[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
Menes s'y connaît grave en foot, il a été viré de l'Equipe pour son franc-parler je crois.
j'adorais regarder l'emission sur l'equipe TV avec roustand et Menes ca taillait grave dommage qu'ele n'existe plus :/
Citation :
Publié par dadubliner
didier rouston, j'ai jamais pu le voir, je le hais encore plus que praud, c'est dire
Je suis assez d'accord. Mais à la décharge de Praud, il faut dire qu'homme de terrain pour commenter les matchs de foot sur TF1 c'est vraiment super dur, la preuve, pas un seul ne s'en sort.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Je suis assez d'accord. Mais à la décharge de Praud, il faut dire qu'homme de terrain pour commenter les matchs de foot sur TF1 c'est vraiment super dur, la preuve, pas un seul ne s'en sort.
Mais ils en sont quand même pas tous au point de se ramasser un bourre-pif de Tapie dans la caboche ...
Adriana Karembeu pour présenter, ce serait convivial puis Christian lui a sans doute expliqué les règles de base non ? Enfin elle peut toujours se pencher vers l'avant avec ses beaux décolletés pour simuler un plongeon.
Citation :
Publié par Epeda
Oui c'est vraiment nul. Pierre Menez est un gros phoque qui crache sur tous les joueurs. Il connait rien au foot et il se permet de tout critiquer sans arret. Y'a que le ptit vieux qui est un peu moins con mais bon...
Faudrait voir a etre moins insultant ca te donnerait peut etre un minimum de crédibilité.

Ménès est un passionné de foot (anglais particulièrement) et il s'y connait certainement plus que tout les forumeurs d'ici reunis faut pas déconner. Il a en plus un très bon contact avec les joueurs de l'equipe de france et ne garde pourtant pas la langue dans sa poche. En plus j'ai toujours trouvé tout ces papiers dans l'Equipe parmis les mieux ecrits.

Maintenant l'emission en elle meme je la trouve pas fameuse mais c'est quand même pas mal et ca vaut mieux qu' "on refait le match". Comme Orbieu plus haut je preferais regarder "enfin du foot" sur l'equipe tv qui en plus d'etre interessante etait souvent drole.

citation de Menes lors de son arrivée a Reims en tant que responsable du developement :

Citation :
"En tout cas, je suis réellement ravi parce que cela me tenait vraiment à cœur de travailler pour un club et de vivre ma passion du foot, qui est la chose la plus importante pour moi, d'une manière différente. Maintenant je n'aurais pas dit oui à n'importe quel club et quand je dis oui à Reims, je sais que ce n'est pas n'importe quel club. Je viens à 100% au Stade de Reims. De toute façon, il est impensable, pour des raisons déontologiques évidentes, que je reste à l'Equipe. Le Stade de Reims c'est pour moi un boulot à plein temps et non un hobby."
Citation :
regarder l'émission sur l'equipe TV avec roustand et Menes ca taillait grave dommage qu'ele n'existe plus :/
Yes, "enfin du foot" sa c'est de l'émission

Pour Menes, il s'y connais beaucoup en foot mais il est loin d'etre objectif comme journaliste, ceci dit il dit souvent des trucs pas bete meme si je l'aime pas, parsque a part son Arsenul et son Bordeaux ... Et sa haine contre l'om
Tu trouves qu'il est pro Bordeaux toi ? La seule fois où j'ai regardé 100% Foot il a taillé tout le monde sauf le PSG et Nantes (Landreau et Mouss Diouf étaient invités alors hein faut pas dire du mal des 2 équipes).

Citation :
et il s'y connait certainement plus que tout les forumeurs d'ici reunis faut pas déconner.
Parle pour toi Je crois que je connais pas mal le milieu du foot pro, pour y avoir joué quelques saisons, mais bon, c'est pas le sujet et on est pas sur le 36 15 Malife.
Citation :
Publié par Epeda
Tu trouves qu'il est pro Bordeaux toi ? La seule fois où j'ai regardé 100% Foot il a taillé tout le monde sauf le PSG et Nantes (Landreau et Mouss Diouf étaient invités alors hein faut pas dire du mal des 2 équipes).

Parle pour toi Je crois que je connais pas mal le milieu du foot pro, pour y avoir joué quelques saisons, mais bon, c'est pas le sujet et on est pas sur le 36 15 Malife.
./rename pierre ducroq
je l'apprécie bien cette émission mwa, ca change du ton consensuel de bien d'autres émissions de foot à la télé et ca bash pas mal, ce qui ne fait pas de mal à ses types payés des millions pour courir après un ballon.
et puis le ton café du commerce est le ton qu'emploie des millions de français, sélectionneurs du dimanche, pour discuter de l'EDF.
Moi c'est le contraire, je vais bientôt passer pro.
Citation :
et puis le ton café du commerce est le ton qu'emploie des millions de français, sélectionneurs du dimanche, pour discuter de l'EDF.
Oui mais justement c'est pas le bar des sportifs c'est une émission de télé. On attend des présentateurs du sérieux et un minimum d'intelligence. Bon, je le conçois on est sur M6, mais quand même. La chaîne veut se placer foot, alors qu'elle le fasse correctement. Ca s'appelle 100% foot, je m'attendais à un remake de téléfoot, hé non, ça parle de tout et de rien, 10 secondes de résultats de la journée et quelques sujets pas particulièrement intéressants. Bof
Citation :
Publié par Epeda
Oui mais justement c'est pas le bar des sportifs c'est une émission de télé. On attend des présentateurs du sérieux et un minimum d'intelligence. Bon, je le conçois on est sur M6, mais quand même. La chaîne veut se placer foot, alors qu'elle le fasse correctement. Ca s'appelle 100% foot, je m'attendais à un remake de téléfoot, hé non, ça parle de tout et de rien, 10 secondes de résultats de la journée et quelques sujets pas particulièrement intéressants. Bof
A la décharge de M6, avec le nouveau contrat pour les droits TV de la Ligue1, je ne suis pas sûr qu'ils soient en droits de diffuser tous les buts de la journée. Donc après dire les résultats sans même pouvoir montrer les buts, ben bof.
Même si je suis mal placé pour parler de l'émission la seule fois où je l'ai vu c'était lorsque R. Domenech fut l'invité et Ménès a pas arrêté de le sabrer.
Citation :
Publié par Sybela
A la décharge de M6, avec le nouveau contrat pour les droits TV de la Ligue1, je ne suis pas sûr qu'ils soient en droits de diffuser tous les buts de la journée. Donc après dire les résultats sans même pouvoir montrer les buts, ben bof.
Même si je suis mal placé pour parler de l'émission la seule fois où je l'ai vu c'était lorsque R. Domenech fut l'invité et Ménès a pas arrêté de le sabrer.
oui ils n'ont pas vraiment d'images en propriété donc ca discute beaucoup et c'est tres polémique, ca change ca fait du bien. Pour moi c'est bien meilleur que telefoot et de loin, justement par son coté polémique, là ou d'autres sont vraiment tres conscensuels pour ne pas dire à la botre de.
par ex hier avec sagnol , des points chauds ont été abordés (coupet/barthez, dorasho, etc..), et on peut ecouter l'arriere du Bayern essayer de repondre à la question sans trop en dire, et ca permet vraiment de connaitre ce type et des choses interressantes sur le groupe ou plutot semble t'il en l'occurance de la difficulté de faire naitre un collectif motivé et solidaire.
Sinon si on s'en tiend au discours officiel, on ne comprend pas pkoi l'EDF a été éliminée de la coupe du monde 2002 et de l'euro 2004.
Semble t'il pendant l'euro, il y a eu de gros conflits de clans de joueurs, qui ont du peser sur le groupe, et seule ce type d'émission permet d'en approcher, meme si c'est a demi mot.
Je ne sais pas si quelqu'un regarde l'émission "Soyons Sport" le lundi soir (bon c'est sur France4 il faut avoir la TNT ou la tv adsl...) mais c'est plutôt sympa.
On ne parle pas que de foot mais une bonne partie de l'émission y est généralement consacrée.
Présenté par le gars qui commente l'athlétisme sur la 2, avec Lalanne comme intervenant...
Le fait que ce ne soit pas en hertzien permet d'être beaucoup moins langue de bois que sur M6 ou TF1 par exemple.

Ce soir il y avait comme invités Mickey 3d et Laurent Blanc. Lalanne a chanté une chanson "Président" en hommage à Laurent Blanc et j'étais sur le cul. Alors que j'ai jamais trop pu l'encadrer (Lalanne hein?), là j'ai trouvé les paroles vraiment touchantes.
Laurent Blanc en avait les larmes aux yeux.

Si quelqu'un réussit à me trouver les paroles quelque part je prends

100% foot c'est sympa ce pti coté convivial , puis bon niveau invité c'est pas mal de voir un peu des Landreau , rothen , sagnol sur un plateau télé a qui on donne un bon temps de parole!
Ya les coups de gueule de Menez , puis les ptis jeux 2 vs 2 , puis bon c'est correctement présenté!
pas trop de prise de tête , pas de gonflage de tête , la bonne émission pour finir un dimanche ^^
Moi je vous dis les gars, on va pas faire un pli a la CM. Entre le Bresil, l'Argentine, L'angleterre, L'italie, l'Espagne, la Rep Tchèque. On va pas aller bien loin. La France a un niveau de jeu minable, je dis bien minable. J'aime pas l'EdF, j'aime pas ses joueurs, j'aime pas son entraineur.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Moi je vous dis les gars, on va pas faire un pli a la CM. Entre le Bresil, l'Argentine, L'angleterre, L'italie, l'Espagne, la Rep Tchèque. On va pas aller bien loin. La France a un niveau de jeu minable, je dis bien minable. J'aime pas l'EdF, j'aime pas ses joueurs, j'aime pas son entraineur.
Et a part ne pas aimer l'EdF, tu aimes quelques choses ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés