[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement micoud a trop abusé d'insulter domenech.

Domenech a selectionné dhorasso uniquement pour voir si il a effectivement une grosse méforme en ce moment ou bien si c'est juste un probleme ac le psg (Pasque osef qu'il Sux au psg si il assure en equipe de france)

Si Dhorasso fait un mauvais match contre la slovaquie il aurai a coup sur selectionné micoud.

Micoud qui a terminé deux fois meilleur joueurs de bundesliga (Ca reste pas mal même si )

Domenech est obligé de prendre un autre numero 10 au cas ou Zidane se blesserai ou bien serait suspendu :x

Sinon trop content que Mexes revienne en equipe de france.

Need un 4-4-2 comme ca

-----------------------------------Coupet-----------------------------------

----Sagnol-------Thuram----------Mexes (Gallas)------------Abidal-----

---------------------------Makelele------------------------------------------

----------------------------------------------Vieira---------------------------

------------------------------------Zizou--------------------------------------

----------------Wiltord----------------

-------------------------------------------------------Henry-------------------

------------------------------------Trezegoal----------------------------------

Si on Est pas en demi finale ac ca moi je comprends plus
mexes c'est deux niveaux en dessous de gallas, sans parler de la vitesse et du jeu de tete...
Citation :
Publié par IsenX

Si on Est pas en demi finale ac ca moi je comprends plus
2202 et 2004 t'étais ou?
Le 4-2-3-1 serait plus indiqué vu les joueurs.

--------------Coupet--------------
Sagnol---Thuram---Gallas--Abidal
-------------------------------------
--------Vieira-------Makeelele------
---------------------------------------
Wiltord-------Zidane-----Malouda--
--------------Henry------------------

Vu que Zidane jouera pas 90 min on pourra essayer un 4-4-2 sans meneur de jeu et avec 2 attaquant Henry et Trezeguet.
Citation :
Publié par dadubliner

2202 et 2004 t'étais ou?
On a compris hein pas la peine de dire toujours les meme trucs des que qqn croit que la france a une chance... En 2002 ya eu des trucs qui ont fait que on c'est planté , en 2004 on perd contre le gagnant ok et on etait pas terrible.
Mais la grosse diff c'est que en 2002 et en 2004 la pression etait enorme sur lequipe de france , on etait trop sur de notre equipe et ils se sont lourdé n puissance. (D'ailleurs l'argentine aussi et ne parlons pas des pays bas pas qualifiés... et pourtant aujourdhui ils font aussi figure de favoris pour cette cup mais bon ils sont pas francais donc on les martyrise pas )

Now ya pleins de gens comme toi qui y croient pas , les joueurs iront en allemagne en outsider et la france en outsider peut faire quelque chose d'enorme (Suffit qu'a voir au J.O d'hiver c'est flagrant) La on y va en etant humble et avec l'equipe qu'on a on peut faire quelque chose d'exceptionnel.

En tout cas j'suis heureux d'être francais et d'avoir de tels joueurs dans mon equipe
Moi j'y crois. On est loin d'être favoris ils auront pas la pression, et les français sont toujours meilleur quand ils sont outsiders.

Enfin on croise les doigts quand même.
je me rappelle juste que notre milieu de terrain composé de vieira-makelele-zidane s'est fait dominer par les suisses et les irlandais. ça fait trois ans que j'ai pas vu la france faire un grand match, et c'était contre l'allemagne en novembre 2003...

maintenant j'y crois moi aussi aux demi-finales, si on joue défensif, en contre, et qu'on a un tableau favorable et de la chance (blessures, tirs aux buts, tout ça quoi) comme en 1998.
Citation :
Publié par dadubliner
je me rappelle juste que notre milieu de terrain composé de vieira-makelele-zidane s'est fait dominer par les suisses et les irlandais. ça fait trois ans que j'ai pas vu la france faire un grand match, et c'était contre l'allemagne en novembre 2003...

maintenant j'y crois moi aussi aux demi-finales, si on joue défensif, en contre, et qu'on a un tableau favorable et de la chance (blessures, tirs aux buts, tout ça quoi) comme en 1998.

De toute facon On pourra se faire une idée que quand on aura toute l'equipe au complet parce que l'equipe type on la jamais eu ensemble sur le papier(Trezeguet suspendu). D'ailleurs je reste persuadé que l'association Zidane/Anelka peut être interessante vu que zizou arrive pas a bien servir Henry (Chose pas encore faire sous l'ère domenech si je n'mabuse)
Citation :
Publié par dadubliner
lui et bramble ça fait peur.
Surtout lui en fait.
Je pensais qu'il allait cartonner à Newcastle United, mais au lieu de ça, il est devenu très bof.
Zizou qui se blesse a lentrainement et qui sera ptete pas là contre la slovaquie.

Vraiment con le micoud il aurait pu etre appellé si Zidane est indispo non? : /
Citation :
Publié par IsenX
non? : /
Sinon il aurait au moins été appelé un fois en tant que remplaçant ou a la place de Dhorasso.
Citation :
Publié par Axelon
Le 4-2-3-1 serait plus indiqué vu les joueurs.

--------------Coupet--------------
Sagnol---Thuram---Gallas--Abidal
-------------------------------------
--------Vieira-------Makelele------
---------------------------------------
Wiltord-------Zidane-----Malouda--
--------------Henry------------------

Vu que Zidane jouera pas 90 min on pourra essayer un 4-4-2 sans meneur de jeu et avec 2 attaquant Henry et Trezeguet.
Full agree avec ça... Sylvain et Flo bossent suffisamment pour compenser Zizou, et ensuite selon la tournure du match, on sort Zizou soit pour Trézégoal, soit pour Anelka, et Malouda ou Sylvain par Govou, Giuly ou Ribéry selon ce qu'il sélectionnera.

En ce qui concerne Micoud, jamais Domenech ne l'aurait pris, sinon il l'aurait fait quand il s'amusait à prendre Meriem qui était même pas en grande forme, alors que Micoud explosait tout en Allemagne...
Micoud se fait plus d'illusions depuis longtemps, il a juste attendu l'extrême dernière chance avant de l'ouvrir, et il a complètement raison.
C'est le sélectionneur qui décide. Un point c'est tout. C'est lui qui sera viré si il n'obtient pas les résultats que la fédération lui a fixés. La seule chose qui dérange à juste titre c'est que ce soit Dhorasso qui est sélectionné alors qu'ils fait une mauvaise saison en comparaison de Micoud ou Ribery.

De plus jouer avec 1 numéro 10 ce n'est pas une obligation. Je vous signale que lorsque Monaco a remporté le championnat c'était en jouant sans numéro 10 mais avec deux milieux offensifs sur les côtés.

Alors on sait bien qu'il y a 60 millions de sélectionneurs en France. Mais il n'y en a qu'un qui risque sa place.
Citation :
Publié par Kerigan
Alors on sait bien qu'il y a 60 millions de sélectionneurs en France. Mais il n'y en a qu'un qui risque sa place.
Heu c'est partout dans le monde que les gens parlent sur les décisions de l'entraîneur hein.
Citation :
Publié par Elhan
Heu c'est partout dans le monde que les gens parlent sur les décisions de l'entraîneur hein.
Oui et? Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. A savoir que Micoud n'est pas le sélectionneur. Que le choix de Domenech lui convienne ou non. Et ce même si je pense qu'il mérite plus que Dhorasso d'être sélectionné.
Citation :
Publié par Kerigan

Pitié arretez avec cette phrase des qu'on discute de l'equipe france, c'est insupportable. Si t'as pas envie de voir des gens discuter des choix de domenech va sur un autre topic
Citation :
Publié par Kerigan
C'est le sélectionneur qui décide. Un point c'est tout. C'est lui qui sera viré si il n'obtient pas les résultats que la fédération lui a fixés. La seule chose qui dérange à juste titre c'est que ce soit Dhorasso qui est sélectionné alors qu'ils fait une mauvaise saison en comparaison de Micoud ou Ribery.
Et toi tu compares micoud et ribery, y a vraiment pas photo
Citation :
Publié par dadubliner
mexes c'est deux niveaux en dessous de gallas, sans parler de la vitesse et du jeu de tete...
Mexès fait une très bonne saison à l'AS Roma , son entraîneur a confiance en lui .

--------------------------------------Coupet---------------------------------------------

---Sagnol--------------Thuram----------------Mexès-----------------Gallas----------

--------------------------------------Vieira----------------------------------------------

--Govou ou Wiltord-------------------------------Zidane---------------Ribéry-------

-----------------------------Henry------------------------------------------------------

-------------------------------------------Saha ou Trézeguet-------------------------

rem : Abidal , Luccin , Giuly , Anelka

Sérieux pas évident de faire une équipe type , je critique le sélectionneur mais à vrai dire les soit disant stars de notre équipe de France mouillent plus leur maillot surtout les buteurs alors dans leur clubs respectifs ils le font ...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Et ben d'abord c'est le notre de Gimenez et vous l'pretera pas nianianianianianereeeeeeeeeee

Enfin c'est pas de la faute de ses coequipié si il rate ses dribble, apres c'est clair que c'est plus compliqué pour lui de faire une passe decisive a nos cher vandengeur que sont Niang, Gimenez et autre Maoulida ( alors lui aussi c'est quelque chose devant le but ! ) plutot que Malouda qui sert un Wiltord un Benzema ou un Fred ( je ne cite pas Carew ni Govou volontairement )
a Bale il jouait tres bien et pas qu'au niveau suisse... c'est dommage si son niveau de jeux a baisser
Citation :
Publié par Kougaar
Mexès fait une très bonne saison à l'AS Roma , son entraîneur a confiance en lui .

--------------------------------------Coupet---------------------------------------------

---Sagnol--------------Thuram----------------Mexès-----------------Gallas----------

--------------------------------------Vieira----------------------------------------------

--Govou ou Wiltord-------------------------------Zidane---------------Ribéry-------

-----------------------------Henry------------------------------------------------------

-------------------------------------------Saha ou Trézeguet-------------------------

rem : Abidal , Luccin , Giuly , Anelka

Sérieux pas évident de faire une équipe type , je critique le sélectionneur mais à vrai dire les soit disant stars de notre équipe de France mouillent plus leur maillot surtout les buteurs alors dans leur clubs respectifs ils le font ...
Il est ou Makélélé???

Et j'ai beau etre supporter de Marseille, je ne pense pas que Ribery ait sa place en EDF en ce moment, tout comme Govou.

[Edit] Tu crois vraiment en Luccin???
Pour moi tout dépend de l'organisation que l'on veut en EDF. Si on veut jouer à l'ancienne avec un numéro 10, alors c'est Micoud le meilleur après Zidane en ce moment. Si on veut jouer avec 2 milieux latéraux/ailiers, alors Maoulida, Giuly, Wiltord et Ribery sont les plus talentueux à mes yeux.

Donc si on joue avec un 10 :

------------Coupet-----------
-----Thuram-----Gallas-----
Sagnol----------------Abidal
-------Vieira-Makélélé/Diarra
--------Zidane/Micoud------
Anelka/trezeguet---Henry

Si on joue avec 2 milieux latéraux/ailiers :

------------Coupet-----------
-----Thuram-----Gallas-----
Sagnol----------------Abidal
-------Vieira-Makélélé/Diarra
Wiltord/Giuly--Maoulida/Ribery
Anelka/trezeguet---Henry

Et franchement, quelque soit le choix entre ces 2 options, ça donne une EDF largement compétitive à mon avis.
Citation :
Publié par Kougaar
parfait pour en faire un 3me choix avant boumsong ou remplacant de boumsong si gallas joue à gauche mais si abidal joue alors, priorité à gallas et thuram.
Je trouve la sélection de Do' très bonne, il permet le retour de joueur comme Anelka/mexes/Saha grâce a leur récente performances. J'ai franchement rien a y redire la plupart sont des choix logiques.

De toute façon depuis le départ, je soutiens ce sélectionneur et je suis de tout coeur avec lui , ont peut toujours trouver des truc a redire mais a un moment il faut faire des choix et ce mec est sûrement le mieux placé pour décider qui peut faire partis de l'aventure des bleus !
Je rêve pas d'une nouvelle victoire j'espère juste que cette équipe ne se rendra pas trop ridicule. un quart ou une demi finale c'est déjà bien beau vu ce qu'il y a en face ^^
Puis c'est con à dire mais bon je veut voir encore un pti peu du grand Zizou si possible avant sa retraite parsemés de quelques buts d'extraterrestres de Henry et je serai comblé...pis c'est tout je continuerai ma vie le coeur Léger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés