[Anime/Manga] Bleach. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bleach 61 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon et bah sympa comme d'habitude mais un truc me chiffone...J'ai pas tout compris l'histoire sur Urahara là , en fait il avait inventé un moyen pour pouvoir dépasser les limites des shinigamis en se transformant en hollow ? Puis il a voulu arrêter cette méthode en incrustant le procédé dans un corps artificiel ?
Bref j'ai pas tout capté Si quelqu'un pouvait m'expliquer correctement ce passage de l'épisode (sans spoiler sur des trucs du manga biensur ) ça serait super Khoule !
Spoiler 61
En fait uhuhara a crée un truc pour permettre de franchir la barrière entr hollow et shinigami. Mais voyant le denger que représentait sa découverte il essaya de la détruire. Sans succès , il décida donc de la planquer. En l'occurrence dans le corps de Rukia.
Sinon la raison qui a fait qu'il fu banni de SS , c'est qu'il créa un gikai sans aucune molécule spirituelle qui en plus absorbait l'énergie spirituelle de la personne qui le portait jusqu'à la transformer en humain. C'est ce gikai qu'il donna à Rukia
Citation :
Publié par Soa~~
Les fillers de Bleach ne pourront pas être aussi nuls que ceux de Naruto donc il y a pas à s'inquièter. Et peut-être même qu'ils plairont, on en sait rien encore.
Ca depend de si on aime se taper du "Bwahahahahahahahahahaha" pendant 20mn ou non
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca depend de si on aime se taper du "Bwahahahahahahahahahaha" pendant 20mn ou non
Clairement. Les épisodes avec ce bouffon, les gamins bossant pour Kisuke et les soeurs d'Ichigo sont vraiment très nazes.
Quel con -_- j'ai mis balises quote a la place de spoiler .....

Sinon les fillers ça dépend , si ce sont des flashbacks de l'histoire des capitaines et de la SS pourquoi pas, mais du bwahahaha...nan merci.
Lol personne n'a l'air d'aimer bwahahaha

Plus tard vous verrez...dans 15-20 episodes environs...

On apprendra que bwahahaha est l'un des plus puissants capitaine banni de la Soul society.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Lol personne n'a l'air d'aimer bwahahaha

Plus tard vous verrez...dans 15-20 episodes environs...

On apprendra que bwahahaha est l'un des plus puissants capitaine banni de la Soul society.

C'est une blague hein ? Le fait qu'il aie été mis en spoiler me fait peur :-/
Citation :
Publié par Tharkanos

C'est une blague hein ? Le fait qu'il aie été mis en spoiler me fait peur :-/

Oui c'etait une blague manquerait pu que ca lol pour tuer la serie²²²²².

C'tune bonne idée quand meme si l'auteur a pu d'idées...

Buhahahahaha!!!!!
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Oui c'etait une blague manquerait pu que ca lol pour tuer la serie²²²²²
Oui et puis un gros bouffon qui s'avère être un maître ou un surhomme ce serait carrément du jamais vu dans un anime
Sympa le 61, en effet tout s'explique maintenant.

Si j'ai bien compris donc : urahara a planquer un monstre de puissance dans le corps de Rukia , et il a envoyer ichigo a la soul society pour empecher qu'il soit liberer . Sauf que : Aizen intervient la dedans et veux le recuperer
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Oui et puis un gros bouffon qui s'avère être un maître ou un surhomme ce serait carrément du jamais vu dans un anime
Ouais mais l'anime 60 nous a laissé quelques surprises aussi
Citation :
Publié par Seul

Si j'ai bien compris donc : urahara a planquer un monstre de puissance dans le corps de Rukia , et il a envoyer ichigo a la soul society pour empecher qu'il soit liberer . Sauf que : Aizen intervient la dedans et veux le recuperer
Non, Aizen intervient bien avant qu'Ichigo tente de sauver Rukia à mon sens. C'est lui qui a tout orchestré depuis le début, donc au moins depuis que Kuchiki Byakuya et Abarai Renji aient été envoyés pour récupérer Rukia. Mais sinon oui c'est ça.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Sinon les fillers ça dépend , si ce sont des flashbacks de l'histoire des capitaines et de la SS pourquoi pas, mais du bwahahaha...nan merci.
Ce serait juste trop beau. Mais cela demanderait de la part des createurs de l'anime un certain travail en collaboration avec le createur du manga, chose qui est bien trop compliquee. Il est tellement plus simple de sortir des daubes que, de toute facon, regarderont les fans :/
Perso, j'aimerais aussi un flashback sur les capitaines et la ss, mais je ne me fais pas d'illusion. A partir du moment ou ils ont zappe les combats interessants alors qu'ils auraient pu s'en servir pour ralonger la serie, ca veut dire qu'ils n'ont pas la volonte de se casser la tete a faire des trucs interessants et preferent sombrer dans la facilite. Surement une maladie genetique propre aux realisateurs de Shonens. On l'a bien vu avec Naruto : il y a tellement de choses qu'ils auraient pu faire avec leurs fillers. Au lieu de ca, ils n'ont pondent des episodes totalement inutiles sur des personnages encore plus inutiles. Et pourtant, ca n'est pas comme si il n'y avait pas assez a faire.
Citation :
Publié par Seul

Pas exactement.
Urahara a caché le "Hou Gyoukou" dans le corps de Rukia, ou plus exactement en elle. Quand est-ce qu'il l'a fait, ça reste encore un sujet à débats cet "item" permet à un shinigami de dépasser sa limite en lui donnant des pouvoirs de hollow, mais il permet aussi de rendre hybride les hollows (vers shinigamis). Inutile de dire que les hybrides sont définitivement très puissants. Aizen a donc oeuvré pour retrouver ce Hou Gyoukou depuis... pfiou très longtemps... depuis le départ d'Urahara, 100 ans plus tôt.

J'espère que c'est un peu plus clair cette histoire avec Aizen.
Oui c'est tres clair ton explication merci.

Par contre , il y a une question que je me pose : Aizen a mit tant de bordel dans le gotei 13 juste pour recuperer rukia ? Ca fait un poil trop pour "si peu" je trouve. Il aurait tres bien pu aller la voir dans sa cellule et recuperer le "Hou Gyoukou" . Donc , qu'est ce que cela cache d'autre au fond ?
Toujours dans les spoilers qui ne touchent pas au manga, répondez pas si c'est quelque chose qu'on saura plus tard :

Donc le fait qu'Ichigo possède-apparement-les pouvoirs de Hollow, ça veut dire qu'il a mangé/utilisé le "Hou Gyoukou" là ?
Citation :
Publié par Soa~~
Toujours dans les spoilers qui ne touchent pas au manga, répondez pas si c'est quelque chose qu'on saura plus tard :

Donc le fait qu'Ichigo possède-apparement-les pouvoirs de Hollow, ça veut dire qu'il a mangé/utilisé le "Hou Gyoukou" là ?
Plutot qu'il l'a herité de cette capacité en volant les pouvoir de rukia , enfin je suppose
Ahah, ça reste encore un sujet de discussion ça le fait est...qu'il y a des choses sur Ichigo, que vous ne savez pas encore, donc je ne dirai rien là-dessus (surtout qu'une saison de fillers arrive, donc vous êtes pas prêts de le savoir ). Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça n'a rien à voir avec Rukia ou ses pouvoirs, puisque Byakuya avait complètement détruit les pouvoirs de Rukia qui se trouvaient en Ichigo, juste avant de la ramener dans SS.
En ce qui concerne le Hou Gyoukou et le grand plan d'Aizen :
Oui Aizen a mit tant de bordel jsute pour retrouver Rukia. Je m'explique : quand il retrouve l'endroit où Urahara a caché le Hou Gyoukou, il découvre à ce moment-là qu'il est dans Rukia. Rukia qui a alors disparu (et pour cause, elle avait filé ses pouvoirs de shinigami à Ichigo). Pour éviter que tout le monde ne se demande pourquoi il voulait la tuer (à ce moment-là il ne connaissait pas l'autre technique pour récupérer l'objet, et la tuer était le seul moyen), il a fait croire à sa mort, afin de ramener vers lui le centre d'intérêts, et éviter d'être découvert trop tôt. Qui plus est, le fait qu'Ichigo vienne foutre son bordel était aussi prévu de longue date, et participait à son grand plan.
Nan la vérité c'est

Aizen a tout manigancé depuis le debut. Il envoit les capitaines chercher Rukia car celle ci est dur a retrouver du fait qu'elle n'a plus d'energie spirituelle. Ensuite il vaut qu'on l'exécute car c'est un des 2 moyens de recuperer le truc qu'elle a dans le bide (l'execution par le gros machin je veux dire).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés