Aller à la page... |
[Anime/Manga] Bleach. (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
....
[Edité par Ambla]
|
![]() |
|
|
[...] pour une bonne liste des shinigamis avec choix anime/manga afin d'eviter les spoilers.
Pour les persos secondaires, je ne connais rien :/ [Edité par Ambla] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est le mien le plus mieux, na! ![]() |
![]() |
|
|
Merci de ne pas poster de liens vers des sites qui proposent de télécharger l'anime, des sous titres, ou qui expliquent comment faire.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci Ariendell de t'être donner du mal
![]() Mais j'avoue le lien vers l'image de Korben c'est le must ![]() |
![]() |
|
|
Pour la division 13 je pensais que la soeur d'Isane et le type avec un peu de barbe là étaient tous les deux considérés comme "le" Vice-capitaine de la division
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Edit : me suis rendue compte du mic mac frère/frère au lieu de frère/soeur que je voulais écrire en lisant la réponse de soa~~ ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah oki c'est des 3ème siège donc
![]() Mais sinon, j'ai bien raison, c'est 2 soeurs Kotetsu Kiyone (la 3ème siège) et Kotetsu Isane (la vice-capitaine) ![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours pensé que Kiyone était un mec, je vois pas ce qui te fait penser que c'est une fille?
![]() Edit : ah bah, j'ai trouvé en fait ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi le seul doute que j'ai eu c'est pour yashiru.
A force d'entendre mes potes qui me traduisaient avec quelques petites erreurs de genre j'avais fini par douter ... |
![]() |
|
|
sans pouvoir suivre l'évolution au niveau du manga , je trouve que l'animé prend une tournure intéressante , comme d'hab c'est classe jusqu'au moment ou ils vont nous rajouter du fillers!
Sinon en flânant j'ai remarqué une image a l'effigie de Ichigo pour le moins anecdotique... plutôt marrant comme détournement , je sais pas si c'est connu . ICI ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|