[Anime/Manga] Bleach. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bin en fait ça n'a rien à voir, c'est la densité de leur reiatsu qui les protège (en particulier Kenpachi, Renji, Ichigo, qui sont des guerriers purs on va dire, et qui ont un reiatsu très dense). Je sais plus où c'est expliqué
Citation :
Publié par Elenina
Certes ce sont des Katana ( des Zampakuto), mais contrairement a l'idée qu'on peut se faire, trancher un membre ( sauf la tête) en 1 seul coup c'est impossible a moins que l'arme soit fabriquer par un maître forgeron et il n'en existe quasiment plus.

Les lames qui torchent des bras, des jambes, c'est dans les films
Fake.

Un sabre ou une épée même émoussée (qui n'est pas aiguisée) peut trancher sans trop de problème. J'ai testé des coupes sur divers matériaux des nattes de coupe, des jambons etc. avec des lames tranchantes, non tranchantes. C'est juste plus facile avec une lame tranchante.

Ces nattes de coupe sont des rouleaux de paille autour d'un bâton en chêne, l'équivalent d'un membre. Ici un exemple de coupe avec un sabre auguisé, fastoche.

coupe.jpg

Si tu penses que l'os est assez solide pour résister à une coupe, tu te trompes. :')
Citation :
Publié par Smokeur
sans pouvoir suivre l'évolution au niveau du manga , je trouve que l'animé prend une tournure intéressante , comme d'hab c'est classe jusqu'au moment ou ils vont nous rajouter du fillers!

Sinon en flânant j'ai remarqué une image a l'effigie de Ichigo pour le moins anecdotique... plutôt marrant comme détournement , je sais pas si c'est connu .

ICI ^^
looool excellent
Citation :
Publié par Alzeir
Manga manga.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la forme du shinkai de Shawlong, oké, je suis persuadé qu'il y a des Vastorodes shinigamisés :/

Et si les arrancars sont vraiment organisés par numéro, faut pas demander la puissance de Grimmjow.
Ca sent à plein nez le grand retour de Dark Ichigo pour le vaincre.

EDIT: Oué non, finalement, c'est pas un Vasto, ça serait trop gros.

Ben si,

Les Vastorodes, comme expliqué par Toshiro, sont plus fort qu'un Capitaine Shinigami, donc un Arrakar capable de One shot un Capitaine Shinigami avec son Bankai te suffit pas pour penser que c'est un Vastorode ?
Franchement je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Citation :
Publié par Deadstar
Si les sabres tranchent pas les bras et les jambes c'est sûrement parce que Bleach est diffusé a 19H au Japon non ? >_<
Et aussi parce que Bleach est un shonen, on est loin des duels de samouraïs qui se tranchent en morceaux ou s'éviscèrent comme dans Vagabond (manga Seinen avec des samouraïs), Les persos ont beau pisser le sang à mort on voit jamais leur tripes dans Bleach
Et puis je ne vois pas comment on pourrait faire plus de 60 épisodes si les types se retrouvent en tranche de jambon sous cellophane dés le début !!

Et puis bon se sont des esprits, déjà qu'ils ont du sang, peut être qu'il est plu dense et qu'il se régénère plus vite.
D'ailleur ce qui est marrant c'est que les blessures sont à chaque fois au même endroit
Une entaille sur chaque épaule, le torse et le dos.
De plus , un énorme flot de sang gicle juste après la coupure mais ça s'arrête assez vite de saigner.
Citation :
Publié par Radamenthys
Ben si,

Les Vastorodes, comme expliqué par Toshiro, sont plus fort qu'un Capitaine Shinigami, donc un Arrakar capable de One shot un Capitaine Shinigami avec son Bankai te suffit pas pour penser que c'est un Vastorode ?
Franchement je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Toujours Manga:

Oué mais bon, genre t'es un Vasto, le gros gros seigneur des Menos, tu dis simplement que t'es un Arrancar pareil aux autres?
Pour un Menos censé être le plus puissant des puissants, ça le fait pas trop.

Puis même, Toshiro dit qu'un Vasto normal est déjà bien plus puissant qu'un capitaine. L'utilité de le faire devenir encore bien plus puissant en le shinigamisant?

Maintenant, je veux bien admettre qu'un Arrancar shinigamisé est aussi puissant qu'un Vasto.
Mais pas que nos petits potes font face à des vrai Vastos modifiés.

Jusqu'à preuve du contraire.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
D'ailleur ce qui est marrant c'est que les blessures sont à chaque fois au même endroit
Une entaille sur chaque épaule, le torse et le dos.
De plus , un énorme flot de sang gicle juste après la coupure mais ça s'arrête assez vite de saigner.
C'est juste le temps que son reaitsu colmate la breche
Citation :
Publié par Alzeir
Toujours Manga:

Oué mais bon, genre t'es un Vasto, le gros gros seigneur des Menos, tu dis simplement que t'es un Arrancar pareil aux autres?
Pour un Menos censé être le plus puissant des puissants, ça le fait pas trop.

Puis même, Toshiro dit qu'un Vasto normal est déjà bien plus puissant qu'un capitaine. L'utilité de le faire devenir encore bien plus puissant en le shinigamisant?

Maintenant, je veux bien admettre qu'un Arrancar shinigamisé est aussi puissant qu'un Vasto.
Mais pas que nos petits potes font face à des vrai Vastos modifiés.

Jusqu'à preuve du contraire.
Oula y'a des trucs que t'as pas compris,

Un Hollow ne devient pas surpuissant une fois Arrancar, un hollow meme ayant fait tombé son masque reste quand meme un hollow (dixit toshiro).
Un Vastorode n'aura pas forcement la folie des grandeur du style : "kikoo je suis plus puissant que vous tous respectez moi ou jvous oun!" Eduardo etait un Adjuchas car il a clairement dit un moment : "Nous autres avons la peau plus dur que l'acier" (ce qui est la caractéristique premiere des Adjuchas) et il n'y a qu'a regarder sa taille pour comprendre aussi, donc on résume :
Gran Fisher, Hollow de base > One shoot (meme si il etait pas parfait)
Eduardo, Menos Adjuchas > Tuer par Bankai (donc plus ou moin par un capitaine shinigami)
Shawlong, Menos Vastorode (a mon avis) > One shoot Toshiro(qui a son bankai d'activer) avec son Shikai.

Juste sur ces 3 combats tu te rend compte que Eduardo et Shawlong appartiennent pas a la meme categorie et si eduardo est un Adjuchas, Shawlong sera forcement un Vastorode et non pas un hollow au pouvoir terrifiant car ca existe pas.
@ Radamenthys (manga toujours)

C'est dit où et quand que la principale caractéristique d'un Adjuchas, c'est d'avoir la peau aussi dure que je sais pas quoi?
On décrit les Adjuchas dans le chapitre 197 il me semble, et Toshiro ne dit en aucun cas que c'est leur caractéristique.

Mais j'ai vraiment cru aussi qu'avec le shikai de Shawlong activé, c'était un Vasto.
Pourtant je sais pas, je trouve ça louche...Un Vasto normal est considéré comme plus fort qu'un Capitaine, alors l'intérêt d'en rendre un encore plus puissant?
C'est inutile et dangereux, autant pour Aizen que pour les autres Menos.

Maintenant ça reste mon avis hein.
anime:

Dans l'episode 61, l'énorme bête qu'on voit apparaître derriere Aizen, c'est le capitaine Komamura? Alors dans quelle forme est-il ? Je sais pas si c'est une 2eme forme de son bankaï ( comme pour Byakuya ) ou autre... Parce que le bankaï qu'il a sorti vs Zaraki n'était pas du tout celui là..

Et puis sinon c'est vrai que la fin fait un peu " kikoo je fais 20m de haut et je lance mon épée de 30t en 0.2s mais je vais me faire pwn par Aizen comme les autres
reponse a au dessus (anime)
c'est sa forme "normal", si il portait un casque c'etait justement pour se cacher...
Citation :
Publié par Silv
reponse a au dessus (anime)
c'est sa forme "normal", si il portait un casque c'etait justement pour se cacher...
spoiler animé

oué mais il est un peu grand pour sa forme normal quand il est a coté de tousen il est plus ptit non ?
J'ai pas lu le Manga...

Mais je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir...

En tout cas si j'ai bien compris la chose qu'a creer Hurahara est dans le corps de Ichigo mais j'ai l'impression qu'Aizen ne le sait pas?

Je vois vraiment pas comment ils pourraient s'en sortir quand on voit la puissance de Aizen l'arrivée de tous les Capitaines/Lieutenant ne changera surement rien...

Ichigo ne peut rien faire car tres blessé...

A moins que Hurahara se pointe et qu'ils nous montrent qu'il est balaise...

Fin bon vivement le 62.
Citation :
Je vois vraiment pas comment ils pourraient s'en sortir quand on voit la puissance de Aizen l'arrivée de tous les Capitaines/Lieutenant ne changera surement rien...

Les seul qui pourraient empêcher Aizen d'agir ne sont pas là : le vieux Yamamoto , Kyouraku et Ukitake ( les deux meilleurs élèves de Yamamoto ) ne sont pas là au bon moment et arrivent trop tard tout comme Zaraki Kenpachi.
La chose en question n'est pas justement dans le corps de Rukia ? Ichigo lui a servi de "test" en étant mi-shinigami mi-hollow.

Ou alors j'ai pas compris grand chose.
Citation :
Publié par kalidor
Merci de ne pas citer les spoilers non balisés.
Merci le spoiler : on l'a pas vu encore dans l'anime ca.

J'ai une question par contre : est ce que la force des capitaines suis l'ordre de leur N° de division ? Tout le monde a l'air de dire que le vieux est le plus fort de tous(et il est capitaine de la 1er division si je me trompe pas) .
Citation :
Merci le spoiler : on l'a pas vu encore dans l'anime ca.
Ou vois tu un spoiler ? Ces personnages ne sont pas là dans l'épisode 61...

Citation :
J'ai une question par contre : est ce que la force des capitaines suis l'ordre de leur N° de division ? Tout le monde a l'air de dire que le vieux est le plus fort de tous(et il est capitaine de la 1er division si je me trompe pas) .
Non la force des capitaines ne suis pas l'ordre des divisions , par contre Yamamoto est le maître qui à créer la Soul society il est donc largement le plus puissant.

il est le seul à pouvoir dire ce qu'est la lumiére qui sauve Aizen et ses complices ce qui veux sans doute dire que le vieux à deja mis à mal un Roi Hollow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés