Heky |
Dernières publications

Kikoo all, Bon ben je cherche cette doc c'est pour un entretien le gars m'a dis que j'avais droit à absolument tout pour trouv... Lire la suite

{B].... @P'titSeb/Perf' "Excusez moi mets une baffe oups la pardon désolé" Etre poli c'est ce que je te disais, c'est comme... Lire la suite

Le "doit" c'est dans la loi ou dans l'usage?... Lire la suite
Euh déjà moi j etait occupé donc aller répondre ca m'emmerdait, en plus c est pas a coté, enfin je viens de demenager et on m'e... Lire la suite
cf mon édit du dessus. Ben écoute moi après avoir été apellé constamment pendant 2ans j'en ai eu marre donc je ne perds plus m... Lire la suite

Salut à tous, J'ai cherché sur les forums pour ma question, j'ai déjà vu l'histoire de la liste orange (que je vais faire dès c... Lire la suite

Non, la question est dans le premier message. J'ai jamais dis que je voulais m'en servir comme fw, c est loin d etre la seule e... Lire la suite

Hello, Je cherche un moyen d'installer et de faire tourner un serveur socks sur un serv linux. Socks 5 de preference avec auth,... Lire la suite

Merci pour tout alors! Eventuellement, plutot que de l'embeter avec un cahier des charges fixe défini à l'avance, je pense l... Lire la suite

Moi je suis au Crédit agricole du MIDI, interface gestion du compte en ligne avec possibilité de : -voir les depenses / rentr... Lire la suite