Publié par Hiyashem
Sinon moi aussi je suis à la SG et c'est un vrai bordel je déconseille à tout le monde.. obligé de retirer de la tune sur un distrib SG pour savoir ton solde, tu peux même pas le consulter sans retirer et en plus c'est jamais à jour, en plus ils sont lent, fainéants et il taxent aussi des trucs qui sortent de nul part. je parle même pas de leur système de checking du solde sur le net ou par téléphone tellement c'est grotesque.
Les autres banques donnent ton relevé sur n'importe quel distributeur ?
Perso, je trouve les distris SG pas durs à trouver, et j'ai toujours une vague idée du montant de mon compte.
Ensuite, dire qu'ils sont pas à jours, en semaine le relevé de compte correspond (et c'est indiqué) a ce qu'il y avait le jour même au matin, et ne s'actualise pas le WE. Par contre, tu peux consulter ton compte en temps réel sur le net il me semble, pourquoi tu en parles pas ? Vocalia est bien foutu.
Pour finir, tu traites pas Comcombre de lente et fainéante qui taxe des trucs sortis de nulle part (parce qu'on sait d'où ils sortent figure toi) nan mais oh.
Ah tiens si en fait, des trucs sortis de nulle part. Y'a le renouvellement de la carte que tu paies tous les ans (carte renouvellée tous les 2 ans, mais tu paies le service quoi), et quoi d'autres ? Après, si t'as un compte pour avoir 20€ dessus et compter le moindre centime, je comprends tes soucis.
Bon, faut que je fasse gaffe à pas donner trop de précisions sur les services, sinon je me prends un edit par Slammy pour pub, faites gaffe aussi  .
|