Aller à la page... |
[Banque] Que choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Banque populaire lorraine champagne (BPLC)
ou tu peux faire quasiment toutes les opérations guichet. Tu as un acces gratuit en lecture seule (comptes, historiques sur 5 ans, contrats, prelevements,rib etc, tu as des outils pour retrouver un cheque, un virement recu ou emis sur 5 ans ...) pour 1.80€ par mois pour faire des virements, virements automatiques, prelevement, demande de decouvert, demande de credit etc etc tout ceci sur le site. Sinon la mise a jour de ton solde est instantanée quand tu effectues des operations sur tes comptes. Les virements entre compte BPLC sont instantannés. Si tu as contracte une assurance jeune (equipage horizon qui comprend acces net+carte de retrait+assurance moyens de paiement) tu as acces au services cinépop (4.90 la place me semble, et 2 places par mois a 3.90 et 1 place gratuite par mois pour un film donné et ce sur quasi toutes les salles francaises) Meme si tu n'habites pas en region lorraine champagne, tu as des chargés de clientele sur plateforme telephonique (Allodis) et tu peux t'entretenir avec eux comme si tu avais rendez vous irl pour des demandes d'info complexes ou ouverture de credits etc etc .. par contre c un 0800 ![]() Les assurances sont pas mal, j'ai assuré mon appart ... pour une porte claquée chez moi, me retrouvant enfermé dehors, ils m'ont envoyé un serrurier en 20 min chez moi et j'ai rien eu a payé ce qui m'a evité 90€ a debourser pour une connerie de ma part ![]() Si jamais tu y ouvre un compte, previent moi vu que j'y bosse, ca me donne quelques avantage d'etre a l'origine d'une ouverture de compte ![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis au Crédit agricole du MIDI, interface gestion du compte en ligne avec possibilité de :
-voir les depenses / rentrées recentes (a priori datant de moins d un mois il me semble) -faire des virements bancaires gratuits -faire une demande de nouveau chequier (aller le chercher ou envoi recommandé) -editer un RIB/IBAN/SWIFT -Graphes des depenses/entrées trié par virement cheque espece etc. -Contacter un agent du CA par formulaire -Envoi d'une alerte si ton compte depasse un seuil (haut ou bas tu vois) ou en fonction du lebellé: Citation :
sinon pour les encaissements de chèque c'est le soir même, quand tu paie avec la cb c'est parfois un peu plus tard que c'est retiré, et les virements sont instantanés il me semble à vérifier demander à la banque. Voila ![]() edit j'oubliais: c'est gratuit l'interface en ligne! |
![]() |
|
#95018 |
|
N'a plus lieu d'être suite à édition.
|
![]() |
|
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
Elegyr Menahel |
Trouver plus de messages par Elegyr Menahel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|