[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh Annabella la FFF est déficitaire hein.

En partie car elle doit racheter les droits aux adversaires de la France quand elle joue à l'extérieur. TF1 a acheté le package de TOUS les matches y compris ceux à l'extérieur qui ne leur coûtent rien en réalisation, la France paye son statut de nouveau riche depuis la Coupe du Monde 1998 et l'Euro 2000.
le probléme c'est que la FIFA ne paiera jamais rien , c'est pas leur problème sur le fond , si tu veux que quelqu'un paye ça sera la FFF et vu ses finances autant dire qu'on veux enterrer l'équipe de France
Citation :
Publié par Orbieu
On retrouve le même problème au rugby ou les clubs veulent que les primes versées aux internationaux passe par eux.

Au foot les féderations sont riches sauf le FFF biensur, les clubs assurent les joueurs et les fédés ne font pas grand chose... Il a en parti raison Aulas pour une redistribution financière des élément ou la prise en charge de l'assurance des joueurs quand ils se blessent en sélection. Tout est à la charge des clubs. Quand on connaît les sommes reversés par la FIFA au fédés pour les coupe du monde et autre évènements du genre ca fait frémir.
c'est vrai qu'on se demande comment le Président Simonet (qui a tout de même présidé la fédération pendant la période la plus faste du football français) s'est démerdé pour creuser un trou pareil... à tel point qu'aujourd'hui la FFF doit vendre son hotel particulier dans un quartier prestigieux de Paris (avenue d'Iéna je crois) pour émigrer en banlieue. Ils disent que c'est pour que ce soit "plus fonctionnel" mais ça dupe personne enfin j'espère.
Et en plus les joueurs continuent d'être soumis à des campagnes de pub et de promotion en dépit de tout bon sens sportif. Exemple, à l'atterissage de l'avion de retour de Martinique, ils ont dû aller passer quelques heures dans un grand hotel parisien pour une opération de promotion d'un des sponsors de l'équipe de France (j'ai oublié lequel depuis). Et le lendemain ils jouaient l'Allemagne au stade de France et étaient "fatigués" (dixit Domenech). On se demande bien pourquoi entre un voyage de 5000km et des heures passées à faire les couillons au lieu de dormir!!!
Citation :
Publié par Peur
le probléme c'est que la FIFA ne paiera jamais rien , c'est pas leur problème sur le fond , si tu veux que quelqu'un paye ça sera la FFF et vu ses finances autant dire qu'on veux enterrer l'équipe de France
justement c'est pour régler se problème de fond qu'Aulas va devant le TGI de Lyon
Citation :
Publié par Sybela
Euh Annabella la FFF est déficitaire hein.

En partie car elle doit racheter les droits aux adversaires de la France quand elle joue à l'extérieur. TF1 a acheté le package de TOUS les matches y compris ceux à l'extérieur qui ne leur coûtent rien en réalisation, la France paye son statut de nouveau riche depuis la Coupe du Monde 1998 et l'Euro 2000.
ils sont déficitaires pourquoi?? parce que gérés par des incompétents pendant des années!!
Quand tu dépenses plus que ce que tu gagnes c'est que tu es un mauvais gestionnaire. Si tu fais ça pendant des années c'est que tu es un très mauvais gestionnaire.
Le train de vie de la FFF c'est 130 millions d'euros par an, je serais curieux de voir comment ils sont dépensés.
Citation :
Publié par Annabella Belli
ils sont déficitaires pourquoi?? parce que gérés par des incompétents pendant des années!!
Quand tu dépenses plus que ce que tu gagnes c'est que tu es un mauvais gestionnaire. Si tu fais ça pendant des années c'est que tu es un très mauvais gestionnaire.
Le train de vie de la FFF c'est 130 millions d'euros par an, je serais curieux de voir comment ils sont dépensés.
Le coût de fonctionnement des fédés est un gouffre, pour avoir lu le rapport du commissaire aux compte de la FFR (CAC), que le contrat des copieurs est 3 fois supérieur au prix du marché, car l'entreprise a promis du sponsoring si elle avait le contrat... Et à la FFF ça doit être la même chose.
Ah simonet et sa facture à 50000ff dans un restau coréen en 2002 . j'aimerai bien connaitre la masse salariale de la fff et sa répartition.

pas grave ils augmenteront les cotisations des petits adhérents et baisseront leur dotations.
J'aime bien quand les journaux disent "La France est tête de série donc assurée de ne pas tomber face à un gros bras", sauf que la France peut parfaitement se taper un groupe qui ressemblerait à ça:

France
Côte d'Ivoire
Pays-Bas/République Tchèque/Portugal/Suède
Japon/Corée du Sud

Ben oui, facile le groupe
Pas mal de derby en perspective :

Italie v France
Danemark v Suède
Grèce v Turquie
République Tchèque v Slovaquie
Irlande v Pays de Galles
Roumanie v Bulgarie
Armenie v Azerbaïdjan

Citation :
Publié par One again abistoufly
Les matchs commencent quand?
Août/Septembre après la Coupe du Monde imo.
Citation :
Publié par Peur
J'ai bien peur que ça ne passe pas cette fois ci
Oui.

Imo La georgie et les iles feroé Vont nous poser d'énormes pbs.

Ya un pessimiste assez extreme sur JOL tout de meme loul
Vu les jeunes en espoir, vu les jeunes dans le championnat de France, je me fais pas de soucis pour l'équipe de France dans les 10 prochaines années.

je ne doute même pas de la qualification pour l'euro 2008 et je mise bien la demi finale de la coupe du monde, si ce n'est la victoire avec un Zizou en forme.
Cela dépend si Domenech reste, si son successeur trouve rapidement la solution de remplacement à Zimdim Zimdan

@Azira : franchement, nous n'avons pas vu la même équipe de France. Si vous rencontrez une équipe du genre, Argentine voir même l'Allemagne en quart c'est fini s'ils proposent le même niveau de jeu.
Citation :
Publié par NoLd
Cela dépend si Domenech reste, si son successeur trouve rapidement la solution de remplacement à Zimdim Zimdan
Ribeiry un jour, peut-être
PS: Diamak
J'espère tout d'abord qu'ils vont tous continuer leur progression.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés