Ahah, ça reste encore un sujet de discussion ça  le fait est...qu'il y a des choses sur Ichigo, que vous ne savez pas encore, donc je ne dirai rien là-dessus (surtout qu'une saison de fillers arrive, donc vous êtes pas prêts de le savoir  ). Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça n'a rien à voir avec Rukia ou ses pouvoirs, puisque Byakuya avait complètement détruit les pouvoirs de Rukia qui se trouvaient en Ichigo, juste avant de la ramener dans SS.
En ce qui concerne le Hou Gyoukou et le grand plan d'Aizen :
Oui Aizen a mit tant de bordel jsute pour retrouver Rukia. Je m'explique : quand il retrouve l'endroit où Urahara a caché le Hou Gyoukou, il découvre à ce moment-là qu'il est dans Rukia. Rukia qui a alors disparu (et pour cause, elle avait filé ses pouvoirs de shinigami à Ichigo). Pour éviter que tout le monde ne se demande pourquoi il voulait la tuer (à ce moment-là il ne connaissait pas l'autre technique pour récupérer l'objet, et la tuer était le seul moyen), il a fait croire à sa mort, afin de ramener vers lui le centre d'intérêts, et éviter d'être découvert trop tôt. Qui plus est, le fait qu'Ichigo vienne foutre son bordel était aussi prévu de longue date, et participait à son grand plan.
|