Démarcheur téléphonique, c'est non seulement un métier chiant, mais un métier de chieur fini, solliciter les gens en les emmerdant alors qu'ils n'ont rien demandé.
Les plus pénibles étant les analphabètes complet qui te lise le script. Soit je réponds pas, soit je les fais bugguer en leur posant des questions ouvertes. Ou en répondant à la question suivante si tu connais le script, ou en répétant un réponse du début. Oui on s'amuse comme on peut
J'estime que c'est à mettre quelque part avec huissier de justice, épépineur de kiwis, maton, désanuceur de fourmis et bourreau
T'es pas sur la liste orange, on a pas à te faire chier. Mais la concurrence est tellement belle que les annuaires se sont multipliés
- Bonjour, c'est Canal Plus, nous avons actuellement une offre comportant 4 mois gratuit et les 6 mois suivants à seulement 680 euros par mois, avec une nuit d'amour avec Mademoiselle Agnès et Ariel Wiz...

- J'ai pas la télé

- Ah euh....
- Bonjour c'est Bouygues Télécom, nous vous offrons le téléphone Lustucru avec sa façade à carreaux pour seulement UN EURO
sous réserve d'un abonnement de 540 mois, alorvouditouiheincéoui ?
- J'ai pas de famille, j'ai pas d'amis, et je déteste par dessus tout les téléphones portables

- Oui mais le téléphone est à UN EURO !!!!
- Ouiménon. Adieu [ne jamais dire "au revoir" !].
- Bonjour, nous sommes actuellement dans votre quartier et notre conseiller est à votre disposition pour un devis gratuit pour la pose de fenêtres en aluminium (alors, heureux, hmmm ?)
- J'ai pas de fenêtres

- Et bien vous allez peut-être bientôt en avoir ?

- Céslaoui
Non je déconne, y'en a à qui je discute (c'est moi qui raque après tout), c'est ceux que j'appelle, et à condition qu'ils soient sympas et que leur temps moyen d'appel soit pas explosé, mais c'est hyper rare.
Et je prends sur moi pour les sondages, politiques comme marketing (habitudes de consommation, les plus longs

) : là je m'efforce de répondre bien à côté en restant le plus cohérent possible. Je leur nique leurs fichiers de merde à ces bâtards