Aller à la page... |
[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je propose Landreau comme titulaire et on en parle plus
|
![]() |
|
|
Je pensais plutot à Ramé en fait, ou le gardien du Mans.
edit: Ah bah alors si Pierre Menes le dit, ok Barthez titulaire! |
![]() |
|
|
Le match de Lyon hier m'a conforté dans mon idée de prendre Barthez : sur les 4 buts, Coupet ne plonge jamais.
|
![]() |
|
|
Citation :
L'arrêt contre les slovaques qui nous qualifie en LDC en 99 ou 2000 (Aulas qui appelle ça "l'arrêt à 3millions d'euros"), celui contre Barcelone, la tripotée de miracles face à Nantes, le plongeon plus rapide que l'éclair contre St-E cette année, celui contre Eindhoven qui change déjà le match... Et là je sors que ceux dont je suis capable de me rappeller. ![]() Contre Barthez alors on peut dire que sur les tirs rasants sur son côté droit il a toujours cette tendance à mettre la jambe plutôt que de plonger, et il s'en prend pas mal des comme ça (depuis 1993 et le quart face au CSKA en LDC pour être précis)... Des détails à deux balles quoi. Le principal? Coupet est une machine à arrêter les buts, à donner confiance à sa défense, un gardien qui n'a jamais été suspendu de toute sa carrière pour quelque raison que ce soit, qui est sur la pente ascendante dans sa carrière (le contraire de Barthez, que ça vous plaise ou non), et l'exemple même du bosseur appliqué et silencieux que l'ensemble de l'équipe de France ferait bien de suivre cet été. [edit pour en dessous: je ne souligne pas ça par rapport à la situation de Barthez, mais bien pour souligner que Coupet fait une carrière parfaite sur tous les points, et ce détail, ne pas être suspendu, est révélatrice de sa façon d'être: tout en régularité, en sérénité. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Michael Sylvestre appelé en équipe de France pour le match face à la Slovaquie,
suite au certificat médical fourni par l'OL et interdisant à Abidal de jouer. |
![]() |
|
|
Omg Domenech Tu Rox.
Plus sérieusement, il a été appellé aussi pour remplacer Gallas qui est incertain pour mercredi. |
![]() |
|
|
Ca fait plaisir de lire une interview pareille sans langue de bois.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|