|
Citation :
Le probléme avec la saison de Bordeaux l'année dernière, c'est que tout le monde a cru à une saison difficile sur tous les plans. Hors dans la première partie du championnant, les Lyonnais annonçaient clairement que leur principal adversaire serait Bordeaux. Meilleure defense, jusqu'a ce qu'elle éclate en Janvier. Les problémes sont divers, et on va pas revenir dessus, mais ce qui est sur c'est que ramé est a Bordeaux depuis ... 7 ou 8 ans, si c'est pas plus, et qu'il a toujours fait une saison exceptionnelle. Il a été ecarté de la selection parcequ'il avait fait un mauvais match, mais c'était bien l'une des première fois que je le voyais se planter ( Dommage.) Alors bien sur je remets pas en question le choix Landreau que j'aime bcp, mais Ramé merite sa place également.
Aller à la page... |
[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Barthez joue pas mal en ce moment quand meme, il est bien parti pour reprendre sa place de titulaire en EdF, Coupet va cirer le banc.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs ça me soûle ça, parce que Barthez je n'aime vraiment pas son esprit depuis son retour.
Coupet dans les but !
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
Coupet qui joue le match le plus "difficile" sur le papier, c'est quand même un signe, non ?
![]() |
![]() |
|
Lesslia de Lys |
Trouver plus de messages par Lesslia de Lys |
|
Mouhan
![]() /me va aller se faire démarabouter ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|