Depuis la blessure de RVR, c'est finalement logique qu'il soit appelé en EDF, je suis pas sûr que tu suives suffisamment les matchs de Lyon pour savoir ce que vaut vraiment Clerc, il affiche une sacré régularité.
Je vois pas où est la logique sincèrement. Réveillère est blessé donc on appelle son remplaçant? C'est stupide, il doit y avoir d'autres arrières droit en France, moins jeune et moins prometteurs certes mais plus expérimentés. (Demont?)
Il a fait de bons matchs je le reconnais, mais bon on peut pas vraiment parler de régularité sur une dizaine de matchs au plus. On parle de régularité sur une saison à ce niveau là.
Car en ligue 1 c'est sur, y'a l'euphorie, le concours de circonstance qui fait que la défense de Lyon est décimée, le fait d'évoluer dans le meilleur club Français, qui font qu'il réalise des prestations sympathiques, mais là il s'agit de l'équipe de France, donc du très haut niveau, d'une équipe qui a besoin de retrouver une certaine sérénité, d'une équipe qui va se retrouver face aux meilleurs attaquants mondiaux, ça sera autre chose que Bamogo, Cousin, Moussilou et consorts.
Il faut peut être rappeler que Clerc est à la base le choix numéro 3 ou 4 en défense à Lyon sur le côté.
Et là il passe en équipe de France? A la faveur d'une dizaine de matchs de Ligue 1? Faut arrêter, et après on s'étonne des perfs de la France.
|