Pour Barthez c'est vrai qu'il fait quelques bourdes monumentales mais bon au niveau du coup d'oeil , de la détente et de son experience face aux grands défis je pense qu'il mérite la place de titulaire .
Mais bon il s'est grillé lui meme avec son fameux crachat et vu que Coupet était titulaire pour les poules de qualifs il mérite quand meme la place en Allemagne .
Idem pour Sydney Govou meme si ce n'est pas un Messi ou un Ronnie il a quand meme était présent pendant les qualifs donc sa ferait une belle récompense pour sa carrière d'etre selectionné pour l'Allemagne , somme toute assez belle non ?
En ce qui concerne la composition de l'EDF pour l'Allemagne je verrais bien un milieu a trois récupérateurs purs ( j'entend par là sans Dhorasso  ) comme certaines fois a l'époque Jacquet avec le milieu Karembeu / Deschamps / Bogossian ou Petit qui était somme toute un gage de solidité .
Pour moi la grande différence avec les echecs 2002/2004 c'est que Domenech a la grande différence de Lemerre et Santini a construit son équipe autour d'une défence en béton et sur ce point là il a réussi . Le fond de jeu , la forme physique et l'efficacité sa c'est un autre chantier
|