[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Puis c'est con à dire mais bon je veut voir encore un pti peu du grand Zizou si possible avant sa retraite parsemés de quelques buts d'extraterrestres de Henry et je serai comblé...pis c'est tout je continuerai ma vie le coeur Léger

Que les Dieux du Foot t'entendent, amen.

C'est clair que si Henry nous fait une grosse coupe du monde j'aurai le kikitoudur, c'est le meilleur attaquant d'Europe pour moi (bon y a aussi Ibrahimovic qui rox) et tout ce que les français attendent, c'est qu'il claque des buts à la pelle comme avec Arsenal.

Sinon Luccin il est pas mauvais avec l'Atletico Madrid, c'est un de leur joueur les plus réguliers au niveau des performances mais de là à le sélectionner en EDF, y a Make et Vieira en MD, quoique à la place de Diarra, ouais pourquoi pas.
Luccin je l'aimais beaucoup à Marseille. Mais il n'a pas le même profil que Diarra. Luccin c'est une milieu def très très technique. Tandis que Diarra est plus dans la ligné d'un Vieira. Mais c'est vrai que le voir en EDF ne me déplairait pas. Même si je pense que Vieira, Makélélé et Diarra sont meilleurs.
--------------Coupet--------------
Sagnol---Thuram---Gallas--Abidal
-------------------------------------
--------Vieira-------Makelele------
---------------------------------------
Wiltord-------Zidane-----Henry--
--------------trezegoal------------------

Henry a quand meme fait ces meilleurs perfs a gauche, je comprends pas pourquoi en edf on s obstine a le mettre en pointe....
sinon clerc si c est pour le griller comme mavuba c est pas la peine .....
Citation :
Publié par Elisha
On voit plus barthez dans les compos, on aura p-e une chance à la coupe du monde. :d sinon moi j'aurais mis la même qu'au dessus.
Avec la propagande pro-Coupet ça n'a rien d'étonnant
Citation :
Publié par Elisha
Quelle propagande? Il est meilleur maintenant, Barthez a fait son temps c'est tout. Il suffit de voir ce qu'il fait depuis plusieurs années.
Je vois pas en quoi Barthez est d'un coup devenu mauvais? Il a pas arrêter de sauver l'OM cette année mais bon on voit que ce qu'on veut voir
Ben depuis quelques temps je trouve Coupet meilleur en tant que gardien, mais il reste que Barthez me semble meilleur pour diriger une défense.
J'arrive pas a comprendre cette façon de voir les choses , si seulement Barthez avait déjà déçu en équipe de France je dis pas , mais la on a rien a lui reproché , il est loin d'être aussi mauvais a son poste en club qu'un Dhorasoo toujours sélectionné en équipe de France alors qu'il y a largement plus de concurrence a son poste

Si il n'est pas aimé , c'est autant a cause de ses performances que de son crachat , beaucoup de sélection serait bien content d'avoir un si mauvais gardien tient :/

M'enfin , on verra bien , seul Domenech a la réponse
Le truc avec barthez c'est qu'il est capable d'arret incroyable que lui seul peut faire mais aussi de bourde monumentales.

A la coupe du monde en allemagne si il nous refait les charges sur les attaquants comme il a fait en finale en 98 ou dans le championnat de france cette année il sera expulsé directement. Il est trop dangereux pour lequipe de france.

Coupet affiche une plus grande serenité et est une gardien tout aussi exceptionnel (Capable lui aussi d'arret incroyable comme celui qu'il fait contre le barçà en 99)

Pour la concurrence au millieu de terrain ac dhorasso je trouve pas trop , des vrai millieux offensifs , on en a pas des masses je trouve. Tandis que des bon goals franchement en france on en a enormement
Citation :
Publié par Peur
J'arrive pas a comprendre cette façon de voir les choses , si seulement Barthez avait déjà déçu en équipe de France je dis pas , mais la on a rien a lui reproché , il est loin d'être aussi mauvais a son poste en club qu'un Dhorasoo toujours sélectionné en équipe de France alors qu'il y a largement plus de concurrence a son poste

Si il n'est pas aimé , c'est autant a cause de ses performances que de son crachat , beaucoup de sélection serait bien content d'avoir un si mauvais gardien tient :/

M'enfin , on verra bien , seul Domenech a la réponse

Suffit d avoir vu son erreur lors de om bolton pour dire qu'il n a pas sa place... une erreur comme ca a la coupe du monde peut etre fatale et il en fait regulierement . En edf on peut aussi citer sa sortie superman contre le costarica qui nous fait prendre un but . Barthez n'a plus le niveau et depuis longtemps , si il avait toujours sa rigueur passée il serait pas a l'OM alors que bc de grand club manque de bon gardien.
Si Barthez avait toujours le niveau de 98 il serait encore à MU en ce moment
Coupet pour la coupe du monde point barre, faut être aveugle sur les performances de Barthez pour le vouloir en EDF

On peut toujours le sélectionné pour chauffe le banc et faire plaisir aux nostalgiques
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Si Barthez avait toujours le niveau de 98 il serait encore à MU en ce moment
Là on va te répondre que c'était purement marketing de mettre Fabien Barthez en 4 ème gardien après Tim Howard, Roy Caroll et Ricardo.
Que certes, même si Tim Howard est un gardien bof aujourd'hui (Syndrome de la Tourette) que l'année 2003/04 où il a remplacé Fabien Barthez, qu'il a été élu meilleur gardien de la Premiership.
Pour Barthez c'est vrai qu'il fait quelques bourdes monumentales mais bon au niveau du coup d'oeil , de la détente et de son experience face aux grands défis je pense qu'il mérite la place de titulaire .
Mais bon il s'est grillé lui meme avec son fameux crachat et vu que Coupet était titulaire pour les poules de qualifs il mérite quand meme la place en Allemagne .

Idem pour Sydney Govou meme si ce n'est pas un Messi ou un Ronnie il a quand meme était présent pendant les qualifs donc sa ferait une belle récompense pour sa carrière d'etre selectionné pour l'Allemagne , somme toute assez belle non ?

En ce qui concerne la composition de l'EDF pour l'Allemagne je verrais bien un milieu a trois récupérateurs purs ( j'entend par là sans Dhorasso ) comme certaines fois a l'époque Jacquet avec le milieu Karembeu / Deschamps / Bogossian ou Petit qui était somme toute un gage de solidité .

Pour moi la grande différence avec les echecs 2002/2004 c'est que Domenech a la grande différence de Lemerre et Santini a construit son équipe autour d'une défence en béton et sur ce point là il a réussi . Le fond de jeu , la forme physique et l'efficacité sa c'est un autre chantier
Citation :
Publié par Peur
J'arrive pas a comprendre cette façon de voir les choses
Pourtant c assez basique selon moi (à la base je preferais Barthez a Coupet)
L'Om et l Ol sont les deux clubs passant le plus a la TV et dont je mate les matchs
ben c simple, j ai pas souvenir d une seule boullette de Coupet, et en parallelle il est vraiment decisif.
Alors que Barthez, bah voila le pbme c est pas les exemples qui manquent, il se troue extremement regulierement, et ca c est redhibitoire selon moi pour un candidat à un tel poste. En match couperet de CdM, bah la boulette elle est fatale donc non merci.
Je pense que Coupet est plus régulier que Barthez. Autant Barthez est capable de prestations incroyables et légerment au dessus de celles de Coupet. Autant il peut lui arriver de passer au travers plus souvent que Coupet. Néanmoins Coupet fait aussi de grosses boulettes de temps en temps. Mais moins souvent. Puis Barthez a déjà connu le sacre en 98 en étant titulaire. Et pour Coupet c'est la dernière coupe du Monde. Donc tout ça mis bout à bout fait que je pense que Coupet Titulaire ça n'est pas un drame. Même si je suis supporter de l'OM et de Barthez.
Citation :
Publié par Elisha
On voit plus barthez dans les compos, on aura p-e une chance à la coupe du monde. :d sinon moi j'aurais mis la même qu'au dessus.
je mets barthez comme je emts coupet, perso ca m'est egal.
Franchement ce débat Coupet/Barthez, je m'en pogne pas mal.
Le fait est que la France possède 2 très grands gardiens d'expérience.
Alors si c'est Coupet ou Barthez dans les buts au mois de Juin, cela m'est égale.

Ce que j'attend surtout c'est une grand équipe de France avec un Henry de feu et un Zizou de grande classe pour sa dernière Coupe du Monde
Mettez un Cris devant Barthez a la place d'un Dehu et mettez un Dehu devant Coupet a la place d'un Cris, qu'on rigole

Citation :
Je pense pas que Barthez acceptera de partir en Allemagne en ayant le statut de 2nd gardien. Mais ce n'est que mon avis.
C'est aussi le mien, et il aura raison ... Contre Bolton il a encore prouvé sa valeur malgré sa glissade ...
Citation :
Publié par Elisha
c'est aussi ça la difference, l'un voudra pas être second gardien alors que l'autre si. Et puis un goal représentant une équipe nationnale qui crache à la gueule des arbitres, non merci.
Un Goal qui se laisse pas insulter gratuitement en EDF, OUI merci , et puis Coupet au point ou il en ai, second gardien il est habitué derriere notre cher Fabelous Fab' ^^
Je vote Coupet largement, j'ai l'impression (a priori je suis aps le seul) que Barthez est de plus en plus sujet aux boulettes, pour moi il n'a plus le niveau qu'il avait il y a quelques années
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés