[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skoum
On peut te faire la meme remarque pour Dhorasoo Cyphen.
Ya rien de choquant a dire que Cissé a une technique degueulasse.
dhorasoo ce soir il a manqué de physique et surtout d'un pourvoyeur de ballon, dans plusieurs duel il se fait envoyé cueillir des fraises pas un joueur de la mannschaft... Quand Diarra a pris sa place on a vu sa la difference.

Par contre Sagnol en ailier droit a été inexistant en attaque, par contre en défense il a été enorme

Selon vous Raymond à fait jouer uniquement Malouda qui a pris cher, a t il economiser les autres lyonnais exprès ?
j'ai quand même le droit d'etre choqué par la technique (enfin l'absence de technique), la pauvreté des controles et le jeu de passe moyen de cissé... j'ai jamais remis en cause sa sélection...
Personne n'a été choqué au fait de la titularisation de Sagnol au milieu ?

PS : J'adore Sagnol en latéral droit. =)
Citation :
Publié par Harry Angel
Personne n'a été choqué au fait de la titularisation de Sagnol au milieu ?

PS : J'adore Sagnol en latéral droit. =)
OLOLOL j'arrete pas de le dire, Sagnol est un lateral pas un ailier droit
Citation :
Publié par Orbieu
OLOLOL j'arrete pas de le dire, Sagnol est un lateral pas un ailier droit
Désolé, j'ai dû louper un épisode. ^^
Citation :
Publié par Skoum
On peut te faire la meme remarque pour Dhorasoo Cyphen.
Ya rien de choquant a dire que Cissé a une technique degueulasse.
Ouaip c'est vrai que depuis qu'il a dit a+ a Guy roux le personnage a quand même pris la grosse tête et sa blessure n'a rien arrangé ça se ressent sur le terrain moult hors jeux et autres faiblesse technique qu'il ne faisait pas du temps de l'aja
Bref pour l'état physique et fraîcheur des joueurs ils ont quand même joué un match 3 jours avant en Martinique.
Evidement que les remplacement ont fais du bien et ont apporté une fin de match un peu plus emballé..
Citation :
Publié par Hoogan
Limite c'est ce que je lui souhaite mais on peut comprendre qu'il ait légitimement envie d'étendre son rayonnement.
Ballack est clairement moins bon avec le Bayern qu'avec la Mannschaft (j'aurais préféré l'inverse).
Sinon pour Micoud, il s'écrase avec son club en Bundesliga
Citation :
Publié par Herm
Vous aimez le nouveau maillot, vous le voulez gratuitement quitte à attendre un remboursement un peu tardif.

Des fous existent.

Je ne fais aucune pub mais à ce niveau là c'est de l'inconscience commerciale.
au contraire, qui 2000 maillots c'est rien pour se faire un bon coup de pub, et puis qui gardera les tickets, si c'est un cadeau etc...
Citation :
Publié par dadubliner
au contraire, qui 2000 maillots c'est rien pour se faire un bon coup de pub, et puis qui gardera les tickets, si c'est un cadeau etc...
Sur le principe c'est assez suicidaire quand même.

Mais au niveau réalite, c'est sûr que le coup de pub plus les oublies de l'offre dans 7 mois ça risque de jouer.
Citation :
Publié par dadubliner
En plus faut ramener les maillots du 12 au 15, ca sent l'arnaque Et le pas possible...

A noter que sans ces bandes sur les epaules et les bras, le maillot serait plus beau... On pourrait mettre la couleur blanche ailleurs quand même... :/
Citation :
Publié par Herm
Sur le principe c'est assez suicidaire quand même.

Mais au niveau réalite, c'est sûr que le coup de pub plus les oublies de l'offre dans 7 mois ça risque de jouer.
non car s'ils vendent les 2000 maillots la marge est enorme et surtout il place l'argent generé ca leur fait un gain même si tout le monde demande le remboursement
Citation :
Publié par Orbieu
non car s'ils vendent les 2000 maillots la marge est enorme et surtout il place l'argent generé ca leur fait un gain même si tout le monde demande le remboursement
Par principe j'entendais "l'EdF gagne la coupe du monde", ce qui au vue de ce soir me semble difficile. :>
Citation :
Publié par Herm
Par principe j'entendais "l'EdF gagne la coupe du monde", ce qui au vue de ce soir me semble difficile. :>
Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose, ensuite sans Zidane on est toujours nul, la france a joué il y a trois jours contre le costa rica, décalage, horraire, avion , chaleur, l'Allemagne était au repos.
Citation :
Publié par Herm
Bah vu l'offre ils vendront plus maillot que 2000 car tout le monde pensera à se faire rembourser, s'ils vendent 10 k maillots par exemple en remboursé 2000 ne serait aps très grave pour eux. Leur marge doit être enorme de toute manière. Vu comment joue l'équipe de France en ce moment j'y crois aps trop à sa victoire en juin prochain. Et la boite par du principe qu'il devront en rembourser 2000 sinon ils sont inconscients...
Citation :
Publié par Equinoxe
Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose, ensuite sans Zidane on est toujours nul, la france a joué il y a trois jours contre le costa rica, décalage, horraire, avion , chaleur, l'Allemagne était au repos.
J'ai bien aimé la réplique de Domenech sur ce sujet... lors de la coupe du monde, les joueurs sortiront d'un championnat complet, de la coupe d'europe (pour certains), des différentes coupes nationales (pour d'autres), bref, ils en auront dans les jambes, il était donc intéressant de voir l'équipe évolué avec un niveau de fatigue élevé.

Au niveau du match, j'ai trouvé les allemands rugueux dans les contacts, j'ai eu l'impression de retrouver la mannschaft des années 90... Sinon, je la trouve meilleure que lors du mondial 2002 (où elle a quand même était finaliste). Bref, une belle équipe !

Pour l'équipe de France : aucune construction. Dès qu'on avait la balle, on tente de passer au milieu, ça passe pas, on tente les côtés, ça passe pas, donc on passe derrière et on balance... On a une belle équipe sur le papier, mais sur le terrain, il n'y a pas grand chose. Et pour finir, j'ai trouvé que les français n'avait pas faim de victoire ! et tant qu'on aura pas faim, on avancera pas. C'est dommage, il y a le talent mais il n'y a pas la cohésion et le collectif (qu'avaient apporté Jacquet...)
Marrant quand même de voir le nombre de personne qui crachaient sur Anelka se réjouir de ses prestations en EdF...

Sinon la campagne anti-Dhorasoo a commencé sur JoL à ce que je vois, il était cramé ça se voyait, il a joué les 90 min en Martinique. Moi je l'ai trouvé pas plus mauvais que les autres sur le terrain, il a fait de bonnes accélérations et il a provoqué beaucoup de fautes.
Sagnol a déjà joué milieu droit avec le Bayern plusieurs fois en bundesliga, faudrai penser à se renseigner, après c'est sur que ce soir il a pas été des plus efficaces.

Bref match serré tactiquement et defensivement, c'était rugueux y avait de l'engagement physique.

Rendez-vous en Mars.
Heu, pour répondre à ceux qui ne savent pas depuis combien de temps l'EDF n'a pas marqué sur corner, Henry, contre le Costa Rica, il marque comment, j'ai déjà oublié ?... Sur un CORNER de Rothen, non ?

Y en a qui trollent et footixent un peu trop vite pour réflechir en même temps, on dirait.
pdt le match on avait nos gentils commentateurs qiu citaient les clubs des joueurs allemands quand ils entraient/sortaient, et j'ai entendu plusieurs fois le Werder de Breme et je me suis dit il est vraiment chiant ce Domenech, on a un gars qui joue bien en Allemagne, dont le role s'approche le plus de celui de zizou, qui est moins cramé que lui et qui .... qui .... est pas retenu. Perso, personne pourrait lui remonter les bretelles a raymond?
Hier nous avons pu voir clairement à quel point les errements du sélectionneur ont une incidence sur le niveau de jeu de l'équipe.

Gallas fait peine sur l'aile gauche, en l'absence de Zidane, choisir délibérément de se priver de Pires, Micoud et Giuly implique une équipe dans France sans aucune créativité offensive, d'autant plus que Dhorasso n'a clairement pas le niveau international.

Comme face au Costa Rica, Anelka m'a agréablement surpris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés