[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Il joue bien en ce moment Silvestre ?
J'ai pas souvent l'occasion de regarder des matchs anglais :/ Mais j'avais cru entendre qu'il etait souvent a la ramasse depuis le debut de l'année.
Si tu pouvais confirmer ou infirmer vu que tu as l'air de suivre le foot anglais ^^
Merci
En début d'année, il a vraiment galéré, comme tout MU en fait.
Mais depuis Janvier, il joue mieux.
A gauche, il joue mieux je trouve, car au centre, il avait du mal aux relances etc.
Mais question physique, il est présent.
Citation :
Publié par Elhan
En début d'année, il a vraiment galéré, comme tout MU en fait.
Mais depuis Janvier, il joue mieux.
A gauche, il joue mieux je trouve, car au centre, il avait du mal aux relances etc.
Mais question physique, il est présent.
c'est quoi deja son surnom sur les forums mancuniens? l'aut fois j'étais tombé sur des posts ou lui et evra ramassaient severe. je me serrais cru sur un forum d'arsenal à propos de gilberto et senderos
Citation :
Publié par dadubliner
c'est quoi deja son surnom sur les forums mancuniens? l'aut fois j'étais tombé sur des posts ou lui et evra ramassaient severe. je me serrais cru sur un forum d'arsenal à propos de gilberto et senderos
Je lis pas trop les forums Mancuniens à part l'officiel et les journaux Mancuniens, mais Silvestre, ils l'appellent Silvestre, mais avec une référence au chat.
Les supporters ne le détestent ni ne le trouve pas mauvais dans l'ensemble, mais bon.
Quant à Evra, sur les forums officiels, ils disent que c'est une bonne acquisition, après, sur les forums divers, comme partout ailleurs, ça doit être la même.
Tu dois bien mal connaître Toulalan pour dire que Domenech est con de le sélectionner, ce joueur est monstrueux, et je trouve ça bien qu'il rajeunisse cette équipe de France.
Espèrons qu'il ne fasse pas comme Rio Antonio Mavuba.
Qu'il fasse jouer des jeunes, je le comprends tt a fait. Mais a quatre mois d'une CdM, je trouve que il y a autre chose f aire que de tester de jeunes joueurs n'ayant jamais joué en EdF, surtout quand on a une equipe qui tourne pas rond.
Citation :
Publié par Gylfe
Qu'il fasse jouer des jeunes, je le comprends tt a fait. Mais a quatre mois d'une CdM, je trouve que il y a autre chose f aire que de tester de jeunes joueurs n'ayant jamais joué en EdF, surtout quand on a une equipe qui tourne pas rond.
Certes, mais je pense qu'il va se servir de Toulalan pour combler l'absence de Gallas.
Toulalan c'est le futur de l'équipe de France.

Par contre ouais, de là à le sélectionner 4 mois avant la CDM je comprends pas trop. Fallait les faire avant les tests.
Domenech est toujours en test, il n'oublie pratiquement personne ( adieu Pires et Micoud par contre , Ribery sera de la partie au dernier moment ). Il va obliger tout ce beau pti monde a se mettre en compétition! et c'est pas plus mal , ça évitera le relachement entre temps !

On va peut être assister a l'un des meilleurs match de l'edf ce mercredi !

C'est un grand connaisseur qui vous le dit

blague a part on va aller de surprise en surprise !

Citation :
«Je ne suis pas revenu pour faire le guignol», prévient le capitaine des Bleus dans un entretien publié dans L'Équipe: «Maintenant que je suis là, c'est pour aller au bout! C'est pour gagner!»

Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Aprés le retour de Silvestre manque plus que celui de Desailly et on retrouve l'équipe victorieuse de 2004
tu crois pas si bien dire avec zidane qui tient plus qu'une heure et encore parce qu'on lui demande pas de défendre au réal... ça proemt le pressing avec vieira et makelele qui sont pas complementaires.
Des fois les mecs vous dites nawak , pire que moi je croyais pas... et ça se dit connaisseur... navrant désolé les gars zètes a la plaque

Zidane il est entouré de brêle stou ( a part Beckham et Ronaldo peuchère qui se sent plus aimé dans ce club ) qu'est ce tu veut qu'il fasse zizou ...
En même temps Zidane il vient pas en équipe de France pour défendre, je pense que y a assez de joueurs compétents pour ça.

C'est sûr qu'au Real avec Pablo Garcia ou Gravesen en MD, ça récupère pas beaucoup de ballons.
Sérieusement plus la Coupe du Monde se rapproche plus je pense que Domenech tient le bon bout.
Comme la dit Smokeur je pense qu'il teste beaucoup de monde avant, afin de mettre sous pression les autres.
Mais je pense que la liste des 23 est prete à 90%.
Citation :
Publié par OmG*_^
Mais je pense que la liste des 23 est prete à 90%.
pareil ,

Je suis juste déçu pour Cissé en définitif, décisif contre la suisse et qui claque 2 but contre les Feroe,et pour le moment ne monopolise plus l'attention du sélectionneur au profit d'Anelka. ( peut être si Saha se gauffre mais bon j'aime bien ce gars aussi... )

M'enfin bon c'est comme ça !
Zidane en lui même ne serait pas un problème si il serait utilisé à sa juste valeur .
J'entend par là en tant que joueurs d'exceptions , d'artiste du ballon rond et non pas en tant que messie d'une nation ou de dépositaire patenté du jeu de l'équipe de France .

Car pour le moment tout ce que je vois c'est qu'une fois encore on va attendre de lui qu'il nous fasse des miracles genre France - Angleterre 2004 et encore une fois le pauvre Zidane va devoir se taper 90 min de tampons , de coups aux chevilles , de marquage à trois sur lui , de pointes dans le mollet et j'en passe .

Bref notre bon vieux Zidane il à du talent c'est sur mais pour ma part je garde en tète l'image d'un quart de finale face à la Grece ou Zidane c'est fait manger tout cru par les Grecs qui eux étaient sur le terrain que pour casser du Zizou et faire déjouer les Francais .

Sa fais des années que l'équipe de France se repose sur Zidane et sur sa soit disante paire d'attaquants hors-norme et sa fait des années que nos adversaires joue le défi physique , le cassage de Zizou en règle et le bétonnage de défense .

Enchainé la Suisse et la Corée moi sa me fais peur quand à la suite du tournoi car la va y avoir du défi physique surtout chez les Coréens ...
Dans l'équipe d'aujourd'hui Zidane a dit qu'il gagnera la coupe du monde, qu'il le veut absolument. Il dit qu'on a rien a craindre de personne sauf du Brésil.
Il a dit qu'on va la gagner et je le crois car Zidane est un dieu.
Citation :
Publié par Smokeur
pareil ,
Je suis juste déçu pour Cissé en définitif, décisif contre la suisse et qui claque 2 but contre les Feroe,et pour le moment ne monopolise plus l'attention du sélectionneur au profit d'Anelka. ( peut être si Saha se gauffre mais bon j'aime bien ce gars aussi... )
M'enfin bon c'est comme ça !
En meme temps Cisse il lutte pas mal en ce moment. Il est remplacant, et a l'air de se plaire a cirer le banc. Il a claqué quelque but en equipe de france c'est vrai mais je me souviens surtout du match ou il a 10 occasions de planter et ou il vendange tout.
Je trouve normal que Domenech selectionne le joueur le plus en forme du moment et comme Saha reviens bien et marque pas mal en ce moment sa selection semble justifiée.
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Zidane en lui même ne serait pas un problème si il serait utilisé à sa juste valeur .
J'entend par là en tant que joueurs d'exceptions , d'artiste du ballon rond et non pas en tant que messie d'une nation ou de dépositaire patenté du jeu de l'équipe de France .

Car pour le moment tout ce que je vois c'est qu'une fois encore on va attendre de lui qu'il nous fasse des miracles genre France - Angleterre 2004 et encore une fois le pauvre Zidane va devoir se taper 90 min de tampons , de coups aux chevilles , de marquage à trois sur lui , de pointes dans le mollet et j'en passe .

Bref notre bon vieux Zidane il à du talent c'est sur mais pour ma part je garde en tète l'image d'un quart de finale face à la Grece ou Zidane c'est fait manger tout cru par les Grecs qui eux étaient sur le terrain que pour casser du Zizou et faire déjouer les Francais .

Sa fais des années que l'équipe de France se repose sur Zidane et sur sa soit disante paire d'attaquants hors-norme et sa fait des années que nos adversaires joue le défi physique , le cassage de Zizou en règle et le bétonnage de défense .

Enchainé la Suisse et la Corée moi sa me fais peur quand à la suite du tournoi car la va y avoir du défi physique surtout chez les Coréens ...
Bah d'un autre côté, si y'a à chaque match 3 joueurs pour marquer Zidane, ça veut dire que y'aura 2 joueurs français libres de tout marquage, c'est quand même pas négligeable. Même si physiquement il a beaucoup perdu dû à son âge, il continu à être exceptionnellement bon techniquement, et il fait peur. Mentalement te dire que tu vas devoir charger Zidane, c'est quand même pas de tout repos.

Et je suis d'accord pour dire que l'équipe de France sera ultra compétitive que ce soit défensivement ou offensivement. Y'a pas de raison que Trézéguet et Henry craquent devant le but. Et derrière, ça se passe plutôt bien aussi.
LA ton point de vue ce défend pigeonvoyageur , c'est vrai , mais je pense que notre Dieu du ballon rond c'est déjà préparé a ça , le sélectionneur aussi , moi je sais pas je suis confiant , bon peut être pas pour la gagner a moins d'être irréprochable , de faire le jeu sans perdre un ballon pendant 90 minutes à chaque match ( difficile voir improbable)

De toute façon je met L'Angleterre dans mes favoris , ils ont une défense et surtout des milieux de classe mondiale et si les attaquants reviennent de blessures ça va faire mal!

Mais au moins on a une chance de faire quelque chose je pense avant de s'incliner !

@Dadu : ( si tu permet que je t'appelle dadu ) c'est pas méchant hein , c'est juste que je vous trouve quand même vache avec nos joueurs et bien trop cynique avec notre EDF ...

@Grosbisou : oui les stats et la réalité te donne sûrement raison mais bon je sais pas , je suis le premier a penser qu'un joueur en équipe nationale malgré ses maigres performances peut le motiver et le sublimer... ( j'ai rien contre Dhorasso par ex alors qu 'il est loin d'être légitime ).
Citation :
Publié par Axelon
Dans l'équipe d'aujourd'hui Zidane a dit qu'il gagnera la coupe du monde, qu'il le veut absolument. Il dit qu'on a rien a craindre de personne sauf du Brésil.
Il a dit qu'on va la gagner et je le crois car Zidane est un dieu.
http://diurnanbule5980.skyblog.com/pics/128686501_small.jpg
-T'inquiete je gère.
Par contre je sais pas si vous avez vu le nouveau survet' Adidas de l'EdF mais c'est horreur, en espérant qu'ils aient pas fait pareil avec le maillot. :x

edit: ah bah si voilà le maillot extérieur

http://www.madeinsport.com/photos/FFF_REP2_FD_PE844.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés