[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Hier nous avons pu voir clairement à quel point les errements du sélectionneur ont une incidence sur le niveau de jeu de l'équipe.

Gallas fait peine sur l'aile gauche, en l'absence de Zidane, choisir délibérément de se priver de Pires, Micoud et Giuly implique une équipe dans France sans aucune créativité offensive, d'autant plus que Dhorasso n'a clairement pas le niveau international.

Comme face au Costa Rica, Anelka m'a agréablement surpris.

Dhorasoo manquait de puissance physique hier et on a clairement vu qu'il était cramé mais c'est sur que qu'il va finir par coller thuram attaquant de pointe et trezeguet defenseur central...
Faut arrêter avec vos excuses bidons sur la fatigue ! Ou alors Dhorasso est toujours fatigué...

Ce match souligne bien ce que j'ai toujours pensé de cette équipe : un sélectionneur qui n'arrive pas à créer un bon effectif et un bon collectif.
Citation :
Publié par Gros BaloOr

Ce match souligne bien ce que j'ai toujours pensé de cette équipe : un sélectionneur qui n'arrive pas à créer un bon effectif et un bon collectif.
j'irais pas jusque la , mais c dommage de voir l équipe de France comme ça avec tout les bon footballeurs français qu'on a a disposition :/
Citation :
Publié par Peur
j'irais pas jusque la , mais c dommage de voir l équipe de France comme ça avec tout les bon footballeurs français qu'on a a disposition :/
faudrait plus aller dans ce sens mais le jour ou un sélectionneur choisira les bons joueurs sans faire fi de ses prérogatives personnelles bah c'était au siècle dernier avec le comité de sélection...

Maintenant les sélectionneurs choisissent leur hommes et leur systèmes de jeu, donc on verra ce qu'il se passera en juin prochain mais pour le moment attendons...
Dhorasoo a le même problème que giuly : contre des équipes physiques il se fait balancer toutes les deux secondes, mais contrairement à giuly il ne va pas trés vite sur le terrain. (un micoud joue pareil mais au moins il a la carrure qui va avec).

Sagnol au milieu c'est pour épaissir physiquement avec un gars 'dur sur l'homme' qui a bien calmé ballack plusieurs fois et pour fournir de bon centre en direction d'henry-trezeguet (mais là on les a pas vu les centres).

Maintenant c'est vrai que l'on fait pitié niveau construction du jeu et que ce soir les essais de domenech ont franchement pas marché.

Côté positif : anelka , thuram, coupet, diarra, malouda.

Pas terrible : trezeguet si on le lui fournit pas de super ballon il s'endort gentiement et ensuite il foire tout, gallas a gauche commence à en avoir ras le bol, sagnol milieu droit : un peu n'importe quoi, cissé : il marque donc c'est bien par contre il faudrait lui expliquer le hors jeu, ce qu'est un collectif, les controles du pied (il me fait penser à ibrahim Ba sauf qu'il frappe mieux.. par contre dans quelques années quand il n'aura plus sa vitesse on le verra arriver à marseille et les supporter pourront se tirer une balle dans le pied).
dhorasoo : on en a parlé beaucoup, ca semble un bon jocker, par contre en titulaire il est pas assez costaud ou vif pour tenir le coup.

Je ne connais pas le niveau actuels de tous ces joueurs mais les malbranque, micoud, ismael, frey ne sont ils pas assez bon pour être essayés en EdF (domenech fait bien des trucs bizarre parfois alors pourquoi pas tester ceux là) ?
Giuly a eut le mérite d'avoir fait de bonnes prestations les rares fois où il a joué. Pourquoi ne pas lui donner plus de temps de jeu ?
Micoud, laisse tombé, il fait partie de la "liste noire qui n'existe pas".
Malbranque ? je le croyais belge ?
j'en ai vraiment raz le bol de voir que giuly n'est pas selectionné... putain au lieu de mettre sagnol millieu droit , gogo titulariser giuly -_-

et trezeguet , (( je comprends pas pkoi en équipe de france ca marche pas.........

Need claude puel selectionneur de léquipe de france FFS :x
Citation :
Publié par Isen / Kalinda
et trezeguet , (( je comprends pas pkoi en équipe de france ca marche pas.........
Bah Trezeguet faut lui donner des ballons et pour ça faut que l'équipe marche bien si l'équipe marche pas, il a pas/peu d'influence sur le jeu.
Citation :
Publié par Isen / Kalinda
j'en ai vraiment raz le bol de voir que giuly n'est pas selectionné... putain au lieu de mettre sagnol millieu droit , gogo titulariser giuly -_-
Je crois que Barcelone a pas voulu libérer Giuly pour le match contre le Costa Rica et donc Domenech ne l'a pas convoqué pour l'Allemagne.
Citation :
Publié par Ruvon
Heu, pour répondre à ceux qui ne savent pas depuis combien de temps l'EDF n'a pas marqué sur corner, Henry, contre le Costa Rica, il marque comment, j'ai déjà oublié ?... Sur un CORNER de Rothen, non ?
Désolé, je n'ai pu voir ni le match ni les buts
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Giuly a eut le mérite d'avoir fait de bonnes prestations les rares fois où il a joué. Pourquoi ne pas lui donner plus de temps de jeu ?
Micoud, laisse tombé, il fait partie de la "liste noire qui n'existe pas".
Malbranque ? je le croyais belge ?
Je crois que Domenech connaît Malbranque du fait qu'il l'ait sélectionné en espoir.
Citation :
Publié par aL-Jewel
il revient de blessure non? j'en ai pas entendu parlé depuis un pti moment et je crois qu'il est revenu en faisant une forte impression avec fulham dernierement..
Tout le monde l'aime bien à Londres.
Il a récemment marqué deux buts avec Fulham contre je ne sais plus qui.
Même Tony Blair en parle en bien.
Citation :
Publié par aL-Jewel
ps : au fait, il y en a qui regardent 100% foot le dimanche soir sur m6? :/
J'ai regardé une fois et j'ai pleuré juste apres. On croirait regarder une parodie d'emission télé.
La presentatrice sert a rien, les chroniqueurs se croient au bistro et n'ont rien a foutre de ce qu'elle raconte. Les sujets sont tout pourri, le decor est tout pourri, bref j'aime pas du tout ^^
Oui c'est vraiment nul. Pierre Menez est un gros phoque qui crache sur tous les joueurs. Il connait rien au foot et il se permet de tout critiquer sans arret. Y'a que le ptit vieux qui est un peu moins con mais bon...

Au fait, la présentatrice c'est la femme à Domenech pour ceux qui savent pas

Giuly je l'ai pas trouvé très bon tout le temps en EdF. Par exemple contre Chypre, il a marqué un but certes, mais il a aussi perdu énormément de ballon dans le peu de temps qu'il a joué.
Citation :
Publié par Grosbisou
J'ai regardé une fois et j'ai pleuré juste apres. On croirait regarder une parodie d'emission télé.
La presentatrice sert a rien, les chroniqueurs se croient au bistro et n'ont rien a foutre de ce qu'elle raconte. Les sujets sont tout pourri, le decor est tout pourri, bref j'aime pas du tout ^^
La présentatrice est mimi alors je regarde.
Par contre, Menes, je ne l'aime pas trop.
Citation :
Publié par Elhan
La présentatrice est mimi alors je regarde.
Par contre, Menes, je ne l'aime pas trop.
c'est un ex journaliste de l'équipe, j'espere qu'ils sont pas tous comme ça, a part henry et victoria beckham il aime rien :l la semaine derniere heuresement que courbis a remonté le niveau.. j'espere qu'ils feront une semaine avec tapis, histoires qu'ils ferment leur gueule un peu
Citation :
Publié par Epeda
Il connait rien au foot et il se permet de tout critiquer sans arret..
Il te met aisément a l'amande niveau connaissance footballistique. Je comprend que l'on puisse pas l'apprécie car il ne joue pas a langue de bois
Citation :
Publié par Skoum
Non il est parti car il occupe un poste important a Reims dorenavant. (c'est la raison officielle en tout cas).
Comme Thierry Roland qui prend sa retraite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés