[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Moi je vous dis les gars, on va pas faire un pli a la CM. Entre le Bresil, l'Argentine, L'angleterre, L'italie, l'Espagne, la Rep Tchèque. On va pas aller bien loin. La France a un niveau de jeu minable, je dis bien minable. J'aime pas l'EdF, j'aime pas ses joueurs, j'aime pas son entraineur.
Lol, tu seras le 1er sur les champs-élysées quand ont la gagnera en 2006 j'en suis sur
faut avouer que le jeu de l'EdF est franchement minable et c'est vraiment frustrant...
Et bon le sélectionneur est tres loin d'etre convaincant dans ses choix...

Alors ceux qui voit la France défiler sur les champs en 2007, je les considere comme étant franchement ( trop ) optimiste...
Citation :
Publié par Haut De Forme
Lol, tu seras le 1er sur les champs-élysées quand ont la gagnera en 2006 j'en suis sur
Ce quote peut être drôle à ressortir.
Citation :
Publié par Orbieu
la coupe des conféderations ?
tu m as piquer ma réplique

sinon , je promet d aller fêter la défaite/victoire de l équipe de France sur les champs élysée , même seul tof a l appuie en 2006

(je croise les doigts quand meme au cas ou j aurais un soucis d ici la )
Citation :
Publié par P0lux
Domenech a vu dans les astres que pour la France ca sentait le sapin en 2006 donc il a demandé un report de la coupe du monde en 2007, année nettement plus favorable.

wait and see
Je veux bien que ses choix ne soient pas les meilleurs, que ses discours ne vont pas pour lui mais bon attendons ce qu'il fera pendant la coupe du monde 2006, et après on pourra vraiment le flinguer, ou l'encenser...
Match france angleterre espoir en ce moment , un vrai scandale ce match pour l'instant , la premiere mi temps est a peine fini que les anglais devrait etre plus que 9 sur le terrain , les anglais joue vraiment comme des connards , sérieusement ya pas d'autre terme pour qualifier ce qu ils font ce soir.
Ribery va finir sur une jambe sur ca continu , et le pire c'est que ca passe a 2 centimetre de l'arbitre qui prie gentillement ribery de se relever. non mais l'arbitrage faudrait vraiment que ca change parce que là ca devient une honte
Citation :
Publié par lVlusa
Match france angleterre espoir en ce moment , un vrai scandale ce match pour l'instant , la premiere mi temps est a peine fini que les anglais devrait etre plus que 9 sur le terrain , les anglais joue vraiment comme des connards , sérieusement ya pas d'autre terme pour qualifier ce qu ils font ce soir.
Ribery va finir sur une jambe sur ca continu , et le pire c'est que ca passe a 2 centimetre de l'arbitre qui prie gentillement ribery de se relever. non mais l'arbitrage faudrait vraiment que ca change parce que là ca devient une honte

Cétait encore pire en Angleterre... Faute de boucher de dernier défenseur d'un Anglais et juste carton Jaune... Deux blessés serieux coté Francais... Ambiance horrible et rien de rien...

Mais bon j'entend plus rien des instances au niveau Espoirs... Puisqu'il y a deux ans, en 2003 , les Portugais, violents et tricheurs avaient été avantagés par l'arbitre de facon manisfeste pour ensuite massacrer les joueurs Francais. Dans le vestiaire Portugais (saccagé par ceux ci) on avait retrouver des seringues... Bref ^^ On sait ce que ca vaut.
Citation :
Publié par lVlusa
Pour l'instant il ne pète pas les plombs et a répondu de la seule manière qui soit juste : en jouant bien et en marquant.
Citation :
Publié par Cyphen
Dans le vestiaire Portugais (saccagé par ceux ci) on avait retrouver des seringues... Bref ^^ On sait ce que ca vaut.
Ah, et donc ça vaut quoi? Tu trouves des seringues dans un vestiaire c'est donc du dopage?
Des jugements de ce genre franchement ça vaut le bistro de la gare
La France mène 2-1 après un penaltooze de Briand apparemment.

Je vois pas le match, les Français jouent bien ou les fautes anglaises empêchent de jouer correctement ? :/
Citation :
Publié par Herm
La France mène 2-1 après un penaltooze de Briand apparemment.

Je vois pas le match, les Français jouent bien ou les fautes anglaises empêchent de jouer correctement ? :/
Les français jouent bien, mais y'a des trucs hallucinants... Les anglais devraient être à 9 au moins.
Exemple, sur le péno (qui est litigieux à mon avis mais ça compense le reste), Diarra reste à terre, les anglais protestent et l'entourent... Et là, ils lui foutent des coups de latte en douce

Déçu du comportement des anglais, j'espère que les bleus vont tenir...*

[Edit @Cyphen: ah j'ai pas dit que l'attitude des portugais avait pas été scandaleuse hein, c'était une honte ce match, m'enfin je réagissais uniquement au fait qu'on ait retrouvé des seringues dans leur vestiaire.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ah, et donc ça vaut quoi? Tu trouves des seringues dans un vestiaire c'est donc du dopage?
Des jugements de ce genre franchement ça vaut le bistro de la gare
Ca vaut ce que ca veut dire... Si tu aimes leur comportement c'est ton problème ^^ Mais aprés si t'es objectif ^^ Ils furent violents, insultants, grugeurs... Le amtch reste encore bien mysterieux au niveau de l'avant et aprés match.

Ah oui dans mon post j'oublié l'enflage de 99... Encore une fois bien terne au niveau de l'arbitrage. Les Espoirs ont pas eu de chance ces derniers temps.
Franchement, les anglais à part les aggressions et balancer, savent-ils faire autre chose?

Le nombre d'aggression sur Ribery c'est halucinant. D'ailleurs Ribery quel match. L'équipe espoir montre vraiment l'exemple, du beau jeu, toujours tourné vers l'avant, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match aussi plaisant
Citation :
Publié par Equinoxe
Franchement, les anglais à part les aggressions et balancer, savent-ils faire autre chose?

Le nombre d'aggression sur Ribery c'est halucinant. D'ailleurs Ribery quel match. L'équipe espoir montre vraiment l'exemple, du beau jeu, toujours tourné vers l'avant, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match aussi plaisant
C'est clair que ribery explose cette année... C'est dommage qu'il soit bridé dans un club de milieu de tableau loin de son glorieux passé tel Reims ^^

J'espère pour lui que des observateurs sont dans le coin et qu'il va pouvoir devenir un grand (et acquerir maturité et experience au niveau des nerfs) dans une environnement compétitif.
On me souffle dans mon oreillette que Domenech prépare un coup fumant et ce seront les bleuets qui représenteront la France à la Coupe du Monde 2006 en Allemagne.
Et dire que Canal diffusait les matchs des espoirs avant.
Sinon, à priori, Ribery a encore était excellent ce soir et qui plus est il a gardé le contrôle de ses nerfs. Que du tout bon pour le mondial.
Franchement impressionnante cette équipe, et surtout quel Ribéry.
J'ai été éblouis par son calme, lui qui est d'ailleurs réputé comme nerveux, c'est bien si il se calme comme ça.
Citation :
Publié par Harry Angel
Et dire que Canal diffusait les matchs des espoirs avant.
Sinon, à priori, Ribery a encore était excellent ce soir et qui plus est il a gardé le contrôle de ses nerfs. Que du tout bon pour le mondial.
Deux minutes avant son but, un anglais fait une faute d'antijeu sur lui et reste à coté de lui à genou, Ribery le regarde vachement furieux, la j'ai cru qu'il allait craquer, puis sur l'action qui suit il marque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés