Ah ben, en voila un bon fil tordant ! C'est fait exprès dites, hein ? Surtout les premières pages, là, c'était scripté et joué dites oui hein hein hein ?? Non ?
Bon, faut bien que je réponde aussi, quand même...
Alors donc, je plains autant que j'emmerde royalement le pauvre gus qui m'appel.
Je le plains, parce que... imaginez un cul de jatte qui bosserait dans un hôpital, section greffe, et qui passerait son temps à apporter au médecin des jambes pour... les autres. Ben la, c'est pareil : un pauvre qui vend des trucs inutiles pour les riches stupides, le tout baigné dans une aura puissante de Marketing qui rend le plasma plus utile que la jambe, presque.
La ou c'est triste, c'est que prenez ce pauvre, foutez le de l'autre coté de la ligne (merci Cofidis) ... soit il achètera, soit il raccrochera au nez. Et hop, la roue est bouclée.

.
[...] Y a 75 % de chances qu'il soit comme nos empaffés de révolutionnaires de l'époque, alors ma foi... C'est à peine si on évolue, alors parler de changements...

.
Pour les anecdotes... et ceux qui vous disent "non, pas le haut-parleur ça me fait du bruit dans l'oreille", "dites vous passez l'aspirateur la ou quoi ?", "c'est la hotte ça ? Parce que je vous entends très mal..."... J'adore.
Enfin, mon préféré... être en grande forme (et de bonne humeur) lors du fameux coup de fil, et à peine le blabla commencé, gueuler le sien plus fort :
- Allo oui ?
- Bonjour Madame Machin ! C'est Bidulle de trucmuche, nous vous appelons pour vous offrir...
- OUI BONJOUR BIDULLE! JE SUIS CONTENT(E) DE VOUS AVOIR, ÇA VA BIEN SE SOIR ?? PARFAIT, NOUS VOUS APPELONS DONC POUR VOUS FAIRE BÉNÉFICIER DE NOTRE MÉGA OFFRE DE NOEL-PAQUES-SOLDE SUR LES SACS À MAIN EN PEAU DE TRITON TANNÉE PAR DES JÉSUITES MAUVE À POILS RAS...
Parfois, c'est le truc qui m'appel qui me raccroche à laggle

.