'ai déjà dit qu'il se finirait pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés