{B]....[/B]
@P'titSeb/Perf'
"Excusez moi
mets une baffe oups la pardon désolé"
Etre poli c'est ce que je te disais, c'est comme quand tu fait une bétise dire désolé ca n'excuse pas tout, on DEMANDE le pardon.' Excusez moi' rentre dans la catégorie de la demande à l'autre, si l'autre est pas d'accord c'est tampis pour ta poire.
Les insultes ca arrive après un certain nombre d'appel de tes tout mignons petits gentils commerciaux telephoniques...
Si t'avais lu ce que j'ai dit, tu aurais vu que j'étais pas démarcheur ni vendeur de quoi que ce soit mais que je faisais des sondages téléphoniques (genre ceux dont tu vois les résultats dans les journaux ou à la télé) donc aucun appel d'un quelconque commercial avant. Donc raté, same player try again. rouve un autre argument, merci
Quel lien entre le fait que tu ne soit pas démarcheur telephonique et le fait que les appels à répétitions c'est ennervant et ca entraine les insultes?
Ah, peut etre le "tes petits gentils..." mais je disait ca suite à ta formulation qui m'a parue un peu déplacée " le petit travailleur qui appelle " Ca fait genre le gentil petit travailleur et le mechant qui récoit l'appel et qui veut pas acheter (quel enfoiré il veut pas acheter! :P)
Et pourtant, on voit bien que tu parles sans savoir
Si tu me dis que tu t'es déjà fait insulter au premier appel, je te répondrais que c est parceque le gars que tu as eu a déjà recu d'autres appels de sondages/démarcheurs et que donc il en a marre (ce que je disais plus haut).
Tu sais; tu dis que tu réponds tout le temps, tu est poli, et tu réponds de temps en temps aux sondages, ou alors tu dis que tu n'as pas le temps.
Maintenant reprenons le contexte :
Toi : En pleine séance de (disons yoga, j y connais rien), ou il t'as falu 30minutes pour arriver à un méga état de non stress ou tu ne pense à rien. Bim téléphone qui sonne.
Cas 1° personne ne dois t'appeller, tu t'en fous, tu laisse sonner et tureste méditer
Cas 2° Ta mère viens d'avoir un accident, tu attends des nouvelles du médecin : La tu décroche:
-Allo?
-Allo Monsieur machin.
-Oui! C'est l'hopital?
-Non monsieur, c'est chiottes+2000 nous vous apelons pour savoir si vous etes satisfaits de vous toiletes, font elles trop de bruit?
Alors la tu fait quoi? Sachant que c'est la 3ième fois cette semaine que t'est coupé en pleine activité importante pour un sondage/démarchage.
A mon avis peu de gens seront courtois à ce moment là.
Dans ta boite "savoir vivre" tu pourrais rajouter "respect de la vie privée d'atrui" ? Ensuite tu me l'envoie, parceque moi le savoir vivre je connais pas hein...