|
idem parce que vu que je matte pas la Premiere league, mes derniers souvenirs de lui datent de 2004 et donc de ses merci-la-faute-penalty.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Toulalan appelé en EdF pour le match de mercredi. Soit Domenech est vraiment mais c....... soit .. en fait nan c'est tout ce qu'il est.
|
![]() |
|
#26461 |
#26461 |
|
La question est surtout de savoir si Toulalan arrivera à battre le record de Jurietti.
![]() |
![]() |
|
|
Toulalan c'est le futur de l'équipe de France.
![]() Par contre ouais, de là à le sélectionner 4 mois avant la CDM je comprends pas trop. Fallait les faire avant les tests. ![]() |
![]() |
|
|
Aprés le retour de Silvestre manque plus que celui de Desailly et on retrouve l'équipe victorieuse de 2004
![]() |
![]() |
|
|
et c'est moi qu'on accuse de raconter nawak...
|
![]() |
|
|
LA ton point de vue ce défend pigeonvoyageur , c'est vrai , mais je pense que notre Dieu du ballon rond c'est déjà préparé a ça , le sélectionneur aussi , moi je sais pas je suis confiant , bon peut être pas pour la gagner a moins d'être irréprochable , de faire le jeu sans perdre un ballon pendant 90 minutes à chaque match ( difficile voir improbable)
De toute façon je met L'Angleterre dans mes favoris , ils ont une défense et surtout des milieux de classe mondiale et si les attaquants reviennent de blessures ça va faire mal! Mais au moins on a une chance de faire quelque chose je pense avant de s'incliner ! @Dadu : ( si tu permet que je t'appelle dadu ) c'est pas méchant hein , c'est juste que je vous trouve quand même vache avec nos joueurs et bien trop cynique avec notre EDF ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|