[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Ouais, obtenir le maximum de coup franc pour Zidane et Henry, c'est la seule solution vu le niveau de jeu de l'equipe, avec un milieu betonné Viera + Diarra + makelele et une charniere central Thuram + Gallas ou Boumsong sa le fais
3 milieux récupérateurs et 3 défenseurs centraux c'est une bonne tactique pour la Ligue1 ça
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Ouais, obtenir le maximum de coup franc pour Zidane et Henry, c'est la seule solution vu le niveau de jeu de l'equipe, avec un milieu betonné Viera + Diarra + makelele et une charniere central Thuram + Gallas ou Boumsong sa le fais
Faites confiance à Trézéguet, il sera la.
francois clerc en EDF ..... , non mais a ce niveau là FLORIAN MARANGE il a fait 5 bon match avec bordeaux en arriere gauche là , need en EDF quoi pis attend au mans ya leur capitaine L.BONNART , need trop quoi.
de rien monsieur domenech pour ses conseils.
20K de Jolien et 20K de monsieur qui savent tout, 20K de Maradonna/Cruyf/Zidane, 20K de MOurinho/Capello/Geothals et enfin 20K de sélectionneur pour l'edf ... et pourtant pas un jolien dans le milieu du foot pro ...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
20K de Jolien et 20K de monsieur qui savent tout, 20K de Maradonna/Cruyf/Zidane, 20K de MOurinho/Capello/Geothals et enfin 20K de sélectionneur pour l'edf ... et pourtant pas un jolien dans le milieu du foot pro ...
si y en a un qui joue à nantes d'apres ce que j'ai lu dans le thread L1.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Ptêtre pas dans le milieu pro mais pour certains ont cotoyé les centres de formation j'en connais au moins 1.

Sinon c'est pas le but du topic de savoir qui a été pro ou amateur, tout le monde est en droit d'avoir un avis même si il n'est pas très bien éclairé, donc merci de respecter l'avis des autres.
La selection de Dhorasoo, c'est du social ? Fallait prendre rothen et pichot aussi. J'imagine pas la frustration dans laquelle Micoud doit se trouver

a part ça bonne selection, Clerc a vraiment été exellent depuis plusieurs matchs, c'est bien de le tester, par contre je suis toujours pas fan de Diarra et Abidal
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Bref plus personne donne son avis et on ferme le topic?
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Qui jouent en pro je sais pas, mais autour du milieu, beaucoup plus que tu ne le penses.
A propos de François Clerc, Raymond Domenech est assez élogieux :

"We badly need defenders like Francois Clerc and we don't have many available at the moment," added Domenech. "He has had some great games recently.

"He is still young, but he hasn't got carried away by his good performances and, for me, that means he is certain to become a great player."

Nous avons sévèrement besoin de défenseurs comme François Clerc et nous n'en avons que peu de disponible en ce moment. Il a bien joué ces temps ci.

Il est jeune et ne s'est pas laissé allé par les bonnes prestations qu'il a fournie, et pour moi, il est certain qu'il deviendra un grand joueur.
Arrow
Citation :
Publié par Elisha
il faut surtout pas que Clerc commence à jouer en edf maintenant, il est bien trop jeune à mon avis. Vaut mieux qu'il se forge avec les espoirs mais je suis pas un pro pour autant.
Clerc a bien profité des différentes blessures de ses coéquipiers à Lyon, championnat puis coupe d'Europe, et maintenant Equipe de France, tant mieux pour lui. Mais c'est vrai que le mettre direct en Equipe de France comme ça alors qu'il a pas vraiment un nombre de matchs conséquent à son actif, bof (vous me direz, c'est la Slovaquie aussi ) !
Micoud qui traite Domenech "d'imbécile"
Il lui reproche la sélection de Dhorasso et trouve que le sélectionneur est "buté".

Je trouve que Micoud a raison quand on sait qu'il enchaine les bonnes performances avec le Werder Breme et que si il était allemand, il serait en équipe d'Allemagne.
Néanmoins, aller jusqu'à traité d'imbécile Domenech.... je pense que ses espoirs pour jouer la Coupe du Monde se sont envolés...

Source : L'Equipe.
Citation :
Publié par OmG*_^
Néanmoins, aller jusqu'à traité d'imbécile Domenech.... je pense que ses espoirs pour jouer la Coupe du Monde se sont envolés...
Tu crois sincèrement qu'il avait encore une chance? il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Citation :
Publié par Peur
Tu crois sincèrement qu'il avait encore une chance? il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
L'espoir fait vivre, Dhorasso est pas au mieux, on aurait pu penser que Domenech choisirait Micoud ou un autre (Ribéry meme si celui ci est en perte de vitesse).

Mais bon depuis hier je m'aperçois que Domenech est REELEMENT borné...
Peut être que Micoud n'a pas le bon signe astrologique

Y a que moi qui suit surpris que Valerien Ismaël n'est jamais été appelé?
Citation :
Publié par Umi
Y a que moi qui suit surpris que Valerien Ismaël n'est jamais été appelé?
Il pouvait etre sélectionné à la place de Squilaci - Givet, mais la je prefere Thuram / Gallas / Boumsong / Mexes en défense centrale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés