[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trint
Adebayor = nouveau Van Basten !
L'un est noir, l'autre est blanc, au pire, la nationalité, ça passe, mais comme successeur, non.
Adebayor = Nouveau Titi Camara
Trop lol les mecs qui s'enflamment sur Rodriguez après un match contre Troyes, c'est bon quoi personne se souvient de Kalou contre Metz? il a fait quoi depuis. Attendons avant de parler svp.

Sinon pour en revenir au sujet, les ritals on va se les faire, comme d'hab depuis 1978.

Après l'Ecosse chez eux je pense qu'ils seront chaud, pareil en Ukraine et en Italie mais à domicile on doit tout gagner c'est obligatoire si on veut voir l'Euro 2008, enfin on a le temps de voir venir et franchement si on a le droit à un sélectionneur compétant après Domenech (qui a dit Paulo ..? j'ai cru entendre. ), avec nos jeunes en devenir je me fais pas trop de soucis sur les éliminatoires.

@pzeub :
Citation :
Publié par Citamal
J'espère tout d'abord qu'ils vont tous continuer leur progression.

Généralement, quand ils ont pas la tête qui enfle de trop et quand ils ne vont pas dans des clubs de coulage de joueurs, c'est le cas
Citation :
Publié par Peur
J'ai bien peur que ça ne passe pas cette fois ci
Idem

J'ai des Doutes là , l'Italie et l'Ukraine dur dur .

Sinon l'Ecosse ca va depuis que la génération des Andy Goram , Ally McCoist , John Collins ou Richard Gough a disparue , leur football est en baisse total .
Lituanie même nivo qu'eux .
Géorgie bcp joueurs de ce pays évoluent en Bundesliga je crois , le déplacement la bas sera pas facile.
Ben perso, je vois bien Deschamps. Il n'est pas super bon entraîneur, mais en sélectionneur, il doit cartonner. Il sait motiver les gars comme personne. Suffit qu'il soit aidé niveau tactique et il fait de l'Azerbaidjan un champion du monde
Voilà, j'ai regardé , sur Infosport, Le Journal des Clubs consacré aujourd'hui à l'équipe de France et plus particulièrement, quel serait le 3e buteur que Raymond devrait emmené à la Coupe du Monde ?

Le choix semblait aller plutôt du côté d'Anelka et de Saha laissant Cissé loin derrière. J'aimerais savoir quel est votre avis ?
Cissé s'est grillé tout seul a cause de Benitez qui lui a fait croire qu'il aurait une place a Liverpool , il peut s'en prendre qu'a lui , maintenant si Saha continue comme ça il a tout pour prendre la place sans problème
sans probleme c'est vite dit, Anelka a ete convoqué pour les deux derniers matchs, et il a enormement montré ( notamment au niveau de la motivation)
Citation :
Publié par Gylfe
sans probleme c'est vite dit, Anelka a ete convoqué pour les deux derniers matchs, et il a enormement montré ( notamment au niveau de la motivation)
Bah Saha été blessé , mais si d'ici Mai il ne se blesse plus et joue comme il joue en ce moment a Manchester , je doute qu'Anelka est une chance vu qu'il ne fait pas une super saison

Enfin ça n'engage que moi

ps : désolé pour le doublon
Saha remplacant et joker de luxe à MU il marque des buts . Mais joueur fragile

Anelka titulaire à Fenerbahçe mais il plante trés peu .

Cissé remplacant avec Liverpool mais il risque de moins jouer à cause d'une recrue en attaque Robby Fowler .

Je vote pour le premier ci il se blesse pas . Pour finir perso , quand ils jouent en selec , ils mouillent leur maillot .
Alors que les titulaires Henry & Trezegoal ils déçoivent et pourtant ils cartonnent avec leur club .
Citation :
Publié par Kougaar
Saha remplaçant et joker de luxe à MU il marque des buts . Mais joueur fragile

Anelka titulaire à Fenerbahçe mais il plante trés peu .

Cissé remplaçant avec Liverpool mais il risque de moins jouer à cause d'une recrue en attaque Robby Fowler .

Je vote pour le premier ci il se blesse pas . Pour finir perso , quand ils jouent en selec , ils mouillent leur maillot .
Alors que les titulaires Henry & Trezegoal ils déçoivent et pourtant ils cartonnent avec leur club .
Saha est certes remplaçant, mais il faut dire quand même que Van Nistelrooy et Wayne Rooney, c'est pas rien.
Citation :
Publié par [diamk]
ça sert à rien de prendre Saha il a le même profil qu'un Henry ou Trezeguet, en moins fort.

Anelka lui est polyvalent.
Henry et Trezeguet se foule pas trop en équipe de France et se montre pas si fort que ça , on est loin des chasseurs de but qu'on voit toute l'année
Citation :
Publié par Peur
Henry et Trezeguet se foule pas trop en équipe de France et se montre pas si fort que ça , on est loin des chasseurs de but qu'on voit toute l'année
Oui une chose est sur aucun des 2 sera meilleur buteur de la coupe du monde .

Moi j'attend de savoir ci Ribéry aura une place de titulaire ( je précise que je suis de Brest et nan Marseille hein osef )
Enfin Trezeguet en EdF, c'est une passe décisive ( déviation de la tête ) et un but en finale de l'Euro 2000 alors qu'il a commencé le match remplaçant. Lui n'a jamais vraiment déçu en équipe nationale surtout que le système ne s'adapte pas à son profil.
Henry est plus décevant et il a sans doute moins de mérite que Trezeguet à marquer des buts avec Arsenal et en premier league...
Citation :
Publié par Harry Angel
Henry est plus décevant et il a sans doute moins de mérite que Trezeguet à marquer des buts avec Arsenal et en premier league...
Bof, faut quand même les traverser les défenses.
on va dire que proportionellement parlant, Henry impressionne bcp moins en edf par rapport a ce qu'il fait avec Arsenal comparé a ce que fait Trezeguet a la Juve/Edf. Mais bon c'est pas le meme style de jeu.
Faut pas cracher dans la soupe non plus, Henry et Trezeguet c'est 30 et 31 buts en edf en 61 et 55 sélections.
Le ratio n'est vraiment pas mauvais pour de la sélection nationale...
Mais il est vrai que depuis quelques matchs (en edf ) ces deux là ont du mal à enchainer les buts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés