Publié par Sybela
A la décharge de M6, avec le nouveau contrat pour les droits TV de la Ligue1, je ne suis pas sûr qu'ils soient en droits de diffuser tous les buts de la journée. Donc après dire les résultats sans même pouvoir montrer les buts, ben bof.
Même si je suis mal placé pour parler de l'émission la seule fois où je l'ai vu c'était lorsque R. Domenech fut l'invité et Ménès a pas arrêté de le sabrer.
oui ils n'ont pas vraiment d'images en propriété donc ca discute beaucoup et c'est tres polémique, ca change ca fait du bien. Pour moi c'est bien meilleur que telefoot et de loin, justement par son coté polémique, là ou d'autres sont vraiment tres conscensuels pour ne pas dire à la botre de.
par ex hier avec sagnol , des points chauds ont été abordés (coupet/barthez, dorasho, etc..), et on peut ecouter l'arriere du Bayern essayer de repondre à la question sans trop en dire, et ca permet vraiment de connaitre ce type et des choses interressantes sur le groupe ou plutot semble t'il en l'occurance de la difficulté de faire naitre un collectif motivé et solidaire.
Sinon si on s'en tiend au discours officiel, on ne comprend pas pkoi l'EDF a été éliminée de la coupe du monde 2002 et de l'euro 2004.
Semble t'il pendant l'euro, il y a eu de gros conflits de clans de joueurs, qui ont du peser sur le groupe, et seule ce type d'émission permet d'en approcher, meme si c'est a demi mot.
|