[Anime/Manga] Bleach. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que Ulquiora, tu veux dire ? Parceque Yami n'est vraiment pas au niveau des Arrancars qui viennent d'arriver :x
Et, oui, il a le syndrome du "perso qui pourrait pouner des marmottes mais qui doit se faire tabasser pour qu'on ait l'impression que le hero rosque"
Non pas Ulquiora qui est plus puissant que Grimjaw selon mon interprétation
Pour Yami je sais pas vraiment en fait, je l'ai compté comme puissant parce que c'est un pote d'Ulquiora. En tous cas de tous, c'est certainement le plus puissant après Grimjaw (dans toute la clique qu'ils combattent en ce moment).
Oh bordel essayer de trier les arrancars et shinigamis par niveau de puissance me file un de ces mal de crâne
....

Animés:

Un poil abusé de voir que finalement Aizen pourrait à lui seul iniquer toute la soul society, vieux boss du Gotei 13 compris, vu comment il oun Toushiro, vu comment il arrache les gueules de Renji+ Ichigo... en gros il pourrait en un épisode ou deux aller roxer son monde (je ne parle même pas des vices capitaines :') )...

Bref, je pense qu'ils auraient pu eviter de rajouter un personnage aussi fort que Aizen, en y allant un peu plus molo sur la manière dont il rox mine de rien un Capitaine et explose son bankai, et dont il rox Ichigo (qui a plus ou moins niqué Byakuya quand même) et Renji.

Bref, ça fait un peu trop j'trouve... non en fait beaucoup trop....

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru

Animés:

Un poil abusé de voir que finalement Aizen pourrait à lui seul iniquer toute la soul society, vieux boss du Gotei 13 compris, vu comment il oun Toushiro, vu comment il arrache les gueules de Renji+ Ichigo... en gros il pourrait en un épisode ou deux aller roxer son monde (je ne parle même pas des vices capitaines :') )...

Bref, je pense qu'ils auraient pu eviter de rajouter un personnage aussi fort que Aizen, en y allant un peu plus molo sur la manière dont il rox mine de rien un Capitaine et explose son bankai, et dont il rox Ichigo (qui a plus ou moins niqué Byakuya quand même) et Renji.

Ichigo n'a pas battu byakuya faut dire merci a Hollow Ichigo de l'avoir aider car sinon il était pas en mesure de "gagner" contre Byakuya.
Pour Aizen on ne sait pas vraiment d'où lui vient cette puissance mais je prefere ca a une autre victoire tirer par les cheveux d'Ichigo (ca fait 2 fois qu'il "gagne" en tombant le premier et son adversaire lui dit : kikoo tu as gagné cf : Zaraki et Byakuya)
Personnellement, en ce qui concerne l'ep 61, je tiens quand même à préciser :
Ichigo est tout de même gravement blessé, et plus trop en état de combattre. Renji se fait bien oun par contre, mais bon, il est pas hyper puissant par rapport aux autres (il maîtrise très mal son bankai).
Aizen je pense, est arrivé à sa limite de shinigami... dans tous les domaines (les 4). C'est ce qui fait qu'il est si puissant. Je ne pense pas qu'il ounerait facilement Yamamoto, qui est quand même over balèse. Bref oui il est puissant... et il cherche à dépasser cette limite.
Pour te répondre au sujet de yamamoto
spoiler anime
A mon avi il est plus balèze que Aizen.... Si ce n'etait pas le cas ça ferait longtemps que Aizen aurait pris le pouvoir par la force

spoiler manga
Mais on voit dans l'episode qui va suivre que Aizen ne ferait pas le poid contre les capitaines les plus puissants de la SS . C'est pourquoi il cherche à crer une armée.De plus , il ne faut pas croire qu'il arrete l'épée d'ichigo si il avait frappé avec la même puissance que ocntre Zaraki , Ichigo est au bout du rouleau là... Aizen ne traiterait jamais un shinigami du niveau de byakuya de "merde". Mais ça n'en reste pas moins une grosse mule .....

spoiler sur les spoiler
Quand va t on devoir arreter de mettre des spoilers dès qu'on parle d'Aizen ?
Citation :
Publié par Ariendell
Personnellement, en ce qui concerne l'ep 61, je tiens quand même à préciser
Ouais enfin bon les blessures dans Bleach c'est total bidon :

Les mecs se bastonnent à coup d'armes tranchantes, on s'attendrait à voir des bras, des têtes qui volent, des boyaux qui sortent, façon scène finale de Kill Bill ce qui est normal lorsqu'on se bat ainsi et ben non même pas. Juste des jets de sang pour faire genre et sinon de belles blessures bien "propres" à l'épaule, style même-pas-mal-je-me-relève-aussitôt.

A la limite on a l'impression qu'ils se bastonneraient à mains nues ça ferait autant d'effet
Citation :
Publié par Wryx
Ouais enfin bon les blessures dans Bleach c'est total bidon :

Les mecs se bastonnent à coup d'armes tranchantes, on s'attendrait à voir des bras, des têtes qui volent, des boyaux qui sortent, façon scène finale de Kill Bill ce qui est normal lorsqu'on se bat ainsi et ben non même pas. Juste des jets de sang pour faire genre et sinon de belles blessures bien "propres" à l'épaule, style même-pas-mal-je-me-relève-aussitôt.

A la limite on a l'impression qu'ils se bastonneraient à mains nues ça ferait autant d'effet
a fond depuis le début ichigo il a bien perdu 300 litres de sang
En ce qui concerne Aizen il est clair que le pouvoir de son arme est très puissant et à la fois subtile mais ce n'est pas ce qui à conditionner sa victoire. Comme il le dit avant d'exploser Hitsugaya il à agit avec stratégie pour rendre plus faible ses adversaires en installant le doute et la discorde dans leur rang. Tout les capitaines ce sont épuisés dans des combats de folie contre Ichiro ou entre eux laissant à Aizen et ses complices une victoire facile.
Citation :
Publié par Ariendell
Aizen je pense, est arrivé à sa limite de shinigami... dans tous les domaines (les 4). C'est ce qui fait qu'il est si puissant.
J'ai une question à ce sujet,un truc que j'ai pas encore bien compris : c'est une limite dans chaque domaine qu'on ne peut pas dépasser, ou une limite globale de puissance pour une "âme" qui se répartit entre les différents arts selon l'entraînement choisi par le shinigami ? c'est pas très clair dans les explications.
Citation :
Publié par Ariendell
Non pas Ulquiora qui est plus puissant que Grimjaw selon mon interprétation
Pour Yami je sais pas vraiment en fait, je l'ai compté comme puissant parce que c'est un pote d'Ulquiora. En tous cas de tous, c'est certainement le plus puissant après Grimjaw (dans toute la clique qu'ils combattent en ce moment).
Oh bordel essayer de trier les arrancars et shinigamis par niveau de puissance me file un de ces mal de crâne
Perso, je vois la puissance de Yami a ca : il ne fait pas un pli contre Ichigo, et se fait rosser en beaute par Yoruichi. Les nouveaux Arankars sont clairement a un autre niveau que Yami. S'il est vrai que Yami n'avait pas Shikai quand il s'est fait peter par Ichigo avec Bankai, je ferai juste remarquer que Renji et Toshirou ont Bankai avant que leurs adversaires ne Shikai. Donc, pour moi, Yami est bien en dessous des Arankars venus avec Grim Jaw

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Animés:

Plusieurs choses.
Premierement, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Aizen ne tiendrait pas une minute devant pépé Yama.
Concernant le "combat" (raclee ? Branlee ?) entre Aizen, Renji et Ichigo, il faut bien dire que Ichigo n'etait pas frais du tout et que Renji n'etait pas frais ET portait Rukia. Cependant, je pense que meme si les 2 avaient ete frais, l'issu aurait ete plus ou moins la meme (moins rapide et moins humiliante, certes). J'avoue etre de ceux qui pensent que Ichigo n'est pas un demi dieu et n'a pas le niveau d'un capitaine. Si on reprends le combat contre Byakuya, on voit tres vite que si Byakuya n'avait pas sous estime Ichigo, ce dernier aurait ete fini au 2eme round (vous savez, celui ou il fait apparaitre la vraie forme de Senbonsakura, pour finalement decreter qu'une seule epee est necessaire pour tuer Ichigo...).
Concernant Aizen, il est evident qu'il s'agit d'un capitaine extremement puissant dont le Shikai est particulierement dangereux. Je pense neanmoins qu'il n'a pas encore le niveau de certains capitaines, ce qui explique qu'il ait joue a cache cache tout ce temps et n'ait tente d'eliminer que les faibles pour deblayer le passage. Remplacez Toshirou par un vrai capitaine un peu plus calme, nous aurions surement vu Gin intervenir...
Dans tous les cas, la seule vraie puissance de la soul society, c'est papy X(
Je ne suis pas d'accord avec toi....
Contre byakuya ce qui a failli faire perdre Ichigo c'est qu'il soit crevé. Comme le dit byakuya il est au bout du rouleau...
Ichigo a clairement le niveau d'un capitaine...rien que pour battre zaraki faut pas être une huitre.
Ensuite c'est sur qu'un monde sépare le plus faible des capitaines et le plus fort.

HS : Ca m'a fait délirer de voir la vrai tête du capitaine de la division 12 , Mayuri ^^
Il aurait pu envoyer toute les épées en même temps comme contre Renji me semble ce qui l'aurait mit out d'entrée, faut être de mauvaise foi pour dire que c'est la fatigue d'Ichigo qui a faillit le perdre .
Byakuya est bien plus fort que beaucoup de Capitaine a la SS je pense même qu'il peut gérer Zaraki.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Contre byakuya ce qui a failli faire perdre Ichigo c'est qu'il soit crevé. Comme le dit byakuya il est au bout du rouleau...
Ichigo a clairement le niveau d'un capitaine...rien que pour battre zaraki faut pas être une huitre.
Ensuite c'est sur qu'un monde sépare le plus faible des capitaines et le plus fort.

HS : Ca m'a fait délirer de voir la vrai tête du capitaine de la division 12 , Mayuri ^^
Oui et puis concernant Ichigo, si j'ai bien compris, ce n'est pas non plus le gars qui cherche à tuer ses adversaires.

Donc il y va plus doucement.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Le combat contre Kenpachi n'est qu'une demonstration des possibilites d'exageration des shonens, et pas vraiment des capacites des 2 personnages. Je pense que si l'auteur avait voulu pondre un vrai combat, Ichigo serait reste sur le carreau au bout de 2s. Le probleme est que ca n'est pas vraiment realisable sans changer radicalement la mentalite de Kenpachi, ce dernier aillant une furieuse tendance a tuer les adversaires sans interet pour lui. Il faut voir la verite en face : Ichigo ? Capable de vaincre un capitaine sans Bankai et sans Dark Ichigo ? Restons serieux, voyons
Pour ce qui est de Byakuya vs Ichigo, je ne vois pas comment Ichigo aurait pu tenir contre la 2eme forme de Senbonsakura. Il ne tenait contre la 1ere que grace a sa vitesse, mais ne semble pas encore en mesure de maintenir sa vitesse tres longtemps.
Je veux bien accepter que Ichigo n'est pas en haut de l'échelle des capitaines , mais il peut mettre une rouste aux capitaines de seconde zone....
Franchement Mayuri se fait défoncer , le nabot idem etc...
Mayuri se ferait défoncer sûrement, Hitsugaya on n'en sait rien, on ne connaît presque rien sur son bankai, mais bon, c'est encore un gamin.
Ensuite la "victoire" d'Ichigo contre Byakuya... Déjà si sa forme hollow ne s'était pas manifestée il serait mort, ensuite Byakuya, par orgueil, n'a pas utilisé toute la puissance de senbonzakura.

Il semble logique de penser que si Aizen était plus fort que Yamamoto il se ferait pas chier avec des stratagèmes, il tuerait direct le capitaine de la 1ere division et prendrait le contrôle. A mon sens il est moins puissant que Yamamoto, peut être du niveau d'Ukitake et Shunsui?

D'ailleurs à un moment Aizen s'adresse à Ukitake comme s'il était son égal, un truc du genre "no one has ever stood in the heavens, neither you nor I"
Citation :
Publié par gorgeprofonde
spoil manga
Petit détail : Aizen doit être suffisamment puissant pour se faire obéir par des vastorode quand même...
Oui, je cherches d'ailleurs à comprendre la

Genre le shinigami qui débarque chez les hollows et pouf devient le chef ?

En plus je suis completement largué, entre les explications sur la hierarchie vastotruc alquimachin etc, les noms et tout, j'ai trop du mal à suivre, à la place de dire les noms, vous pourriez pas par exemple leur filer des surnoms ?
Genre le pépé roxxor pour Yamamura ou bien le ptit au cheveux gris pour le mec qu'est ptit et qu'a les cheveux gris la, ou bien la rousse aux gros seins etc...
Que je m'y retrouve un peu :')
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Petit détail : Aizen doit être suffisamment puissant pour se faire obéir par des vastorode quand même...
Pas dur :
"Bonjour, on est shinigamis, mais mais on est super balaise et on aime pas la soul society, comme vous. Si vous me laissez devenir votre chef, a nous tous on casse la soul society. Et en cadeau bonus, je peux vous rendre mega over fort !"

Citation :
Je veux bien accepter que Ichigo n'est pas en haut de l'échelle des capitaines , mais il peut mettre une rouste aux capitaines de seconde zone....
Franchement Mayuri se fait défoncer , le nabot idem etc...
Mais eux, c'est comme Tousen : ce ne sont pas de vrais capitaines, ce sont des blagues de l'auteur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés